Vous n'êtes pas identifié.
Salut!
J'étais en train de ''chercher'' des vêtements pour ma Dolls Taille + et j'essayais d'en trouver en comparent à l'oeil nu; pas facile! Comme il y a en se moment plein de changement pour nous rendre le jeu encore plus agréable, pourquoi ne pas ajouter un petit ''+'' ou XL ou encore un endroit juste pour ça ou mettre tout ces vêtements pour notre petite Dolls plus ronde... J'apprécierais ÉNORMÉMENT et peut-être d'autres joueuses également! (?) Merci :)
Bonjour !
Je reviens sur ce topic de Rolandegenius posté en 2011, et je poursuis en m'interrogeant :
"Pourquoi créer des dollz "curvy", s'il n'existe pas une réelle volonté de développer ce concept ?". Le constat d'hier comme d'aujourd'hui :
- pas de boutique "curvy",
- les packs pour ce genre sont rares et très onéreux,
- le choix de la couleur de peau est imposée,
-...
Si certains accessoires peuvent passer de la "curvy" à la classique, le contraire n'est pas systématique, car habiller la dollz "curvy" est difficilement réalisable (prévoir des heures pour chercher des éléments qui lui iraient et pour un résultat final bancal).
Si ce mannequin plait, rester à attendre des contenus et d'autres styles vestimentaires incertains n'est guère attrayant (2ème ou 3ème fois que ce pack est présenté avec des variantes pour la dollz classique mais pas pour la "curvy", aussi on se laisse vite convaincre que la dollz "curvy" s'habillera pour toujours dans le même vêtement ;).
Je suis en accord avec Rolandegenius pour que ce jeu soit plaisant avec la dollz "curvy" d'y ajouter et je la cite "un petit + ou XL ou encore un endroit juste pour ça ou mettre tout ces vêtements pour notre petite Dollz plus ronde".
Espérant que d'autres joueuses viendront compléter ce topic et glisser leur idées d'amélioration pour la dollz curvy, je vous salue, Merci ;)
Bonjour, pour retrouver plus rapidement les objets adaptés à la doll curvy dans l'inventaire il existe un tag "Curvy"
On a au moins amethyst et stylist-x2 qui ont sorti des vêtements pour ce type de mannequin. Mais je suis d'accord, il aurait été tellement plus sympa d'exploiter ces mannequins... Quelle tristesse de devoir les habiller avec les même vêtements...
Bonjour,
Merci Lylykinkin pour ces précisions pratiques.
Bonne soirée à tous !
Bisous doux