Vous n'êtes pas identifié.
Impossible de sauvegarder les éléments de décor à l'arrière (en superposition).. Dès le clic, Ils apparaissent en premier plan masquant ainsi tout le reste.. ce qui empêche la création définitive d'une nouvelle pièce.. pouvez-vous vérifier le problème et résoudre ce bug rapidement.. A vous lire.. merci
Bonjour,
pourrais-tu expliquer un peu plus en détail quels éléments ont ce soucis ? Tous les éléments, certains précis ?
Quel est ton navigateur aussi ?
Je répond à la place de Tashtweed2 dont je m'occupe puisque j'ai le même problème : lorsque que l'on dépose un 'fond de mur" dans une pièce, qu'il soit tapisserie, décor ou autre, au moment ou l'on clique pour sauvegarder, il réapparait en premier plan devant tous les autres éléments..masquant évidemment le reste.. cela survient aussi parfois avec certains objets de décor :un arbre, une table, un animal, un cadre..j'ai constaté depuis 3/4 jours.. avant il n'y avait pas de problème.. peut-être est-ce du à une surcharge d'éléments ? il faut avouer que mes décors sont "bien remplis".. a vous lire merci
j'utilise le navigateur Google Chrome depuis des années.. je suis sur Mac et niveau rapidité c'est excellent..
Hello,
Cela concerne-t-il :
- Pour TashTweed2, la pièce BB-ovni avec Dean Winchester (*.*) (Concert) ?
- Pour TweedTash, la pièce Ferme celte (Panther Cave) ?
Si oui, peux-tu me dire avec quels éléments (dans la pièce Concert, je peux tester avec les papiers peints par exemple) ?
Pour les meubles, dito.
Je ne rencontre pas ce désagrément, si je peux tester pour alléger le travail d'Avart, ce serait sympa.
Pour valider ou infirmer l'hypothèse "MacIntosh", il faudrait que d'autres dollz sous Mac se manifestent (avec et/ou sans le problème).
Plus simple et plus rapide : que tu testes sous PC (ou un ami).
Bonjour les filles,
Idem pour moi qui vient de finir la pièce Ecosse.
La baie vitrée, la falaise et le tapis restent désespérément au premier-plan.
J'ai beau les remettre à l'arrière plan, dès que j'enregistre ils reviennent à l'avant.
Suis sous Windows 10 avec Internet Explorer. Même problème avec Opéra, Firefox et Google Chrome. :-(
Bon, après plusieurs enregistrements le tapis et la baie vitrée ont l'air de tenir en arrière-plan mais le décor "falaise" toujours pas. Impossible de le faire rester à l'arrière. Il couvre tout le reste.
Dernière modification par shoane (2016-11-17 19:13:17)
difficile de dire précisément quels sont les fonds de décor ou l'objet (qu'ils soient végétaux ou divers) qui reviennent en premier plan lorsque l'on clique sur la sauvegarde.. parfois certains restent en arrière plan.. cela change pratiquement à chaque sauvegarde.. il y a vraiment un problème.. d'autre part lorsque l'on change de pièce, le bug apparaît également... j'ai essayé de moins charger les décors, mais cela ne change rien.. svp faire remonter l'info. au "créateur"... c'est très énervant : je ne peux pas présenter les dernières ambiances dans l'état..à plus bonne journée..Tashtweed2 et Tweedtash
Bonjour les filles,
Oui j'ai remarqué le même problème, qui est survenue un peu avant la quête " Voyage en Ecosse ".
Le problème concerne tous les objets dès que l'on veut les mettre en arrière plan.
Même problème Firefox et Google Chrome.
Dernière modification par Fiona (2016-11-18 10:07:47)
même souci chez moi, pour que ça reste en place, il faut sauvegarder objet par objet. je m'explique: je place un objet je sauvegarde, je place l'objet que je veux superposer sur l'objet précédent, je sauvegarde et ainsi de suite . très long surtout si on veut faire une pièce en profondeur . pas prête de finir certaines pièces :)
Ok, compris et vu.
