Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2016-09-25 21:53:18

EdithGlamourous
Membre

Pour la quête d'HALLOWEEN...

Bonjour, je suis probablement arrivé trop près de la quête d'HALLOWEEN pour que cela vaille la peine d'être demandé...mais qui sait?

Pourquoi ne pas nous offrir de ''beaux gros nez de sorcières'' ou de ''vilaines verrues'' ... J'aimerais bien ajouté cela à mes accessoires de déguisement! On a déjà de belles cicatrices... Allez les créateurs; aidez nos jolies Dollz à s'enlaidir pour HALLOWEEN! ;)

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#2 2016-09-26 10:39:18

Avarae
Community Manager

Re: Pour la quête d'HALLOWEEN...

Bonjour,

c'est un peu tard en effet, les graphistes travaillent déjà sur la quête depuis un moment et la quête est déjà décidée aussi. Mais je vais remonter ta suggestion, c'est peut-être faisable quand même vu qu'il reste un peu de délai.

#3 2016-09-27 15:47:30

EdithGlamourous
Membre

:bambou:  Merci.

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#4 2016-11-24 10:25:05

Riwalena
Membre

C'est tjrs faisable au niveau des créatrices indépendantes (je pense surtout à Amethyst, qui est, pour moi, la plus susceptible de créer de tels déguisements ou objets, et ce, quelle que soit la période de l'année - C'est aussi l'une des meilleurs à mes yeux :3).
Sauf que... aucune d'entre elles ne vient ici. Amethyst est la seule à passer (mais rarement).

Je pense, je suis végane.

Pied de page des forums