Vous n'êtes pas identifié.
Il y a un bug sur le calendrier, lorsque l'on clic sur le chiffre ça nous renvoie sur la page des news et le cadeau du jour n'est pas débloqué.:pleur:
Merci de corriger ce bug :norm:
Hello les dollz,
Idem pour moi, pas moyen de récupérer le cadeau du jour. On atterrit désespérément sur la page d'accueil et pas de cadeau en vue... Comme Polyana...
Grosses bises.
idem pour moi
Idem ici :(
Remonté !
Surveillez bien la case car elle peut se débloquer avant que je sois au courant !
Hello à tous !
Je confirme la case 4 du calendrier est toujours bloquée !
Bisous à tous !
Cà y est pour moi, c'est débloqué ! J'ai pu récupérer le cadeau du jour !
Merci.
Bisous.
Bonjour à tous,
la case a été débloquée hier vers 14 h 40 :norm:
Merci beaucoup !!!
Bisous.
moi je n'ai pas pu revenir sur le jeu avant aujourd'hui... donc pas de case 4 pour moi.
ShanelleDyor a écrit:
moi je n'ai pas pu revenir sur le jeu avant aujourd'hui... donc pas de case 4 pour moi.
Je t'ai crédité l'un des cadeaux de la case au hasard ;)
Par contre ta case n’est pas ouverte, c'est normal.
Avarae a écrit:
ShanelleDyor a écrit:
Je t'ai crédité l'un des cadeaux de la case au hasard ;)
Par contre ta case n’est pas ouverte, c'est normal.
Merci c'est super gentil
aujourd'hui 12 juillet j'ai reçu le même cadeau qu'hier
ShanelleDyor, je crois que pour le cadeau en double c'est normal, sur l’aperçu (voir bouton "tester") il y a aussi 2 chariots. Tu dois l'avoir eu dans une autre déclinaison de couleur et peut être même qu'il doit y avoir de petites différences avec celui d'hier...
lylykinkin a écrit:
ShanelleDyor, je crois que pour le cadeau en double c'est normal, sur l’aperçu (voir bouton "tester") il y a aussi 2 chariots. Tu dois l'avoir eu dans une autre déclinaison de couleur et peut être même qu'il doit y avoir de petites différences avec celui d'hier...
je confirme j'ai deux fois le même chariot "ice cream" j'ai bien regardé mon inventaire avant d'écrire.
ShanelleDyor a écrit:
Merci c'est super gentil
aujourd'hui 12 juillet j'ai reçu le même cadeau qu'hier
Pourrais-tu me dire quels cadeaux tu as eu le 12 et le 11 juillet s'il te plait ?