On ne constate ce problème qu'après la sauvegarde de la décoration : je n'ai pas réussi à enregistrer le tapis sous le canapé dans la pièce Écosse.
Cela vient effectivement du jeu ; ce qui me dérange le plus est que cela touche des items antérieurs à la quête.
Je ne sais pas du tout si ce sera facilement corrigible. Je l'espère en tout cas, surtout pour celles d'entre vous qui ne peuvent vraiment jouer qu'à de rares occasions.
(EDIT : Je constate que ce bug existe aussi sur la version ohmydollcom, signalé la première fois le 11/11 (visiblement, cela durait déjà un petit moment tout de même).
Cf. sujet ici http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 68&p=1
Une épine dans le pied en moins car cela signifie que ce n'est pas dû à la particularité de la plateforme Facebook.)
Merci à toutes de vos témoignages et exemples.
Sachez que ce qui semble parfois un tout petit détail peut aider les développeurs à trouver plus rapidement la source d'une erreur de codage. C'est pourquoi nous insistons souvent - quitte à agacer - afin d'obtenir des informations supplémentaires.
Courage et patience :)
Bises à toutes.
Shoane a écrit:
Suis sous Windows 10 avec Internet Explorer
Internet Explorer ? tu arrives à faire tourner ce vieux moulin décrépi ? Chapeau ! \o/
Non non on comprend très bien que ce n'est pas simple.
Et que tu demandes beaucoup plus de précisions. C'est ainsi avec l'informatique.
mêm problème dans ma pièce Ecosse..par contre j'ai pas été voir dans les autres pièces.
Oui, Thyco, ce n'est pas un problème de pièce.
Aux informaticiens désormais de trouver ce qui est commun à ces objets et corriger tout cela.
(Les pauvres :/ )
Merci encore de vos informations :)
PS : j'ai modifié le titre et mis à jour son statut.
oui j'ai eu cela sur la version officiel mais ça ne le fait pas avec tous les objets. c'est vraiment bizarre car dans ma pièce rédaction (sur l'officiel) j'ai une paire de rideaux sur l'un ça colle très bien du premier coup et sur l'autre rien à faire, obligée de faire du items par items :/ vraiment très très bizarre
pour info, internet explorer marche aussi chez moi :doll_oeil:
Oui, non mais d'accord. IE fonctionne.
Il est juste plus bogué et poussif que les autres. :3
J'ai testé une seconde fois le tapis. Cela fonctionne si je le place avant le canapé.
Peut-être un pb avec la réglette ?
Mystère et bulle de savon.
effectivement en déplaçant objet par objet et en sauvegardant à chaque fois (à chaque manipulation) cela reste en place.. bonjour galère de temps perdu.. hélas cela ne marche pas pour les décors importants.. en espérant que l'équipe technique s'en occupe vraiment rapidement..:))
Sur le site fr, une personne réussit à placer "derrière" en cliquant deux fois de suite sur la réglette. Dixit.
Voir leur topic.
(Je n'ai pas compris ce qu'elle veut dire, j'ai beau faire la manœuvre 36 fois, le tapis réclame la vedette.)
Je vais utiliser la date du premier rapport de bug :
[Durée : 10 jours. Concerne les versions Facebook et site ohmydoll.com .]
Bonjour à tous,
j'ai une question que j'ai posé sur le fr, si vous pouviez aussi y répondre ici, ça peut aider :
- Est-ce que ces soucis arrivent quand vous utilisez la réglette de placement ou sans la réglette ou qu'importe ?
Bonjour,
Effectivement j'ai replacé les objets en évitant d'utiliser la "réglette" et çà fonctionne.
J'ai sauvegardé quelques fois tout de suite après avoir placé l'objet et ensuite de temps à autre. Cà a fonctionné dans les 2 cas.
Pas de soucis côté sauvegarde pas contre peut-être un problème de "réglette".
