Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2017-02-08 11:25:09

polyana
Modératrice

[Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Bonjour les dollz

Notre équipe vous a préparé une grande surprise : une réorganisation de vos inventaires !

Découvrez un inventaire épuré, mieux organisé, avec plus d'options pour gérer les affaires de votre doll.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/neutre.png

Un design plus épuré

La page de l'inventaire est désormais aussi large que la page des magasins, cela permet un meilleur confort de visualisation de vos objets.

Vous trouverez au-dessus de votre inventaire les filtres de recherches par magasins, tags ou par rayons.

Ces filtres de recherches sont liées à deux espaces :
- un espace en flash pour visualiser les objets en grand directement
- un espace standard en dessous pour visualiser les objets comme l'inventaire actuel

Lorsque vous cliquez sur un objet de l'espace en flash, il se mettre en surbrillance dans les deux espaces. Vous pouvez donc utiliser le premier espace pour sélectionner des objets. Et inversement, vous pouvez sélectionner dans la zone du bas aussi.

Pour sélectionner un objet, vous pouvez cliquer la case à cocher mais désormais, vous pouvez aussi cliquer sur l'objet directement. C'est beaucoup plus simple ainsi !

Vous pouvez bien sûr aussi sélectionner plusieurs objets à la fois.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/02/apercu_inventaire_1.png

Autre petite option ajoutée : la possibilité de changer la couleur du fond de la zone de visualisation.

Si un objet vous semble difficile à visualiser en raison de ses couleurs, utilisez l'option en bas à droite de la zone en flash pour changer la couleur du fond. Mettez une autre couleur pour mieux voir ces objets !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/02/apercu_inventaire_2.png

Quelques petits détails de confort ont été ajoutés et qui vont vous faciliter la vie !

- Quand vous copiez un objet, vous resterez désormais sur la page où vous étiez sans perdre vos filtres de recherches.

- Vos objets sont classés du plus récent au plus ancien, mais vous pouvez changer l'ordre à votre guise en cliquant sur le bouton http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/02/inverse_off-e1486475212649.png.
Une fois que vous avez choisi un ordre, cela restera désormais actif, même si vous quittez l'inventaire. À votre retour, vos objets seront dans votre ordre choisi.

Un espace personnel : l'inventaire

Le grand changement de cette nouveauté est la création d'un inventaire personnel, invisible des joueurs et indépendant de vos pièces.

Lorsqu'un objet est dans cet inventaire, il ne sera pas dans aucune pièce. Il sera juste "invisible", rangé.

Fini les objets qui trainent, terminé les lofts ou les pièces surchargés par les cadeaux des évènements !

Par défaut un objet que vous gagnerez ira se mettre automatiquement dans votre inventaire, et non plus dans votre loft.

Pour faciliter le rangement de vos objets, le grenier est une pièce de rangement supplémentaire. Cette pièce est invisible aux autres joueurs et vous permettra de trier encore plus facilement vos objets.

Veuillez noter que la suppression des objets se fait via le bouton  https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/design2012/affaires/delete_cross.png  ou via une sélection de plusieurs objets en cliquant sur le bouton "Supprimer la sélection" en bas de la page.

Attention ! Cette suppression est DÉFINITIVE ! Si vous souhaitez mettre un objet de côté plutôt que de le supprimer, utilisez le grenier et l'inventaire.

Mettez vos objets préférés en favoris

Un nouvel onglet fait son apparition dans l'inventaire : celui des favoris.

L’onglet des favoris est celui en jaune. (le rose est votre inventaire et le bleu vos créations)

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/02/apercu_inventaire_3.png

Lorsque vous mettez un objet en favori, il ira se mettre automatiquement dans cet onglet et vous pourrez le retrouver plus rapidement.

Pour mettre dans les favoris, cliquez sur l'étoile https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/design2012/fiche/etoile_metier.png en haut à gauche de l'objet concerné. L'étoile deviendra dorée  https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/design2012/fiche/etoiledoree_metier.png ce qui indiquera que votre objet est un favori désormais.

