Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2017-08-02 06:01:19

LUNABELL
Modératrice
Site web

[Anniversaire] Suivez les Fées !

Bonjour les dollz !

Tout au long de ce mois d’anniversaire, de petites Fées à l’image du logo de FeerikGames se sont glissées dans certains événements d’OhMyDollz. Attrapez-les et collectionnez-les pour gagner des cadeaux surprise à la fin du mois !

Vous pourrez trouver ces petits Fées lors de certains événements sur le jeu, entre le 01/08 et le 31/08. Certaines seront évidentes, mais d'autres seront bien cachées. Surveillez bien les actualités du jeu, mais faites attention : vous ne serez pas forcément prévenus lorsqu'une Fée se glissera dans l'un d'eux !

Soyez attentives pour bien les repérer, vous pouvez par exemple monter un "club des Chasseuses de Fées" sur votre forum pour vous entraider, ainsi à chaque fois qu'une joueuse repère une Fée cachée dans un événement, elle pourra en informer les autres joueurs.

MilieJones a ouvert le Club francophone des Chasseuses de Fées : n'hésitez pas à participer ! (sur le www). Si vous le souhaitez, vous pouvez en créer un ici dans la partie Oh my Dollz

Nous offrons la première Fée à tous les joueurs qui se connecteront sur le jeu avant mercredi ;)
La voici !!
http://www.ohmydollz.com/img/big/138933.png
Toutes les Fées à venir seront identiques à celle-ci, mais de couleur différente. Le nombre total de Fées sur tout le mois d'Août est ide 31 ;)

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/07/2017-07-28.png

Pour obtenir la première Fée, connectez-vous sur votre compte avant le 2 août, 23h59. (heure de Paris)
Chaque joueur ne peut obtenir chaque Fée qu'une fois, et il ne sera possible ni de les copier, ni de les racheter dans les lofts.

À la fin du mois d’Août, nous examinerons automatiquement vos collections de Fées. Plus vous réussirez à réunir de Fées différentes sur votre compte, plus vous gagnerez de cadeaux surprise à la fin du mois !

Important !
Les cadeaux distribués par les fées dépendront du nombre de fées différentes que vous aurez dans votre inventaire. Chaque fée a une couleur différente, il y en a 31 à collectionner pour obtenir un maximum de cadeaux !
Il y aura plusieurs paliers de cadeaux à gagner.  Même si vous n'obtenez qu'une fée, vous aurez au moins un cadeau ;)

Certains événements vous permettront d'obtenir plusieurs fois une même fée : attention, ce seront des doublons. Les doublons compteront comme "une seule fée"  ;)
Pour ne pas vous tromper : Chaque jour, il y a une fée différente qui sera proposée lors d'un événement. Si un événement vous propose plusieurs fois une fée le même jour, c'est que c'est la même fée.

Joyeux mois d’anniversaire à toutes !

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#2 2017-08-03 15:20:16

Rolandegenius
Membre

Re: [Anniversaire] Suivez les Fées !

Bonjour, je n'ai que la 1ère fée... :( Est-ce comme la chasse aux 50 éléments ou bien y a-t-il un genre de bouton rose (comme la journée des ventes flash?) qui apparaît? Merci de me dire ou vous avez (OU COMMENT ) réussi à trouver les vôtres... Moi j'ai même réduit la grandeur de ma page pour regarder sur les côtés... :( :cunegonde:

#3 2017-08-03 19:05:41

angelya
Membre

là c'est vraiment n'importe quoi aucune fée à l'horizon, marre d'attendre, je suis déçue de déçue.

les anges de lumière nous accompagnent tout les jours de notre vie. Mais nous n'en prenons pas toujours conscience.

#4 2017-08-03 19:44:58

LUNABELL
Modératrice
Site web

angelya a écrit:

là c'est vraiment n'importe quoi aucune fée à l'horizon, marre d'attendre, je suis déçue de déçue.

La fée d'aujourd'hui est sous la forme d'un happy day :)

------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#5 2017-08-03 19:46:28

LUNABELL
Modératrice
Site web

Rolandegenius a écrit:

Bonjour, je n'ai que la 1ère fée... :( Est-ce comme la chasse aux 50 éléments ou bien y a-t-il un genre de bouton rose (comme la journée des ventes flash?) qui apparaît? Merci de me dire ou vous avez (OU COMMENT ) réussi à trouver les vôtres... Moi j'ai même réduit la grandeur de ma page pour regarder sur les côtés... :( :cunegonde:

Il faut bien faire attention aux news annoncés tous les jours, celle d'hier était obtenu en achetant l'un des packs proposés et celle du jour se présente sous forme d'un happy day :)

#6 2017-08-05 08:17:01

almanarre
Membre

Bonjour,

J'ai fait la quête "Palais Japonais" et j'ai eu la surprise d'y trouver une fée, peut-être y en a t'il une dans tous les replays ? Donc, encore payer !!!

