Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » [CORRIGÉ]Les vêtements ne s'attachent pas à ma dollz

#1 2016-12-03 15:52:47

Elanna
Membre

[CORRIGÉ]Les vêtements ne s'attachent pas à ma dollz

Bonjour et pardonnez mon francais :)
Pendant les dernières semaines, beaucoup des vetiments ne s'attachent pas à ma dollz, mais il restent sur l'arrière, comme des meubles. Il arrive avec les vetiments des quetes, ou avec les vetiments dans l'advent. est-il moi seulement?
En passant, je voudrai remercier tous et toutes les dollz et les gens qui ménagent le jeu et le forum. Vous etes des étoiles et je vous aime tous!
Elanna

#2 2016-12-04 10:21:36

shoane
Membre

Re: [CORRIGÉ]Les vêtements ne s'attachent pas à ma dollz

Bonjour les Dollz, bonjour Elanna,

Idem pour moi.

Les vêtements du  calendrier de l'Avent ne "s'attachent" pas à ma doll.
J'avais déjà rencontré le problème auparavant mais ne m'y étais pas attardée. Là, un peu embêtant je trouve, 2 vêtements de l'Avent, 2 qu'on ne peut pas mettre, si c'est la même chose pour les prochains à venir, "çà va pas l'faire !"

Bisous les dollz, bon dimanche et bon courage aux informaticiens, c'est dur dur en ce moment.

#3 2016-12-04 10:59:10

poulette561
Membre

Vous n'êtes pas seules les Copines :) Pour moi c'est pareil. Il y a aussi le parapluie de la quête écosse qui ne s'attache pas.
Sans parler des problèmes de superposition.... Ca commence à être pénible.... Bon dimanche :doll_oeil:

#4 2016-12-04 16:33:42

Elanna
Membre

Mes vetiments de la quete Écosse ont le meme probleme aussi!
Une pensée aux pauvres informaticiens :)

#5 2016-12-05 13:05:37

Avarae
Community Manager

Bonjour,

les objets sont parfois décollés à la sortie d'une nouveauté, l'équipe les repère sur le jeu et les corrige en général dans les heures qui suivent la sortie, c'est ensuite partagé à toutes les versions.

Si vous avez ce genre de soucis, il suffit parfois d'un peu de patience. En général des centaines d'objets sortent lors d'une nouveauté, difficile de repérer toutes les petites erreurs de corplinks avant la sortie dans une base de données.

#6 2016-12-06 11:50:27

shoane
Membre

Exact.
Effectivement il suffit d'un peu de patience ;-)
Merci Avarae.

#7 2016-12-06 13:51:21

Avarae
Community Manager

Comme pour le forum de la version fr, je vous ai fait un petit topic épinglé pour ces soucis :
https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/foru … hp?id=3814

:aomd_bisous:

#8 2016-12-07 09:35:43

Riwalena
Membre

Avarae a écrit:

Comme pour le forum de la version fr, je vous ai fait un petit topic épinglé pour ces soucis :
https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/foru … hp?id=3814

:aomd_bisous:

Tu es sûre ? Certains objets seront donnés au minimum une seconde fois (redondance avec le forum ohmydollcom), c'est pour cela que je n'avais jamais ouvert le même topic.

Je pense, je suis végane.

#9 2016-12-07 19:55:23

LUNABELL
Modératrice
Site web

Je pense que des fois certains objets corplinkables sur le fr ne le sont pas ici ou plus...car j'ai bien vu que la cape du calendrier ici ne collait pas à la doll mais j'avoue ne pas avoir fait attention si c'était le cas sur le fr. J'essaierais à l'occasion de voir si cela peut arriver qu'un objet soit bien corplinkable sur le fr et pas ici comme je navigue entre les deux versions même si je suis beaucoup sur le fr maintenant.

Par contre ce qui serait sympa c'est ce que ce topic serve aussi pour faire une demande de rendre des objets corplinkables qui ne le sont pas à la base comme sur le fr :)

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#10 2016-12-08 12:24:07

Avarae
Community Manager

Alors pour vous répondre :

- Oui vous pouvez poster des demandes de corplinks qui ne sont pas sur fr. Il se peut que vous repériez un objet qui a ce souci qui n'est pas signalé sur le fr, il sera ainsi remarqué aussi.

- Le fait que le topic soit doublon ne pose pas de soucis, je traiterais les deux en même temps du coup quand je le ferais. Vous n'avez rien à faire, je m'en chargerai entièrement.

- Le fait que vous ayez des objets qui sont déjà corrigés sur le fr mais pas chez vous est à signaler aussi, je ferais alors une régénération sur les autres versions pour forcer le jeu à prendre en compte les changements si cela ne se fait pas automatiquement (c'est comme les caches et cookies, parfois les changements marchent direct, parfois faut le forcer à prendre en compte les corrections).

:norm:

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » [CORRIGÉ]Les vêtements ne s'attachent pas à ma dollz

Pied de page des forums