Vous n'êtes pas identifié.
Encore et toujours un bug... J'espère que cela s'arrangera rapidement :dollchat:
Bonjour, j'ai le même soucis ici :(
Pareil pour moi... c'est vraiment lassant tous ces bugs... :-(
pareil, vivement la résolution, beaucoup de beaux items m'intéressent
Hello à Tous !
Je confirme ! Quelque soit le navigateur (google chrome, firefox, opéra etc...impossible d'afficher les items de la Quête drague "Divas de la mode - Spécial Dollzella"
A +
pareil
Bug sur les quetes en cours " Dollcella " et Star Wars !
Bonjour, j'ai des problèmes avec « Jour de la force »: Je m'a donné la réponse exacte, mais il continue disant que je dois répondre à nouveau.
J'ai aussi des problèmes avec « Special Dollzella » ne voient pas les articles en vente.
Les deux expire bientôt et je voudrais participer.
J'attends votre réponse.
Merci et à bientôt Barbara (Morgaan)
Pas de problème avec la quête "jour de la force" pour moi.
C'est vraiment dommage surtout que celle ci est gratuite.
(Je n'ai pas eu mes 35$$ de l'abonnement VIP non plus; ticket ouvert mais pas de réponse encore...... ACCUMULATION)
et maintenant c'est le " Happy hours " qui deconne !
Morgaan a écrit:
Bonjour, j'ai des problèmes avec « Jour de la force »: Je m'a donné la réponse exacte, mais il continue disant que je dois répondre à nouveau.
J'ai aussi des problèmes avec « Special Dollzella » ne voient pas les articles en vente.
J'attends votre réponse.
Merci et à bientôt Barbara (Morgaan)
Bonjour,
Il n'y a aucun souci avec le quizz "Jour de la force", tu as dû donné une mauvaise réponse au départ, as-tu donné une autre réponse ? Et à quelle question es-tu ?
poulette561 a écrit:
Pas de problème avec la quête "jour de la force" pour moi.
C'est vraiment dommage surtout que celle ci est gratuite.
(Je n'ai pas eu mes 35$$ de l'abonnement VIP non plus; ticket ouvert mais pas de réponse encore...... ACCUMULATION)
Bonjour,
Pour info, c'est le vendredi à 10 heures que vous êtes créditer de votre cadeau et gain pour le statut VIP...à moins que ton ticket fasse référence à la semaine dernière...
Bonjour.
J'ai réussi à terminer le "Jour de la Force"
J'ai encore des problèmes avec "Dollzella spécial"
Lorsque vous résoudre le bug? La mission expire dans quelques jours !!!Merci beaucoup!!
LUNABELL a écrit:
Morgaan a écrit:
J'attends votre réponse.
Merci et à bientôt Barbara (Morgaan)Bonjour,
Il n'y a aucun souci avec le quizz "Jour de la force", tu as dû donné une mauvaise réponse au départ, as-tu donné une autre réponse ? Et à quelle question es-tu ?
Bonsoir !
Étant donné que nous sommes le week-end, j'ai fais exprès pour vous une liste des prérequis pour vous permettre de faire l'évent quand même :
https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/foru … 821#p17821
Je ne peux pas faire plus pour le moment, désolée !
Bonjour,
ce bug est corrigé pour la mini quête du jour :aomd_bisous:
merci :aomd_bisous:
c'est cool ça.