Par contre, je n'ai pas l'extension !!! " Si vous possédez déjà la pièce, vous gagnerez l’extension de cette dernière en faisant la quête". Pouvez-vous voir ce petit souci, svp. Merci d'avance

Bonne journée sous la chaleur à toutes

Almanarre

#7 2017-08-05 10:50:51

LUNABELL
Modératrice
Site web

almanarre a écrit:

Bonjour,

J'ai fait la quête "Palais Japonais" et j'ai eu la surprise d'y trouver une fée, peut-être y en a t'il une dans tous les replays ? Donc, encore payer !!!

Par contre, je n'ai pas l'extension !!! " Si vous possédez déjà la pièce, vous gagnerez l’extension de cette dernière en faisant la quête". Pouvez-vous voir ce petit souci, svp. Merci d'avance

Bonne journée sous la chaleur à toutes

Almanarre

Coucou,

En fait, la fée était sur la 1ère étape de chaque replay ;) Par contre, pour ton souci de pièce, il faut le signaler dans la partie bug du fofo, néanmoins, avant tu peux essayer de vider tes caches et cookies de ton navigateur :)

Bonne journée

#8 2017-08-15 23:04:39

Breizhouillette
Membre

coucou les dollz, il y a un topic pour ça sur l'officiel, parfois elle fait partie des bonus en première étape d'une quête, parfois elle est offerte directement par sarah, parfois on l'obtient en HD (à 10h, 13h, 19h et 23h) je ne suis dispo qu'en fin de journée donc si l'une d'entre nous à un compte sur l'officiel peut mettre l'info pour la fée du jour en début de journée ce serait cool, sinon j'essayerais de passer dans l'aprem pour vous dire où la trouver. bonne nuit

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#9 2017-08-16 16:50:41

Breizhouillette
Membre

pour info, la fée du jour est gratuite et dispo en hd, elle est passée à 10h/13h et repassera surement à 19h et 23h :)

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#10 2017-08-17 17:24:27

Breizhouillette
Membre

pour aujourd'hui c'est une chasse aux symboles :) bonne chasse !

#11 2017-08-17 18:51:52

ambrosya59
Membre

merci breizhouillette pour l'info! =)

#12 2017-08-17 22:44:48

Breizhouillette
Membre

mais de rien :)

#13 2017-08-18 16:23:48

ambrosya59
Membre

la fée du jour se trouve dans le magasin basics, dans les nouveautés, pour la somme de 1$! bisous à tous!

#14 2017-08-18 17:35:02

Breizhouillette
Membre

j'allais le dire :) bonne journée et à demain

#15 2017-08-18 18:49:35

ambrosya59
Membre

à demain, bisous =)

#16 2017-08-19 09:41:07

Breizhouillette
Membre

la petite fée du jour est offerte par sarah et vient délicatement se poser dans notre inventaire

#17 2017-08-20 16:23:50

Breizhouillette
Membre

bon alors pour aujourd'hui ... soit la fée est cachée ... très très bien cachée même parce que personne ne l'a trouvée sur l'officiel (quelqu'un de très motivé à fouillé toutes  les pièces de chez sarah :ouf: ) soit elle apparaitra plus tard au HD ou alors il y a un bug car celle d'hier est encore dispo à la boutique basic; d'ailleurs si vous ne l'avez pas prise hier profitez en! je vous retiens au jus

#18 2017-08-21 00:14:54

TheDeppendante
Membre

La fée d'avant hier est toujours en boutique, il doit y avoir un bug non ? :quoi:

#19 2017-08-21 17:32:22

Breizhouillette
Membre

bonjour tout le monde, la fée d'hier est kaki et nous est offerte par sarah aujourd'hui et celle d'aujourd'hui est en boutique basic, section news et de couleur vert d'eau à 1$. voilà à demain

#20 2017-08-22 09:07:46

Breizhouillette
Membre

chasse aux symboles pour aujourd'hui. bonne journée

#21 2017-08-23 16:12:06

Breizhouillette
Membre

pour obtenir la fée du jour, il suffit de valider la première étape de la nouvelle quête. vu la splendeur de cette quête, je ne vais pas me contenter de la première, je la fais dans son intégralité mais quelle fin choisir????

#22 2017-08-23 17:17:42

angelya
Membre

Bonjour, une petite question me chiffonne; le cadeau d'anniversaire de Sarah sur les 10 ans je ne l'ai pas trouver dans mon inventaire, c'est la deuxième tenue d'anniversaire? merci de m'éclairer.

les anges de lumière nous accompagnent tout les jours de notre vie. Mais nous n'en prenons pas toujours conscience.

#23 2017-08-23 18:59:21

Breizhouillette
Membre

bonjour, oui apparemment il y a un bug, elle devrait se trouver dans nos inventaires mais elle n'y est pas. normalement tu as bien celle avec le sceptre mais pas la deuxième. tu peux te diriger vers la section bug, il y a un topic d'ouvert à ce sujet, tu y trouveras les infos à ce sujet. on ne devrait pas tarder à avoir une réponse d'avarae

#24 2017-08-24 16:36:21

Breizhouillette
Membre

bonjour mes dollzounettes chéries, aujourd'hui la fée nous est offerte par Sarah :aomd_bisous:

#25 2017-08-24 18:34:14

stefani81
Membre

Coucou, j'ai pas trop suivi pour les fées avec les vacances, si je comprends bien Breizhouillette, on a une fée tous les jours?

Pied de page des forums