Vous n'êtes pas identifié.
OK j'abandonne.. je ne vais pas tarder a lâcher définitivement le jeu si le bug persiste.. je travaille sur Mac.. l'ensemble des mises à jour sont faites régulièrement sans manipulation particulière.. donc pas de problème chez moi.. je peux donc en déduire que cela vient d'ODM. (Pour info. les quelques jeux annexes sur mon ordinateur n'ont aucun bug)
Si mon message atteint son but dans la conclusion d'une vraie résolution du bug : tant mieux.. sinon très prochainement je prendrai la décision de ne plus perdre mon temps avec avec OhMyDollz ayant perdu le coté attractif de ce jeu. Bonne fin de journée.
avec le correctif ça ne marche pas pour moi non plus. J'ai essayé plusieurs fois pourtant de recommencer la manip mais rien y fait. Ou alors c'est que je ne suis pas douée du tout (ce qui n'est pas totalement exclu)
Dernière modification par lylykinkin (2017-01-18 16:14:24)
Moi non plus ça ne marche pas. j'ai refait plusieurs fois, mais rien! Mais bon! J'avoue que même si des fois, cela gène vraiment (j'ai eu des soucis dans la pièce "manoir", et général, c'est juste un élément qui délire, et, jusque là, j'ai eu de la chance : pas grand chose à déplacer pour remmetre tout en place.
Bonsoir,
pourtant pour moi cela a fonctionné. Je vais remonter le fait que le bug persiste pour vous.
En fait, j'ai retesté en ne vidant que le cache (parce que je vidais aussi d'autres choses en même temps) et là, ça semble marcher. En tout cas, je n'ai plus eu ce problème une seule fois depuis, même en utilisant la réglette au max! Et pourtant, j'en ai fait, des arrangements!
Il faut vraiment faire la manipulation comme indiquée, étape par étape sans faire autre chose pour se débloquer.
sarah a écrit:
1 - Commencez impérativement par vider manuellement le cache de votre navigateur internet. Si vous ne le faites pas, la correction ne fonctionnera PAS (il vous faudra attendre qu'il se vide de lui-même). Si vous ne savez pas comment faire, suivez les étapes indiquées ici.
2 - Connectez vous à une de vos pièces. Sauvegardez simplement la pièce, sans rien toucher d'autre. En cliquant sur sauvegarder, cela va corriger le problème sur TOUTES vos pièces.
3 - Faites le test en déplaçant un objet qui se trouve devant les autres à l'aide de la réglette pour le placer en arrière-plan, et re-sauvegardez. L'objet que vous avez déplacé ne doit pas se redéplacer à l'avant-plan, sinon, reprenez le processus à l'étape 1.
au temps pour moi, j'avais du faire une mauvaise manip. Tout est bon, ça a bien l'air d'être réglé. Merci en tout cas.
Pour ma part quand j'ai fais la manipulation la première fois, j'avais bougé un objet avant de sauvegarder (mauvais réflexe) et ça n'avait pas marché non plus du coup.
Ça a débloqué une fois refais exactement comme indiqué dans le message de Sarah.
:norm: