Vous n'êtes pas identifié.
Coucou!
Bon, comme ça vient tout juste d'être lancé, je me dis que la pièce va arriver dans la foulée, mais au cas où, je préfère prévenir : j'ai acheté le pack à 599 Feez, avec donc, normalement, le Palais des Glaces, mais je n'ai pas le "Palais des Glaces" de débloqué. Par contre, j'ai eu tout le reste sans soucis.
Voilà! :)
À l'aide! Je n'ai pas encore eu le temps de faire la quête... Mais j'ai décidé de profiter du pack nostalgique à 129$$$... J'avais 274$$$ et là il ne me reste que 29$! ??? J'ai besoin d'aide où je ne pourrai pas faire la quête!!! Il devrait me rester 145$$$...
Rebonjour! Après m'être calmé j'ai été voir dans mes affaires et j'ai 2 packs... De 1 je n'ai appuyé que pour en avoir 1 seul... De 2 ça ne marche pas côté $$$... Donc j'aimerais bien qu'on me retire un pack et qu'on vérifie si mon $ est ok. Comme j'ai fais une quête dernièrement qui me donne 1$ de plus par jour (jusqu'à remboursement de la valeur de la quête) + mon $ VIP... Merci. J'espère que mon message sera assez clair..
je n'ai toujours pas récupéré la pièce "palais des Glaces"... Elle est toujours grisée et cadenassée...j'ai envoyé un "ticket" au support ce matin, il est "ouvert", mais je n'en sais pas plus... Ça se passe comment? Ils traitent en combien de temps, si vous le savez?
Bonjour,
Ce bug n'est apparemment pas lier à notre version du jeu, il y est aussi sur la version fr.
Le bug sera résolu courant semaine prochaine à mon avis, nous sommes en week-end.
Mahiana, quand le bug sera résolu, tu recevras une réponse à ton ticket et ici.
Edithglamourous, concernant ton "double" achat, l'équipe va devoir vérifier ce qu'il s'est passé.
Je vous demande un peu de patience et vous souhaite un bon week-end :dollchat:
merci beaucoup! :) Oui, je me disais aussi qu'avec le weekend, ça n'allait pas se régler là... D'un autre côté, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule! Bon weekend! :bambou:
merci de la réponse...je vais attendre...
Bonsoir,
Pour la pièce c'est en effet remonté et en attente d'un crédit pour les joueurs concernés. Il faut attendre la semaine prochaine.
EdithGlamourous : J'ai testé et les $$$ débités sont les bons.
Si tu as les objets en double, tu as dû prendre par erreur deux fois le pack :/
Je ne sais pas si remboursement serait possible, peut-être un geste pour les $$$ perdus. Je vais me renseigner.
Mais le souci est que tu risques de ne pas être remboursée avant lundi ou mardi, et la quête sera partie.
Je remonte ton souci en urgence pour voir si un administrateur peut faire une intervention avant.
La pièce est arrivée chez tous les joueurs ayant acheté le pack concerné.
@ EdithGlamourous : On m'a signalé que le support traite actuellement ton ticket.
Merci Avarae ... Je n'avais pris qu'ul pack... et pour la Quête je n'ai pas pu la terminé. :(
C'est bien dommage que les modératrices n'aient pas la posessibilité de pouvoir règler tout nos problèmes elles-même, car les réponses arrivent beaucoup plus rapidement que lorsqu'on entre en contact avec les responsables...
Merci encore :) (vous pouvez fermer se topic si les autres joueuses ont été répondu)
Coucou! En fait, je n'ai pas eu le temps de voir si j'avais récupéré la pièce, puisque j'ai fait la quête replay où l'on pouvait la gagner. par contre, comme j'ai eu la pièce et l'extension, j'en ai conclu qu'elle avait été débloquée. je suis bien contente! Merci beaucoup! C'est bon pour moi!
EdithGlamourous a écrit:
Merci Avarae ... Je n'avais pris qu'ul pack... et pour la Quête je n'ai pas pu la terminé. :(
C'est bien dommage que les modératrices n'aient pas la posessibilité de pouvoir règler tout nos problèmes elles-même, car les réponses arrivent beaucoup plus rapidement que lorsqu'on entre en contact avec les responsables...
Merci encore :) (vous pouvez fermer se topic si les autres joueuses ont été répondu)
D'après ce que m'a dit le support, ils t'ont demandé ce que tu n'avais pas pu finir et attendent ta réponse pour t'aider.
Le support peut intervenir même après coup, donc le délai de réponse n'est pas forcément un problème pour eux. Actuellement c'est la période avant Noel, période assez chargée pour le support.
Je t'encourage à leur répondre, ils semblent motivés à faire un geste pour toi, profites en :norm: