Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » [CORRIGÉ] Objets qui restent au 1er plan après sauvegarde

#26 2016-11-24 10:40:42

Riwalena
Membre

Re: [CORRIGÉ] Objets qui restent au 1er plan après sauvegarde

sarah, le 24 novembre 2016 - 10:09:34 a écrit:

Bonjour,

Nous sommes au courant, notre équipe travaille à la résolution de ce bug.

Oui, il est généralisé, il a lieu partout, dans toutes les pièces, avec tous les objets, sur toutes les personnes et toutes les versions.
Cela ne met pas en danger vos comptes, c'est juste très handicapant pour arranger son loft.

Il semble que certains arrivent à "contourner" ce bug pour le moment en ne plaçant pas leurs objets "à fond" "au fond" avec la réglette (objet en tout arrière-plan).

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations, mais cela va finir par se régler puisque nos devs travaillent dessus.

Il est inutile de venir demander des nouvelles tous les jours : nous vous préviendrons immédiatement lorsque la solution aura été trouvée, merci.

Je pense, je suis végane.

#27 2016-11-29 22:28:57

poulette561
Membre

C'est vrai que c'est très embêtant, surtout que j'ai un peu craqué mon compte pour acheter des feez, c'est assez frustrant... :(
Ce problème touche toutes les pièces et des éléments divers (rideau, pans de mur, meuble, vase...) et malheureusement le fait d'enregistrer pas à pas ne change rien. Et puis si on a le malheur d'oublier quelque chose, on recommence tout???
J'espère pour toutes les Dollz Copines que le problème sera vite résolu.

#28 2016-11-29 23:17:49

TWEEDTASH
Membre

"nous vous préviendrons immédiatement lorsque la solution aura été trouvée, merci." dixit Riwalena .... c'est long.. trop long... Tel que je l'ai mentionné auparavant, le jeu n'est pas gratuit.. et au vue de la mise de chaque joueuse, cela fait presque 15 jours que nous ne pouvons en profiter... Je boycotte OhMyDollz en attendant que Messieurs les concepteurs fassent leur métier..

#29 2016-11-30 08:00:34

Riwalena
Membre

TWEEDTASH a écrit:

"nous vous préviendrons immédiatement lorsque la solution aura été trouvée, merci." dixit Riwalena

Non, dixit Sarah ! Il s'agit d'une citation du commentaire de Sarah dans le fil de discussion ouvert sur le forum du site fr-ohmydoll-com. (D'où l'usage du BBcode "quote".)
Ce sera Avart/Avarae qui nous transmettra des nouvelles. Malheureusement, ce matin, toujours rien (avant 8h : un peu normal).
Bien que le désagrément et l'impatience en tant qu'usager et client soient compréhensibles, sous-entendre que les développeurs et informaticiens font preuve de laxisme envers leur travail est injuste : il s'agit d'un bug majeur et compliqué qui nécessite recherches et essais.
Cdt :)

Je pense, je suis végane.

#30 2016-12-06 00:12:03

TASHTWEED2
Membre

méga-bug !!! nous espérons depuis 3 semaines que tout rentre dans l'ordre.. alors avant de nous proposer de nouvelles quêtes, histoire de nous faire dépenser un peu de feez, transmettez donc aux techniciens que nous attendons avec agacement, qu'ils puissent solutionner le problème.. peut-être faut-il en toucher un mot aux ateliers du  "Père noël" de sorte que d'ici fin décembre...  nous puissions retrouver le plaisir de jouer ...

#31 2016-12-06 14:01:27

Avarae
Community Manager

Les techniciens sont au courant et travaillent sur ce bug.

L'équipe qui met en place les quêtes est différente de celle qui s'occupe de l'aspect technique et des bugs, ce n'est donc pas parce qu'une quête sort que ce bug a été mis de côté.

Nous savons que ce bug est très handicapant et pénible pour les joueurs, mais il est tout aussi pénible à résoudre et sans pistes pour comprendre d'où vient le souci.

#32 2016-12-14 18:25:07

TASHTWEED2
Membre

Alors toujours pas de solution ? quel manque de plaisir pour nous...

#33 2016-12-15 19:12:36

TASHTWEED2
Membre

c'est bien de ré-organiser les boutiques.. mais c'est mieux de solutionner le bug qui dure depuis trop longtemps.. vraiment c'est démotivant... et très énervant de ne pouvoir obtenir un résultat.. quand bien même j'y arrive à force de patience et de temps pour sauvegarder les décors, à l'ouverture suivante la plupart des objets reviennent au premier plan ... pensez vous pouvoir solutionner cet handicap  prochainement ?

