Vous n'êtes pas identifié.
meme ad block ca fonctionne une semaine et maintenant c fini la banniere pub est de retour je pense que le seul moyen permanent ce serai de descendre l ecran loft un peu plus bas
Grande satisfaction aujourd'hui : plus de bannières de pub .. cela va-t-il durer ? on l'espère.. bon retour au jeu les filles..
LUNABELL a écrit:
:quoi: Me pose cette question : est-ce que ce problème de fenêtre de pub est arrivé suite au changement de l'image de fond du jeu ? :quoi:
Parce que je me dis si c'est oui la réponse....cela pourrait expliquer le décalage de cette fenêtre de publicité (lié à FB à mon avis), qu'elle soit plus basse par rapport à avant....
Bonjour les filles,
Oui c'est exactement ça !
Je me suis rendue aussi compte, que c'est arrivé en même temps que le changement de l'image de fond du jeu !
Et cela se passe avec tous les navigateurs.
Bonne soirée les copines.
TASHTWEED2 a écrit:
étonnant : lorsque l'on clique sur le logo BANQUE aucune bannière publicitaire n'apparait... !! (et seulement celui-la) c.q.f.d
Hé bien pour ma part j'ai bel et bien aussi une publicité sur la page de la banque...
TASHTWEED2 a écrit:
Grande satisfaction aujourd'hui : plus de bannières de pub .. cela va-t-il durer ? on l'espère.. bon retour au jeu les filles..
Pas pour moi... Toujours là cette publicité :ouf:
Fiona a écrit:
LUNABELL a écrit:
:quoi: Me pose cette question : est-ce que ce problème de fenêtre de pub est arrivé suite au changement de l'image de fond du jeu ? :quoi:
Parce que je me dis si c'est oui la réponse....cela pourrait expliquer le décalage de cette fenêtre de publicité (lié à FB à mon avis), qu'elle soit plus basse par rapport à avant....Bonjour les filles,
Oui c'est exactement ça !
Je me suis rendue aussi compte, que c'est arrivé en même temps que le changement de l'image de fond du jeu !
Et cela se passe avec tous les navigateurs.
Bonne soirée les copines.
Le fond à changer encore et la publicité est encore là.
La publicité est apparue avant le changement de fond et ne semblait toucher que certains joueurs au début.
Cette histoire est trop étrange, j'ai pris encore quelques urls et quelques infos, j'espère que l'équipe technique trouvera d'où vient cette publicité...
INFO : les bannières publicitaires sont revenues .. la trêve n'a été que de courte durée... pour ma part retour au stand-by du jeu...
Bonjour à tous,
actuellement le design du jeu a été corrigé pour que les publicités ne dérangent plus. Le loft, ainsi que toutes les pages ont été descendues pour éviter tous soucis de fonctions bloquées.
Il y a de grandes chances pour que ces publicités restent malheureusement, mais au moins elles ne dérangent plus et vous pouvez toujours les bloquer avec des bloqueurs de publicités.
Bonjour,
merci OMD. C'est ok chez moi. Je vais pouvoir faire la quête qui est superbe. :dollchat:
Coucou les Dollz !
Le problème est résolu chez moi. Merci Féérik pour votre rapidité car on ne va pas être de mauvaise foi, ce bug n'aura pas duré très longtemps tout de même comparé à d'autres qui ne sont toujours pas résolus comme le fait qu'on ne puisse, en tout cas moi, pas accéder à la boutique luxury et surtout qu'on ne puisse pas acheter le collier du niveau 215...
Bonne nuit ;)
"Le loft, ainsi que toutes les pages ont été descendues pour éviter tous soucis de fonctions bloquées" ... donc cette solution soumise il y a quelques temps s'est avérée la meilleure techniquement.. merci de l'avoir mis en application..
YOUPIIIIIIIII
Quelle bonne surprise de voir que tout est résolu <3 Meilleur qu'un petit dejeuner au lit ;)
Bon Dimanche les Dollz
oui idem pour moi aussi problème résolu! merci à l'équipe d'avoir résolu le problème pour le plus grand bonheur des joueuses! bon dimanche à toutes!