Riwalena a écrit:
Internet Explorer ? tu arrives à faire tourner ce vieux moulin décrépi ? Chapeau ! \o/
Alors, c'est vrai, comme je suis "une vieille", je continue à dire "Internet Explorer", mais effectivement désormais, sur Windows 10 c'est "Microsoft Edge" et çà fonctionne pas mal. C'est même avec lui que j'ouvre OMD car j'avais un problème de "Flash" avec les autres même en mettant à jour. Donc, j'ai continué avec Edge. Par contre, depuis un moment, que ce soit avec les uns ou les autres, toujours un problème avec les émoticônes dans le QSJ. Mais çà c'est un autre souci. Il me semble que j'ai vu un post à ce sujet sur le forum d'ailleurs.
Allez bisous et bon courage aux informaticiens.
Avarae a écrit:
Est-ce que ces soucis arrivent quand vous utilisez la réglette de placement ou sans la réglette ou qu'importe ?
Riwalena a écrit:
J'ai testé une seconde fois le tapis. Cela fonctionne si je le place avant le canapé.
Peut-être un pb avec la réglette ?
Mystère et bulle de savon.
Cela fonctionne a priori sans utiliser la réglette, en positionnant les affaires du dernier au premier plan. (Comme tu peux le voir, Avart, je ne m'occupe que du tapis et du canapé de la pièce "écosse", je n'ai pas le courage de faire autre chose ces derniers temps.)
Comme si la réglette ne fonctionnait plus, en somme.
@ Shoane :
D'accord, merci.
Une bonne nouvelle, IE collectionnait les défauts. Il faudra que je teste ce "nouveau" navigateur Edge (à moins qu'il soit incompatible avec mon vieux windows 7 <= ça coute un bras, un système d'exploitation). Sur IE, MF, GC, et Opera, y'a pas photo, Opera sort vainqueur à ce jour (fluidité, chargement, sécurité...), mais je garde tjrs les deux autres à jour (MF, GC), il m'arrive d'ouvrir les trois en même temps pour diverses raisons (majoritairement tester les bugs de ce jeu - è.é).
Et oui, le QSJ a son petit topic et ce n'est pas un souci de navigateur. Cela vient du jeu.
Riwalena a écrit:
@ Shoane :
D'accord, merci.
Une bonne nouvelle, IE collectionnait les défauts. Il faudra que je teste ce "nouveau" navigateur Edge (à moins qu'il soit incompatible avec mon vieux windows 7 <= ça coute un bras, un système d'exploitation). Sur IE, MF, GC, et Opera, y'a pas photo, Opera sort vainqueur à ce jour (fluidité, chargement, sécurité...), mais je garde tjrs les deux autres à jour (MF, GC), il m'arrive d'ouvrir les trois en même temps pour diverses raisons (majoritairement tester les bugs de ce jeu - è.é).
Et oui, le QSJ a son petit topic et ce n'est pas un souci de navigateur. Cela vient du jeu.
Edge est fourni avec Windows 10 pas dispo pour le 7.
Idem pour moi, je fonctionne avec les 4 suivant ce que je veux faire. Ces derniers temps j'ouvrais OMD avec Edge qui était le seul efficace mais c'est Opera qui à ma préférence. Et en plus, son extension Black Menu m'a définitivement fidélisée. Ayant plusieurs comptes (pro, perso, etc.) je peux ainsi passer de l'un à l'autre en un clin d'œil. Merci Opéra !!!
Allez bon courage pour tous ces petits aléas informatiques ;-)
pour ma part j'ai le bug même sans utilisé la réglette :/
IMPOSSIBLE de fonctionner avec ce bug d'arrière plan qui ne marche toujours pas.. cela fait déjà 8 jours que l'on essaye diverses possibilité sans succès !!! si l'on s'occupe du problème sérieusement, cela devrait re-fonctionner comme auparavant ??? comprend pas la lenteur des actions !!