Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir. Est-ce normal que je n'ai pas reçue la bicyclette à grande roue le 29 (j'ai reçue la serre bleue), et le 30 je viens juste de recevoir la serre jaune! (???) J'ai vérifier dans mon inventaire et oui, j'ai bien les 2 serres... Merci (J'ai peur de recevoir la serre d'une autre couleur... :( )
31= les enfants! Ouf! ...contente de ne pas avoir eue une autre serre!
Dernière modification par BrigitteGlow (2017-07-31 05:26:08)
Bonjour, je croyais, à tord, que nous allions recevoir les 3 articles comme le dessin le montrait. Mais voilà que je reçois pour la deuxième surprise un autre ''grand-bi''. Moi aussi je crains un troisième cadeau identique.
Je viens de recevoir le dernier cadeau ''soi-disant rare'' (moi je l'ai maintenant en 3 exemplaires!!!). Comme le Forum semblait être en congé se weekend, j'ai envoyé un billet directement à FEERIK. Merci quand même pour celles qui ont visité cette complainte, j'aurais aimé savoir si d'autre avait eu le même soucis.
Dernière modification par EdithGlamourous (2017-07-31 05:17:08)
pareil j ai eu 2fois la serre :pleur:
NN FINALEMENT J AI EU LA BICYCLETTE OUPS PARDON ET MERCI BEAUCOUP BONNE SOIREE
Bonjour,
vérifiez bien vos inventaires et vos calendriers car beaucoup d'entre vous ont été corrigés dans leurs inventaires.
Le bug a été réglé le 31 juillet, et vos objets ont été changés. Si vous avez ouvert les cases des jours différents, vous avez des objets différents.
Si vous avez ouvert des cases le même jour, alors vous avez des doublons de ce jour.
A partir du 02/08, si vous constatez que vous n'avez pas eu les bons objets (Si vous avez ouvert les cases des jours différents, vous avez des objets différents. Si vous avez ouvert des cases le même jour, alors vous avez des doublons de ce jour), vous pouvez aller demander un geste au support.