Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2017-11-10 17:55:04

TWEEDTASH
Membre

[Répondu] MEMBRE VIP

Quelle ne fut pas ma surprise en lisant ceci :
"Cela fait 1688 jours que tu es abonnée ! Tu as cumulé 4 semaine(s) de fidélité" !!!!! sauf que 1688 jours représente un peu plus de 4 ans, soit plus de 208 semaines de fidélité..
Autrement dit, si l'on suspend momentanément l'abonnement VIP, (pendant quelques semaines) on perd le bénéfice des semaines antérieurs d'inscription ?  et dès lors que l'on reprend l'inscription cela redémarre à zéro ????
Je n'ai pas trouvé réponse sur forum aussi je vous remercie de fournir une explication..
Certes cela n'enlève en rien les avantages d'une inscription VIP sauf que, si c'est le cas d'un redémarrage à zéro, les récompenses promises au nombre de semaine de fidélité, ne sont que mirages inaccessibles ...

#2 2017-11-20 11:01:16

Avarae
Community Manager

Re: [Répondu] MEMBRE VIP

Bonjour  TWEEDTASH

La jauge de fidélité a été mise en place en juin 2015, et elle a commencé à zéro pour tout le monde.
Le nombre total de jours concerne l'abonnement avec la jauge et l’ancien abonnement sans la jauge.

Et si votre abonnement arrive à expiration ou si vous vous désabonnez, vous disposez de 30 jours pour souscrire de nouveau à une formule VIP afin de conserver votre ancienneté accumulée.

Quand on est désabonné, c'est aussi indiqué sur la page de l'abonnement VIP : Il vous reste XX jours pour conserver votre ancienneté.

Voir ici : https://blog.feerik.com/index.php/2015/ … bonnement/

Pied de page des forums