Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » [PAS CORRIGEABLE] Mon icône n'apparaît plus...

#1 2016-10-10 01:59:26

BrigitteGlow
Membre

[PAS CORRIGEABLE] Mon icône n'apparaît plus...

Mon icône n'apparaît plus, malgré le fait que j'ai effacé mon historique, rendant du coup l'accès à mon loft difficile (car seulement un petit bout du carré entourant mon icône n'est visible...).

Idem pour les petits dessins qu'on peut normalement mettre dans ses commentaires... seul 4 ou 5 petits dessins sont visibles, les autres n'affichent que de petits carrés brisés...

Merci.

Dernière modification par Riwalena (2016-10-10 21:32:34)

#2 2016-10-10 21:33:00

Riwalena
Membre

Re: [PAS CORRIGEABLE] Mon icône n'apparaît plus...

Bonsoir,

BrigitteGlow a écrit:

Mon icône n'apparaît plus, malgré le fait que j'ai effacé mon historique, rendant du coup l'accès à mon loft difficile (car seulement un petit bout du carré entourant mon icône n'est visible...).

Merci.

En effet. Je l'interprète comme le prix à payer pour avoir un avatar mis à jour à chaque enregistrement. En changeant de pièce, ou en attendant un peu, pour enregistrer à nouveau supprime ce petit bug. ( EDIT : Un rechargement de la page permet aussi à l'avatar de réapparaître.)
Par contre, il n'empêche pas d'aller sur sa propre fiche ; "au pire", il y a le bouton LOFT dans le menu. Ou alors j'ai mal compris ton problème.

BrigitteGlow a écrit:

Idem pour les petits dessins qu'on peut normalement mettre dans ses commentaires... seul 4 ou 5 petits dessins sont visibles, les autres n'affichent que de petits carrés brisés...

Il s'agit d'un problème avec le serveur qui héberge les images (ohmydollz.com). Je ne sais pas pourquoi, mais de temps à autre l'accès est interdit.

Je viens d'envoyer un message pour tout ceci. Merci de patienter :)

Je pense, je suis végane.

#3 2016-10-11 14:02:39

Avarae
Community Manager

Bonjour,

l'avatar réapparait en effet mais le fait qu'il se coupe quand on sauvegarde ce n'est pas normal, j'ai remonté les informations que j'ai à Rémi pour qu'il comprenne mieux ce bug.

http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/11/161011020837522683.png

#4 2016-10-11 14:58:13

Riwalena
Membre

Il y a aussi l'avatar qui reste noir lorsque la doll est enregistrée dans la pièce Immeuble.
Bug notifié dans mon message au support* ;)

* Ce dernier a bogué et j'ai renvoyé le message plusieurs fois lundi soir... Rien à faire : bad getaway etc.
Jusqu'à ce que j'ouvre ma boite e-mail et que je m'aperçois que ledit message a été transmis à chaque fois.
=> Comment perdre son temps et passer pour une folle acharnée. :3

#5 2016-10-15 02:53:27

BrigitteGlow
Membre

:bambou: Merci beaucoup à vous deux... Mon icône fonctionne encore mieux qu'avant! Bonne soirée!

#6 2016-11-21 11:21:55

Riwalena
Membre

[Durée : 1 mois + 10 jours. Exclusivité Facebook.]

Je pense qu'on n'aura pas mieux en l'état actuel ; pas si mal si on repense aux années passées avec un avatar renouvelé une fois par semaine, puis par jour :p.
Si tu peux confirmer ce point, Avart, on fera avec et on ferme le sujet.
Merci d'avance.

Changer de pièce ou attendre avant d'enregistrer à nouveau contourne ce petit bug, qui par ailleurs n'empêche absolument pas de se rendre sur sa propre fiche via le bouton "LOFT" du menu principal.

:)

#7 2016-11-24 11:40:22

Riwalena
Membre

Avart ?

*agite un bonbon* (pardon pas d'autre idée :p)

#8 2016-12-06 13:44:44

Avarae
Community Manager

Bonjour,

alors j'ai une piste pour ce bug.

Je changeais de pièces juste avant et mon avatar d'actualisé à chaque changement sans soucis. Puis une duplication vers les autres versions a été faite pour mettre à jour vos pièces et depuis ce bug est à nouveau revenu.

Il est donc possible que l'avatar pose souci le temps que les copies soient entièrement finalisées et stabilisées.

Edit : Après quelques minutes : Cela remarche !

#9 2016-12-06 13:48:29

Avarae
Community Manager

Non en fait cela ne remarche plus à nouveau. Je continue de tester pour voir si ce n'est pas un délai de mise à jour, quelques minutes à attendre avant que l'avatar s'actualise bien.

#10 2016-12-06 13:53:18

Avarae
Community Manager

Remarche... Du coup en effet, le bug semble être un délai d'attente de quelques minutes pendant lequel enregistré ne modifie pas l'avatar (mais cela enregistre bien la pièce).

#11 2016-12-07 09:38:04

Riwalena
Membre

@ Avart :

Pas compris.. :hypn:
Il doit manquer des mots ou bien tu joues au puzzle ? :p

J'ai lancé le bonbon afin d'attirer ton attention non pour résoudre "plus encore" le bug mais clore l'affaire et fermer le sujet.
Je me cite :

Riwalena a écrit:

Je pense qu'on n'aura pas mieux en l'état actuel ; pas si mal si on repense aux années passées avec un avatar renouvelé une fois par semaine, puis par jour :p.
Si tu peux confirmer ce point, Avart, on fera avec et on ferme le sujet.
Merci d'avance.

Voilà voilà...
(héhé)

#12 2016-12-08 12:53:58

Avarae
Community Manager

J'adooooooore les puzzles mais non pas cette fois  :mdr:

En fait j'ai posté lors des tests pour voir le délai entre chaque réapparition.

Je pense qu'en effet il n'est pas possible d'améliorer la situation. Entre chaque enregistrement d'avatar il y a un délai de quelques minutes (j'ai l'impression 5 minutes) avant que l'avatar soit à nouveau enregistrable.

Ce délai est surement là pour une raison précise, un aspect technique lié à Facebook.

Lorsque vous faites vos agencements, l'avatar ne s'actualisera pas à chaque fois, mais la pièce reste enregistrée. Faites vos changements et si besoin il faut attendre quelques minutes pour enregistrer la version finale de votre avatar.

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » [PAS CORRIGEABLE] Mon icône n'apparaît plus...

Pied de page des forums