Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
..
Un sceptre avec un immense pouvoir...
Votre sceptre... Votre élément... Votre magie...
>> Prêtresse / invocatrice.
Pour ce thème, soyez originale en créant une tenue avec un élément imposé.
Participez à ce thème en vous inscrivant à partir du mardi 17 Octobre à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 23 Octobre à 10 heures.
Prenez votre temps pour bien préparer votre création ! Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins l'un des sceptres suivants du magasin Basics 

Pour personnaliser votre sceptre, des éléments supplémentaires (effet magique, ruban, gemme) sont disponibles en boutique (mais ils ne sont pas obligatoires pour s'inscrire au défilé) :
Retrouvez tous ces éléments au magasin Basics dans la catégorie "Accessoires"
et rayon "Imaginaire" 
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire, d'être banni(e) pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
________________________________________________________________________________________________
ITALIANO:
Un scettro con un immenso potere....
Il vostro scettro... Il vostro elemento... La vostra magia...
>> Sacerdotessa / maga
Per questo tema, siate originale creando una tenuta con un elemento imposto.
Partecipate a questo tema in voi iscrivente a partire dal martedì 17 Ottobre ore 10:00
Le iscrizioni si concluderanno il lunedì 23 Ottobre ore 10:00
Prendete il vostro tempo per preparare bene la vostra creazione! Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.

Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
- Utilizzate almeno uno degli scettri cornici del negozio Basics 

Per personalizzare il vostro scettro, degli elementi supplementari, (effetto magico, nastro, gemma) sono disponibili in bottega, (ma non sono obbligatori per iscriversi alla sfilata). :
Ritrovate queste cornici al negozio Basics nei categoria "Accessori"
e reparto "immaginario" 
RICORDATE :
– Se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
– Verificate bene che il vostro vestito sia coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.
– Verificate anche che nessun oggetti “nasconda” la vostra doll.
– Le “Regole” della Sfilata di Moda sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
– I multi-account si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
bonjour avant de me preparé pour le defillé je voulais savoir si c'est normal quand je vais dans le defillé je n'est pas le bouton pour l'inscription ?bonne journée a vous
missdolljuju a écrit:
bonjour avant de me preparé pour le defillé je voulais savoir si c'est normal quand je vais dans le defillé je n'est pas le bouton pour l'inscription ?bonne journée a vous
Bonjour,
c'est corrigé !
Il y a eu un bug sur le défilé, les phases étaient décalées, mais désormais c'est bon, vous pouvez vous inscrire ;)
super merci a vous une add peu passer me voire svp ?
Avarae a écrit:
missdolljuju a écrit:
Bonjour,
c'est corrigé !
Il y a eu un bug sur le défilé, les phases étaient décalées, mais désormais c'est bon, vous pouvez vous inscrire ;)
missdolljuju a écrit:
super merci a vous une add peu passer me voire svp ?
Je passe voir ta doll :norm:
Discussion fermée
Pages: 1