Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2017-08-23 23:33:32

TheDeppendante
Membre

[RÉPONDU] Est-il possible d'avoir des free feez sur la version FB ?

Bonjour, je suis présente sur OMD depuis des années et il me semble qu'au tout début nous avions la possibilité d'avoir des feez gratuits en remplissant des sondages, jouant à des jeux partenaires ect... Je ne l'ai pas fait depuis des années et je voulais le faire pour gagner quelques feez gratuitement et faire la quêtes d'anniversaire mais je n'y arrive pas.

A la banque, quand je clique sur le deuxième onglet la phrase suivante apparait juste au dessus
"Echangez vos Fee's contre des $$$ et/ou achetez des bons cadeaux (Pour obtenir des Fee'z gratuitement, cliquez ici.)"
Lorsque je clique sur le lien ça me renvoie à la banque pour acheter des feez... Alors est-ce que le lien est obsolète et l'option free feez n'est plus dispo sur Facebook ?  Ou est-ce qu'il y a un bug sur mon compte ?

#2 2017-08-25 00:31:24

Avarae
Community Manager

Re: [RÉPONDU] Est-il possible d'avoir des free feez sur la version FB ?

Bonjour

Bonne question... dont je ne connais pas la réponse...
Il me semble que les Free Fee'z n'existent plus puisque le jeu est lié à la monnaie de Facebook.

Quelqu'un peut confirmer ?

#3 2017-08-25 00:35:30

Breizhouillette
Membre

coucou, il me semble qu'on obtenait des crédits gratuit facebook que l'on convertissait ensuite en feez. ça date tellement que... ouhlala ça a fait fumer mon cerveau!!! mais en effet le lien vers les feez gratuits ne marche plus chez moi non plus. il existe sur l'officiel peut être qu'ils n'ont tout simplement pas pensé à l'effacer sur la version facebook. tu fais des heures de nuit avarae? pas de repos pour les braves. bonne nuit

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#4 2017-08-25 13:00:25

poulette561
Membre

Oulalah ça fait des années que je n'ai pas tenté cette méthode (qui ne rapportait pas grand chose mais ça dépanne).
En effet, comme le Avarae, tout estlié à la monnaie Facebook alors.... Je vais essayer de je te dis ça

#5 2017-08-25 13:04:05

poulette561
Membre

Je reviens vers toi du coup, je n'ai même pas ce lien pour les Feez gratuits donc je pense que cela a bel et bien été supprimé :( Désolée pour toi.
Bon weekend les Dollz

#6 2017-08-25 14:42:47

Avarae
Community Manager

Si ces Fee'z gratuits faisaient gagner des crédits Facebook, c'est qu'ils sont liés à Facebook.

Les Fee'z gratuits liés à Feerik étaient toujours récompensés par des Fee'z (Feerik n'aurait pas pu offrir de la monnaie Facebook directement).

Sans doute que Facebook a retiré cette option si le lien existe encore chez certains joueurs mais ne marche plus.

#7 2017-08-27 18:51:16

TheDeppendante
Membre

Merci pour la réponse, c'est dommage que ça n'existe plus, ça dépannait bien.

Pied de page des forums