Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
J ai regardé partout et il semblerai qu' il n y ait que moi qui ai un probleme de tout avec la pièce arbre
elle ne sauvegarde pas , les obets ne bougent pas du tout pourtant j ai bien lu ce qu'il fallait faire mais soit les objets restent lumineux et la page est bloquée, soit j arrive à les bouger mais ils remontent et la page est bloquée
j ai changé de navigateur ça me fait la meme chose
peut etre que c'est à cause de mon ordinateur , mais je ne pense pas vu qu'il n 'y a qu'avec cette pièce que j ai ce problème
vous pouvez m aider rapidement :) :) j ai haaaaaaaaaaaaaaate de la décorer
Dernière modification par chrizallyde (2017-08-26 09:47:08)
Bonjour chrizallyde,
ce bug a été corrigé il y a quelques jours pour toutes les versions.
Il faudrait que tu essaies de vider tes caches et cookies pour forcer ton navigateur à lire la correction.
bonjour impossible d acheter les fées depuis hier celle du happy day dimanche j ai jamais pu l acheter et aujourd hui sa recommence avec celle au magasin basic quand j achete ca marque (erreur obtenu par) sa va faire de 2 fées de ratées a cause des beugs pouvez vous regardez svp
je viens de reussir a acheter celle d aujourd hui ouf c deja bien merci beaucoup
bonne soiree
bonjour les filles
bin ça y est je peux décorer ma pièce arbre les choses fonctionnent normalement merci merci beaucoup
par contre j ai du réduire ma page la remettre à 100 elle etait à 125 je le signale pour info
bonne soirée :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décidé de m'occuper de ma pièce "pied de l'arbre".
j'ai donc déplacé des objets dans cette pièce et à ma grande surprise, quand j'arrive dans la pièce, pas d'objets...
J'ai donc regardé dans "mes affaires" pour voir si le déplacement avait bien été effectué et là, pas d'objets.
Je retourne dans "mes affaires" dans la pièce "médiévale" d'où provenaient les objets en question et pas d'objets non plus.
Je vais voir dans "mes affaires" dans l'inventaire et rien non plus...
Je vais donc voir dans "mes affaires" la totalité des objets et là je découvre que les objets que j'avais déplacés de la pièce "médiévale" à la pièce "pied de l'arbre" s'y trouvent bien et qu'ils sont répertoriés dans l'inventaire (alors que quand je regarde dans l'inventaire rien n'apparaît).
Suis-je la seule à avoir des difficultés avec la pièce "pied de l'arbre" ou d'autres sont dans mon cas ?
Et comment faire pour décorer cette pièce du coup ?
Cordialement,
Bisous les Dollz.
Bonjour Mel0711081
Il faudrait que tu essaies de vider tes caches et cookies pour forcer ton navigateur à lire la pièce correctement.