#34 2016-12-18 12:39:02

TASHTWEED2
Membre

Une nouvelle fois je vous fais part de mon mécontentement.. à l'ouverture d'une de mes pièces, que j'avais réussi patiemment à créer, la plupart des décors de fond étaient  en premier plan, masquant bien entendu tout le reste ... Voila des semaines que ce bug persiste, à l'approche des fêtes je rage de ne pouvoir présenter mes nouvelles ambiances.. c'est un manque à gagner, une perte de temps, et une envie de tout balancer... j'ai investi énormément dans le jeu et je souhaiterai pouvoir en profiter.. je compte sur vous pour que mon com. soit transmis à qui de droit et que cet inconvénient majeur disparaisse une bonne fois pour toute et rapidement. Merci.

#35 2016-12-18 13:15:21

Mel0711081
Membre

Bonjour à toutes !

J'ai trouvé une solution pour éviter ce problème, cela ne vous conviendra sans doute pas totalement mais vous permettra de jouer au moins le temps que les techniciens trouvent une solution.

Si vous placez des objets sous d'autres objets avec la réglette, il ne faut pas baisser jusqu'en bas à fond, il faut s'arrêter avant ! Et plus de problème :)

Bon jeu à toutes !

#36 2016-12-19 23:17:43

TASHTWEED2
Membre

Certes cela peut être une bonne technique.. L'autre solution qui demande temps et patience, est de définir dans en premier lieu les décors ou les objets qui doivent être "en arrière".. et de placer au fur et à mesure, en superposition tous les petits détails, un par un.. n'oubliez pas de sauvegarder à chaque ajout ...  Quelque fois ça tient ! mais parfois un tapis ou une table  se replace en 1er plan.. bref grosse galère qui continue.. Joyeux Noël à tous..

#37 2016-12-20 11:42:33

Avarae
Community Manager

C'est un bug super lourd et complexe  :intr:

#38 2016-12-27 20:06:51

poulette561
Membre

Bonjour,
Voila 1 mois et demi que le bug est présent alors est-ce qu'on peut être tenu au courant des éventuelles évolutions????
Je pense qu'on à été nombreuses à ne pas pouvoir créer à notre guise et c'est très embêtant, on commence a ne plus avoir plaisir a jouer a ce jeu.
Merci de votre réponse.

#39 2016-12-27 20:29:31

poulette561
Membre

TASHTWEED2 a écrit:

Une nouvelle fois je vous fais part de mon mécontentement.. à l'ouverture d'une de mes pièces, que j'avais réussi patiemment à créer, la plupart des décors de fond étaient  en premier plan, masquant bien entendu tout le reste ... Voila des semaines que ce bug persiste, à l'approche des fêtes je rage de ne pouvoir présenter mes nouvelles ambiances.. c'est un manque à gagner, une perte de temps, et une envie de tout balancer... j'ai investi énormément dans le jeu et je souhaiterai pouvoir en profiter.. je compte sur vous pour que mon com. soit transmis à qui de droit et que cet inconvénient majeur disparaisse une bonne fois pour toute et rapidement. Merci.

Oh combien je te comprends, je viens de compter combien de feez j'ai acheté, j'en suis a plus de 900 euros (oups...!) et je n'ai pas eu le courage de finir de compter....
Je me dis que cet argent aurais été bien mieux ailleurs :(  C'est le prix de mes vacances au ski.
Sans parler du temps et du coeur qu'on y met.

#40 2017-01-05 21:37:42

Fiona
Membre

Ce problème c'est empiré avec la quête de Noël déjà !
Et maintenant c'est encore plus galère avec les nouvelles pièces qui sont plus petite.

Cordialement.
Bisous doux félins FIONA :dollchat:

#41 2017-01-08 00:42:16

TWEEDTASH
Membre

mauvaise constatation : en ce début d'année le bug est toujours actif... inutile de vous préciser que nous attendons toutes et tous un réel effort auprès des techniciens afin d'en trouver la cause et d'y remédier .. dommage que 2017 démarre en contestation !!

#42 2017-01-09 15:31:50

lylykinkin
Membre

c'est quand même dommage... certaines tenues de mon loft ont été cassées avec ce bug... J'ai fais plusieurs test. Je constate que c'est la roulette qui pose problème en fait. Quand on met les objets manuellement il n'y a aucun problème. Enfin du moins je n'ai rien repéré de bien embêtant.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais voilà. La roulette pose réellement problème.

#43 2017-01-09 18:52:38

poulette561
Membre

Je pense aussi utile de rappeler que l'achat de Feez est un contrat, nous payons et vous vous assurer que tout est en état de fonctionnement
Or ce n'est pas le cas.
A ce moment on peut prétendre à un remboursement? Un geste commercial?

Et personne ne nous répond au sujet de ce foutu bug !!!!!

#44 2017-01-10 11:45:08

Avarae
Community Manager

Bonjour,

merci de garder votre calme, nous savons que ce bug est un souci et qu'il pénalise beaucoup de joueurs, et notre équipe technique fait tout ce qu'elle peut pour le résoudre.

#45 2017-01-11 19:53:58

poulette561
Membre

C'est difficile de garder son calme quand on ne nous apporte pas de solution.
Encore une fois, que fait on de tous les Feez qu'on achète? On nous rembourse???