Cliquez sur l'étoile dorée pour le sortir des favoris.

Vous pouvez également sélectionner plusieurs objets et cliquer sur "Mettre en favoris la sélection" pour mettre des lots entiers d'objets dans cet onglet. Vous avez le bouton "Enlever la sélection des favoris" pour faire l'inverse et les sortir.

Profitez bien de votre nouvel inventaire sur OhMyDollz !

#2 2017-02-08 11:36:04

Fiona
Membre

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Hello à toutes !

Je ne comprends pas bien cette mise à jour, je pense que c'est parce que je ne suis pas encore habitué avec !
Mais pour le moment je n'aime pas cette nouveauté.

Je vous dirai ça bientôt, le temps de m'adapter.
Mais l'ancienne version me convenait.

Bonne journée les Dollzinette <3

Cordialement.
Bisous doux félins FIONA :dollchat:

#3 2017-02-13 19:24:27

patou83440
Membre

super les améliorations aux jeux
merci

#4 2017-02-13 19:37:36

lylykinkin
Membre

j'avoue que le fait d'avoir un inventaire en plus de la pièce grenier permet de faire une sorte de tri de mes objets préférés sans pour autant supprimer les autres. Le coup des favoris est aussi très appréciable. Ce qui me gêne un peu c'est le fait que la plupart des objets (les collectors surtout j'ai l'impression) vont direct se cacher dans l'inventaire.... j'aurai préféré qu'ils aillent dans le loft et qu'après je puisse choisir où les envoyer.

mais sinon c'est un changement bien pensé et un travail de titans d'effectué par l'équipe et moi je dis merci.

#5 2017-02-14 08:30:37

LUNABELL
Modératrice
Site web

lylykinkin a écrit:

j'avoue que le fait d'avoir un inventaire en plus de la pièce grenier permet de faire une sorte de tri de mes objets préférés sans pour autant supprimer les autres. Le coup des favoris est aussi très appréciable. Ce qui me gêne un peu c'est le fait que la plupart des objets (les collectors surtout j'ai l'impression) vont direct se cacher dans l'inventaire.... j'aurai préféré qu'ils aillent dans le loft et qu'après je puisse choisir où les envoyer.

mais sinon c'est un changement bien pensé et un travail de titans d'effectué par l'équipe et moi je dis merci.

En fait, je pense que ce choix s'est fait à cause des lofts surchargés lors des défilés OML. Ah là là, j'attends enfin une pièce dédiée aux défilés comme ça pour celles qui les font pourront récupérer leur pièce loft :)

Ce grand changement fait du bien :) j'ai pu récupérer ma pièce garage qui servait de garde meuble....

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#6 2017-02-14 12:50:25

Fiona
Membre

Hello les filles !

Milles excuses !
Je retire ce que j'ai dit plus haut. C'est vraiment bien penser <3
Oui une pièce juste pour le défilé serait la bienvenue, car ne voulant pas changer mon loft, je ne participe pas au défilé.

Cordialement.
Bisous doux félins FIONA :dollchat:

#7 2017-02-14 15:11:49

lylykinkin
Membre

oh oui, je plussoi aussi une pièce dédiée aux défilés? Bon après je peux attendre quelques mois vu qu'en ce moment je ne peux plus m'inscrire mais carrément. Mon loft me sert aux créations et c'est embêtant de les démolir à chaque fois que je veux participer aux défilés...

#8 2017-02-15 12:49:17

PascaleFascinating
Membre

je suis du même avis , une pièce avec une dollz spéciale défilé serait vraiment bien , pour éviter de surcharer mon loft il reste quasi vide justement pour pouvoir faire les défilés je trouve ça dommage :doll_oeil:

#9 2017-02-15 20:32:18

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

où je peux voir, le nombre d'objets que je peux copier?   merci
:omd:

#10 2017-02-17 15:32:08

polyana
Modératrice

10v3 a écrit:

où je peux voir, le nombre d'objets que je peux copier?   merci
:omd:

Tout en bas sur la page de tes affaires :

http://zupimages.net/up/17/07/pz30.jpg

#11 2017-02-20 16:03:50

LadyKanel
Membre

Bonjour à Tous !

