Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai fait les 8 mini quête mais je n'ai pas reçu la pièce fête foraine et vous?
Bonjour, moi, j'ai bien la pièce fête foraine, mais je n'ai pas la pièce supplémentaire malgré les seize étapes réalisées.
Bonjour,
sarah a écrit:
Si vous êtes sur une version autre que la version FR, nous avons un bug qui vous empêche temporairement d'accéder à l'extension de la Fête Foraine (mais vous possédez bien la pièce, et cela va se résoudre).
C’est en cours de correction :norm:
Bonjour,
c'est corrigé, vous avez bien votre extension de la fête foraine :norm:
Rebonjour,
l'extension de la pièce fête foraine est bien apparue mais il y a eu un souci dans le crédit des gains sur votre version. notre super développeur est sur le coup !
Et voilà les gains ont tous été crédités cette fois !
:aomd_bisous:
Gros soucis de mise en page pour rendre les votes entre amies et de plus, mettre les vêtements à changer sur ma dollz en cliquant sur le lien les objets n'apparaissent pas.Merci d'y remédier cela fait trois jours que cela dure et je ne suis pas la seule à me plaindre.
sauf erreur de ma part je n'ai toujours pas la pièce f^te foraine et je suis sur le serveur fr
angelya a écrit:
Gros soucis de mise en page pour rendre les votes entre amies et de plus, mettre les vêtements à changer sur ma dollz en cliquant sur le lien les objets n'apparaissent pas.Merci d'y remédier cela fait trois jours que cela dure et je ne suis pas la seule à me plaindre.
Bonjour angelya,
je ne rencontre aucun problème de ce genre.
Tu peux essayer la procédure suivante :
- Recharger le site, respectivement se déconnecter/reconnecter
- Vider le cache du navigateur et supprimer les cookies
- Actualiser le navigateur
- Tester sur un autre navigateur ou utiliser Firefox si ce n'est pas déjà le cas
- Actualiser le lecteur flash >http://get.adobe.com/fr/flashplayer
- Vider le flash-cache >http://www.macromedia.com/support/docum … ger07.html (cliquez sur "Supprimer tout les sites" ou choisissez ceux du jeux).
- Vérifiez que votre pare-feu ou votre logiciel antivirus ne bloquent pas de graphismes
- Testez sur un autre ordinateur
FlorenceEnjoyement a écrit:
sauf erreur de ma part je n'ai toujours pas la pièce f^te foraine et je suis sur le serveur fr
Bonjour FlorenceEnjoyement,
si ton souci concerne la version FR, il faut que tu postes sur le forum de la version fr ;)
En tout cas sur Facebook tu n'as que 7 vignettes pour ton compte FlorenceEnjoyement.
Je viens d'aller faire un tour chez ma dollz et regarder la pièce fête foraine et je viens de remarque que j'ai l'extension de la pièce. Alors qu'avant de faire la quête Parade des rêve, je n'avais pas du tout la pièce. Et maintenant j'ai la pièce + l'extension. ^^
Adeline25 a écrit:
Je viens d'aller faire un tour chez ma dollz et regarder la pièce fête foraine et je viens de remarque que j'ai l'extension de la pièce. Alors qu'avant de faire la quête Parade des rêve, je n'avais pas du tout la pièce. Et maintenant j'ai la pièce + l'extension. ^^
Étrange... Mais tant mieux alors :aomd_smile:
On ne va pas te la retirer ne t'en fais pas :norm:
bon je n'ai tjs pas ma pièce et je penser déjà être sur le forum france donc je ne vous quoi faire de plus besoin d'aide merci
FlorenceEnjoyement a écrit:
bon je n'ai tjs pas ma pièce et je penser déjà être sur le forum france donc je ne vous quoi faire de plus besoin d'aide merci
Bonjour FlorenceEnjoyement,
Sur Facebook tu n'as que 7 vignettes pour ton compte FlorenceEnjoyement, donc normal que tu n'ai pas la pièce.
Pour ton souci concerne la version FR, il faut que tu me donnes ton pseudo de là bas au moins pour que je puisse t'aider.