Parce qu'on nous sort des quêtes à tout va, histoire de nous faire dépenser et au final RIEN, NADA.
Alors je veux bien essayer de comprendre, mais vraiment, on a l'impression d'être des vaches à lait, ou qu'on nous prend pour des imbéciles.
Pour nous, c'est bien plus qu'un jeu. On y trouve des amies, on s'évade, on réalise des décors et des tenues, on y passe BEAUCOUP de temps.... Et la ça fait 2 mois qu'on espère retrouver tout ça

#46 2017-01-13 10:22:21

LUNABELL
Modératrice
Site web

Bonjour,

Je ne pense pas que vous énervez arrangera les choses et résoudra ce bug, qui n'est pas présent qu'ici, je tiens à le rappeler...

Je comprends votre mécontentement, mais ce n'est pas une raison de vous emporter comme ça, je suis moi-même joueuse.

Il est bien évident que c'est un bug majeur sur le jeu, l'équipe est dessus, et fait ce qu'elle peut pour le résoudre au plus vite. Il n'est pas toujours facile de trouver de suite la ligne de code qui pose souci et encore moins de l'a corriger sans créer un souci ailleurs....

Vous n'êtes ni prise pour des vaches à lait car il me semble bien que vous n'êtes pas dans l'obligation d'acheter des fee'z pour jouer, décorer (ils sont là pour celles et ceux qui veulent avoir plus de contenu si je me souviens bien - perso je n'en achète plus ici et je peux tout de même jouer, décorer).....et encore moins pour des imbéciles !

Seul Feerik décidera sur ce point.

Nota : dans le cas où vous n'auriez pas remarquer, le volume des quêtes à diminuer depuis plus de deux mois.

Voici un extrait du post de Sarah sur le forum de la version www dans la partie "Oh my dollz" dans le sujet de discussion "Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz" datant du 9/01/16.

Sarah a écrit:

Certains bugs demandent du temps, beaucoup de temps pour la résolution du problème. Notre équipe technique travaille dessus, mais ils ne peuvent pas mettre tout le jeu en stand bye pour régler les bugs complexes. Sachant qu'en plus, ce ne sont pas forcément ceux qui travaillent sur les bugs qui vont travailler sur une nouvelle nouveauté.  ;)

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#47 2017-01-13 15:47:57

Avarae
Community Manager

Le bug a été corrigé ce midi.

sarah a écrit:

Coucou les dollz !

Excellente nouvelle : notre développeur a lancé un correctif pour régler ce problème. Mais genre, définitivement.

Comment corriger ce bug ?

Voici la marche à suivre :
1 - Commencez impérativement par vider manuellement le cache de votre navigateur internet. Si vous ne le faites pas, la correction ne fonctionnera PAS (il vous faudra attendre qu'il se vide de lui-même). Si vous ne savez pas comment faire, suivez les étapes indiquées ici.
2 - Connectez vous à une de vos pièces. Sauvegardez simplement la pièce, sans rien toucher d'autre. En cliquant sur sauvegarder, cela va corriger le problème sur TOUTES vos pièces.
3 - Faites le test en déplaçant un objet qui se trouve devant les autres à l'aide de la réglette pour le placer en arrière-plan, et re-sauvegardez. L'objet que vous avez déplacé ne doit pas se redéplacer à l'avant-plan, sinon, reprenez le processus à l'étape 1.

#48 2017-01-14 17:22:54

Breizhouillette
Membre

un grand merci et bravo à l'équipe à qui a su trouver la solution.

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#49 2017-01-18 00:11:30

TASHTWEED2
Membre

Bonsoir,
on se fout de nous ici !!

Depuis plusieurs semaines on essaie de trouver toutes les manipulations possibles pour contourner ce bug qui n'a que trop duré ...

On ne vous a pas attendu pour vider le cache du navigateur... se reconnecter ... de nouveau sauvegarder...replacer l'objet en arrière-plan avec la réglette... re-CONSTATER que CELA NE FONCTIONNE PAS .. et recommencer maintes fois l'opération..

Certes à force de patience et de beaucoup trop de temps perdu, parfois cela marche !!!

Mais votre conclusion est infructueuse, improductive et négative  Messieurs les techniciens incapables de trouver une solution efficace à ce problème..

Merci de nous tenir au courant.. prenez votre temps... je n'ai pas l'intention d'encourager de nouvelles joueuses qui seront très rapidement aussi déçues que moi sur l'incompétence d'une résolution de bug.

#50 2017-01-18 13:53:36

Breizhouillette
Membre

bizarre tashtweed il doit y avoir un souci chez toi car depuis qu'ils ont réglé le problème ça marche chez moi. quand ils ont annoncé qu'un correctif avait été mis en place, j'ai vidé le cache comme ils l'ont dit et ça a marché. bien sûr, j'avais déja vidé le cache avant (c'est la première chose à laquelle je pense quand il y a un bug) mais là avec le correctif ça marche.

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » [CORRIGÉ] Objets qui restent au 1er plan après sauvegarde

Pied de page des forums