Juste dire "Bravo" à l'équipe Ohmydollz pour leur colossal travail sur l'inventaire !

J'avoue que je n'ai pas encore fais le tour de tous les changements, cependant ce premier regard que je porte est positif.

Comme on dit chez nous "quand le changement a du bon, il faut le dire"

La zone de visualisation est bien pensée et effectivement cela donne un effet épuré, les différentes options permettent un gain de temps et je me "triture" ;) moins la tête pour rechercher mes objets préférés ou souvent utilisés car je peux les mettre en favoris.

D'autres changement hors inventaires sont remarquables, comme le fait de cliquer sur les objets d'une dollz et de connaître le magasin et le prix de l'objet etc...

Donc je tenais à saluer tous les derniers changements réalisés depuis quelques temps et vous remercier de votre formidable travail pour améliorer le quotidien des Dollz.

"BRAVO et MERCI"

Bisous doux ♥

#12 2017-03-30 16:15:37

angelya
Membre

Bonjour, cela fait trois jours maintenant que l'on ne peut correctement avec ses amies les mises en pages ne se font plus automatiquement et les inventaires pour les objets ne sont pas dans la pièce appropriée. Donc je ne peux pas  changer  de vêtements sur ma dollz, si vous pouvez remédier à cela merci à vous.

les anges de lumière nous accompagnent tout les jours de notre vie. Mais nous n'en prenons pas toujours conscience.

#13 2017-03-31 15:15:51

Avarae
Community Manager

angelya a écrit:

Bonjour, cela fait trois jours maintenant que l'on ne peut correctement avec ses amies les mises en pages ne se font plus automatiquement et les inventaires pour les objets ne sont pas dans la pièce appropriée. Donc je ne peux pas  changer  de vêtements sur ma dollz, si vous pouvez remédier à cela merci à vous.

Bonjour angelya,

je ne rencontre aucun problème de ce genre.

Tu peux essayer la procédure suivante :

- Recharger le site, respectivement se déconnecter/reconnecter
- Vider le cache du navigateur et supprimer les cookies
- Actualiser le navigateur
- Tester sur un autre navigateur ou utiliser Firefox si ce n'est pas déjà le cas
- Actualiser le lecteur flash >http://get.adobe.com/fr/flashplayer
- Vider le flash-cache >http://www.macromedia.com/support/docum … ger07.html (cliquez sur "Supprimer tout les sites" ou choisissez ceux du jeux).
- Vérifiez que votre pare-feu ou votre logiciel antivirus ne bloquent pas de graphismes
- Testez sur un autre ordinateur

#14 2017-04-01 16:48:31

stefani81
Membre

Bonjour, cette nouvelle organisation de l'inventaire est très pratique, on gagne énormément de temps. C'est top!

#15 2017-04-05 17:08:02

angelya
Membre

Merci pour ce nouvel inventaire, mais depuis quelques temps plus moyen d'habiller ma dollz dans la pièce de mon choix impossible de transférer les objets les pages ne s'actualisent pas et rien ne se passe, cela commence à me fatiguer à quoi bon jouer si je ne peux rien faire et c'est pareil pour les votes des bugs à répétitions ras-le-bol cela fait 6 jours que çà dure, si ce n'est plus.

les anges de lumière nous accompagnent tout les jours de notre vie. Mais nous n'en prenons pas toujours conscience.

#16 2017-04-05 17:11:35

angelya
Membre

Désolée je ne vous ai pas lu de suite, mais le problème persiste comme je le disait, et mon amie Kalybelle à le même souci que moi, et de plus je suis sur google chrome.Merci pour vos indications, je vais essayer.

#17 2017-04-23 16:18:11

angelya
Membre

Bonjour je me permets de vous annoncer que j'ai fait la quête ange en mission et je suis étonnée de ne pas avoir la pièce paradis car sur une autre fée je l'ai bien eue, pouvez-vous m'éclairer sur sur sujet, merci à vous.

Pied de page des forums