Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
la semaine derniere j ai acheté de la musique pour la pièce désert 2 fois de suite , ça a débité mes fee's mais je n ai toujours pas de musique et aujourdhui j ai agrandi la pièce "paris" et un autre pièce ça a débité mes fee's mais je n ai pas les agrandissements :(
bonjour j ai achete des fezz qui ont ete debites c est pour agrandir ma piece paris mais je n ai pas eu d agrandissement comme chrizallyde!merci de remedier a tout ca
bonsoir, idem pour moi , j'ai acheté l'extension de la pièce Paris et de la chambrette, mes fee'z ont été débités mais je n'ai pas eu les extensions.... Merci de corriger ce beug!
Bonjour
@ chrizallyde : Tu as bien l'extension de la pièce "paris" et sans doute l’autre aussi.
@ bricette2 : Tu as bien l'extension de la pièce "paris" aussi
@ Supernanatacha : Tu as bien l'extension de la pièce "paris" et la pièce "chambrette". Il n'existe pas d’extension de la chambrette par contre.
Si vous ne voyez pas vos achats, videz vos caches et cookies, ce sont vos navigateurs qui ne mettent pas à jour vos fiches. Je vois parfaitement vos pièces sur vos fiches.
chrizallyde a écrit:
la semaine derniere j ai acheté de la musique pour la pièce désert 2 fois de suite
Cela a du buguer, certaines pièces ont eu des soucis lorsqu'on essaie de leur mettre des musiques.
Je vais me renseigner pour voir pour ton souci.
chrizallyde a écrit:
bonjour
la semaine derniere j ai acheté de la musique pour la pièce désert 2 fois de suite , ça a débité mes fee's mais je n ai toujours pas de musique et aujourdhui j ai agrandi la pièce "paris" et un autre pièce ça a débité mes fee's mais je n ai pas les agrandissements :(
Tu as été remboursée des 2 musiques qui ne sont effectivement pas arrivées dans ta pièce, désolée pour l'attente !
Il y a un souci sur les musiques des pièces, dans certaines pièces, il vaut mieux ne pas acheter de musiques pour le moment.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau sur ce bug.