Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
.
> Je suis contente de rentrer chez moi après une journée stressante au travail. Mes chats se frottent contre mes jambes dès que j'ouvre la porte d'entrée. Je les caresse dans le cou et une douce mélodie de ronrons monte à mes oreilles. Que l'on est bien chez soi entouré de ses petites boules de poils !
Je me demande si je leur manque quand je pars travailler, mais surtout ce qu'ils peuvent bien faire quand je suis absente.
>> Pour ce thème, soyez originale en créant une scène intérieure avec des chats.
Participez à ce thème en vous inscrivant à partir du mardi 25 avril à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 1 mai à 10 heures.
Prenez votre temps pour bien préparer votre création ! Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.

Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants:
• Prérequis Magasin:
- 2 éléments du magasin Basic
• Prérequis d'ambiance:
- Au moins 3 chats
- Scène intérieure
•Interdits:
- Fantastique
- Personnage humain
- Scène extérieure
- Les cadres et décors autour du loft extérieurs à la scène
- les cadeaux à offrir entre amis
- loft/mannequins tout fait *
* ATTENTION: seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout fait pour votre loft.
RAPPEL:
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
ITALIANO:
> Sono contenta di ritornare da me dopo una giornata stressante al lavoro. I miei gatti si strofinano contro le mie gambe appena apro la porta di entrata. Li accarezzo nel collo ed una dolce melodia di fusa salgo ai miei orecchi. Se uno viene buono a casa circondato dai suoi piccoli palle di pelo !
Mi chiedo se mi mancano quando vado a lavorare, ma soprattutto ciò che possono fare bene quando sono lontano.
>> Per questo tema, siate originale creando una scena interiore coi gatti.
Partecipate a questo tema in voi iscrivente a partire dal martedì 25 Aprile ore 10:00
Le iscrizioni si concluderanno il lunedì 1 Maggio ore 10:00
Prendete il vostro tempo per preparare bene la vostra creazione! Verificate bene che il vostro loft è coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.

Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti:
• Prerequisiti Negozio:
- Almeno 2 elementi del negozio Basic
• Prerequisiti d’ambiente:
- Almeno 3 gatti
- Scena interiore
•Vietati:
- Fantastico
- Personaggio umano
- Scena esterna
- Arredi e decorazioni attorno al Loft esterni alla scena
- I regali da offrire tra amiche
- Loft/manichino già fatto*
* ATTENZIONE: verranno considerati come “già fatti”, i loft e manichino non modificati. Dovete trasformare i vostri manichino di missione al minimo a 50% e non dovete utilizzare “set di oggetti” già fatti (come quelli delle missioni) per il vostro loft.
RICORDATE:
- Se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
- Verificate bene che il vostro loft sia coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.
- Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
- I multi-account si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Discussion fermée
Pages: 1