Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
..
OhMyDollz fête ses 10 années !
Relèverez-vous le défi de ce défilé spécial ?!
>> Transformez votre doll en tableau
Pour ce thème, soyez originale en concevant un tableau géant sur votre doll à l'aide du cadre imposé
Participez à ce thème en vous inscrivant à partir du mardi 22 Aout à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 28 Aout à 10 heures.
Prenez votre temps pour bien préparer votre création ! Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis d'ambiance :
- Utilisez au moins l'un des cadres suivants du magasin Basics 

Retrouvez ces cadres au magasin Basics dans la catégorie "Accessoires"
et rayon "Autres" 
>> Gains exceptionnels pour ce Défilé de mode spécial Anniversaire !
La Miss OhMyDollz gagnera un abonnement VIP de 10 jours, ainsi qu'une méga séance de shopping avec un accès à toutes les boutiques pendant 10 jours et 100 $$$ pour se faire plaisir ! Elle gagnera également la couronne et l’écharpe de Miss, ainsi que 10 multiplicateurs d’objets, 10 jetons et 10 bons cadeaux !
La première dauphine gagnera 50 $$$, ainsi que 10 multiplicateurs d’objets, 10 jetons et 10 bons cadeaux !
La deuxième dauphine gagnera 30 $$$, ainsi que 10 multiplicateurs d’objets, 10 jetons et 10 bons cadeaux !
La 4ème à la 10ème dauphine gagneront 15 $$$ !
Pour ce défilé spécial, les anciennes Miss de moins de 30 jours peuvent également participer.
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire, d'être banni(e) pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
________________________________________________________________________________________________
ITALIANO:
OhMyDollz celebra 10 anni!
Sarai affrontato la sfida di questa sfilata speciale ?!
>> Trasformate il vostro doll in quadro.
Per questo tema, essere originali progettando una pittura gigante sulla tua bambola usando il telaio imposto!
Partecipate a questo tema in voi iscrivente a partire dal martedì 22 Agotos ore 10:00
Le iscrizioni si concluderanno il lunedì 28 Agosto ore 10:00
Prendete il vostro tempo per preparare bene la vostra creazione! Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.

Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
• Prerequisiti d’ambiente :
- Utilizzate almeno uno delle seguenti cornici del negozio Basics 

Ritrovate queste cornici al negozio nei categoria "Accessori"
e reparto "Altri" 
>> Guadagni eccezionali per questo Sfilata di moda speciale Anniversario !
Il Miss OhMyDollz vincerà un abbonamento VIP durante 10 giorni, una seduta di shopping con un accesso a tutte le botteghe durante 10 giorni e 100 $$$ per divertimento ! Vincerà anche corona e sciarpa di Miss, così come 10 moltiplicatore di oggetti, 10 gettone e 10 buono regali !
Seconda classificata vincerà 50 $$$, così come 10 moltiplicatore di oggetti, 10 gettone e 10 buono regali !
Terza classificata vincerà 30 $$$, così come 10 moltiplicatore di oggetti, 10 gettone e 10 buono regali !
Quarta al decima classificata vinceranno 15 $$$ !
Per questa sfilata speciale, le vecchie Miss di meno di 30 giorni possono partecipare anche.
RICORDATE :
– Se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
– Verificate bene che il vostro vestito sia coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.
– Verificate anche che nessun oggetti “nasconda” la vostra doll.
– Le “Regole” della Sfilata di Moda sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
– I multi-account si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Quel cadre dois-je utiliser?
Si je prends seulement le cadre ''contour'' avec fond invisible, ça va marché?
Si mon fond de décor ''dépasse'' par en arrière le cadre, que va-t-il se passer à l'inscription? Vais-je être refusé ou bien tout se qui dépasse ne se verra pas une fois inscrite?
Merci.
BrigitteGlow, tu dois utiliser l'un des cadres affichés ci-dessus dans les prérequis d'ambiance.
Si des éléments dépassent du cadre ils seront tout simplement coupés lors du défilé et ne se verront pas.
Bonjour à tous et bon 10 ans du jeu.
Pour ma part je voudrais savoir j'ai le cadre mais quand je m'inscrit, il ne se voit pas, mais j'ai l'inscription validé en tout cas pour le moment, j'ai essayé pour voir de le mettre devant ma Dollz, mais dans ce cas le corps de ma Dollz n’apparaît plus, suis-je la seule dans ce cas ???
polyana a écrit:
BrigitteGlow, tu dois utiliser l'un des cadres affichés ci-dessus dans les prérequis d'ambiance.
Si des éléments dépassent du cadre ils seront tout simplement coupés lors du défilé et ne se verront pas.
J'ai mon décor qui dépasse de mon cadre, là ça va tu m'a rassurée, mais lorsque j'arrive pour m'inscrire, je ne vois que ma doll au milieu du cadre sans mon décor; est-ce normal? Dois-je m'inscrire quand même et me dire que mon décor apparaîtra au défilé?
Merci.
Pour les défilés de mode il ne faut utiliser que des éléments qui "collent" à la doll, sinon ça n'apparaît pas au défilé.
:norm:
Merci Polyana, mais comme je ne sais pas quoi faire comme décore de fond, je vais probablement passer... Sniff, Sniff...J'étais inspirée... :doll_oeil:
Coucou !
J'ai un soucis ; j'ai fini mon tableau, que des objets qui "collent" a la dolz tout ça tout ça...
et quand je m'inscris ils me mettent que mon inscription n'est pas valable a cause d'un item...le cadre. et donc le seul prérequis.
Du coup je dois faire quoi ?
Sadie a écrit:
Coucou !
J'ai un soucis ; j'ai fini mon tableau, que des objets qui "collent" a la dolz tout ça tout ça...
et quand je m'inscris ils me mettent que mon inscription n'est pas valable a cause d'un item...le cadre. et donc le seul prérequis.
Du coup je dois faire quoi ?
Effectivement il y a un problème avec cet item, je vais créer un poste dans la partie bug du forum et également remonter le problème pour "essayer' d'accélérer les choses.
finalement ca a marché, merci d'avoir signalé l'item :)
Pages: 1