Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » [CORRIGÉ] Machine à coudre (encore)

#1 2016-10-23 14:53:33

lylykinkin
Membre

[CORRIGÉ] Machine à coudre (encore)

Bonjour!

oui je sais c'est encore moi pour la machine à coudre. Je viens de repérer un petit soucis (rien de bien grave en soit mais c'est quand même bien de signaler) qui s'ajoute à deux autres pas grave non plus....

Alors, les tenues créées avec la machine à coudre ne s'affichent pas sur les avatars
http://img15.hostingpics.net/pics/578752Capture3.png
c'est dans ma pièce nuage, même chose chez ma fée superkinkin ou sa tenue n’apparaît pas.

Ensuite, il semblerait que les tenue fabriquée avec la machine à coudre se mettent en tout dernier plan sur la doll ou dans une pièce.

Sur la doll ça donne ceci avec les cheveux de la doll qui apparaissent alors que la tenue est censée passer devant

http://img15.hostingpics.net/pics/692623Capture2.png

et dans une pièce simple ça donne ceci. J'avais mis le mannequin et la tenue par dessus sans modifier le contenu de ma pièce qui était déjà terminée (pièce médiévale). Normalement la tenue est censée aller sur le mannequin et non derrière la tente.... :
http://img15.hostingpics.net/pics/463488Capture3.png

Donc voilà, je signale tout.

Merci d'avance pour la correction :)

Dernière modification par lylykinkin (2016-10-23 14:55:22)

#2 2016-10-23 18:45:54

Riwalena
Membre

Re: [CORRIGÉ] Machine à coudre (encore)

Bonsoir,
Désolée de n'être pas passée plus tôt, je suis vraiment très fatiguée. As-tu envoyé un ticket au support ?
Sinon, avec de la chance Avarae passera demain.
Au pire j'enverrais un message demain aussi (j'ai du mal à suivre, c'est la fatigue).
Il me semble que ces bugs sont aussi présents sur la version "www". J'irais voir demain ce qu'il en est du topic sur la machine à coudre.
Cdt

(Encore désolée...)

Je pense, je suis végane.

#3 2016-10-23 20:49:28

lylykinkin
Membre

pas besoin de t'excuser, je n'ai signalé que tout à l'heure. C'est le weekend, donc pas de panique.

Non je n'ai pas envoyé de ticket, je ferai demain si je vois que Avarae n'est pas passée.
Et oui effectivement j'ai vu un truc dans le genre dans la partie bug de la version officielle.

Merci :)

#4 2016-10-24 06:46:40

Riwalena
Membre

Merci ^^'

Je pense que de toute façon, tu vas essuyer tous les bugs rencontrés sur ohmydollzcom !
Même si la plateforme Facebook complique parfois la programmation, il ne faut pas s'attendre à ce que nos problèmes soient résolus avant ceux du site fr.
D'autant que j'ai l'impression que tu es la seule à utiliser la machine...
(J'avais voté "pour" lors du sondage en pensant à toi, d'ailleurs.)

cdt :)

#5 2016-10-24 19:40:19

lylykinkin
Membre

je trouve cette machine très utile. mais vu l'outil que c'est, c'était obligé qu'on rencontre quelques bugs...
le tout c'est de ne pas perdre patience.

Pas grave si je suis la seule, je fais tellement de tenues certains mois que cette machine est un véritable trésor...

J'envoie un message au support technique juste au cas ou.
au temps pour moi, je n'arrive pas à envoyer de message au support, j'ai essayé 2 moi mais je dois oublier un truc...

Dernière modification par lylykinkin (2016-10-24 19:51:06)

#6 2016-10-25 06:36:54

Riwalena
Membre

Coucou,

Pour le support technique, si tu as eu un message d'erreur après la transmission de ton ticket (du genre "bad getaway"), ce dernier a tout de même été transmis (vérifie dans tes emails, tu as probablement reçu une réponse automatique avec ton numéro de ticket).

Pour le bug, Avart est passée hier. Je pense qu'elle l'a noté.

Cdt :)

#7 2016-10-25 22:02:08

lylykinkin
Membre

j'ai vu après pour les message du support technique... ils l'ont donc reçu en 2 fois... je vais me faire taper sur les doigts... :)

j'attendrai des nouvelles, de toute façon je ne suis pas pressée ^^

#8 2016-10-26 12:32:45

Riwalena
Membre

Deux fois ? ne t'inquiète pas, tu n'as pas faire pire que moi. :ouf:
Je ne m'en suis aperçue qu'après avoir décidé de relancer plus tard et être allée regarder mes emails pour totalement autre chose.
Néanmoins, nous ne sommes pas responsable si le service du support est défaillant sur ce point.
Ni devin.

#9 2016-10-27 13:47:42

Avarae
Community Manager

Le support technique n'a jamais tapé sur les doigts des joueurs qui ont des soucis  :doll_oeil:

Le bug est connu et en cours de correction.

D'ailleurs Sarah a posté un message dans les bugs il y a quelques minutes sur ce souci :

Sarah a écrit:

Notre développeur a énormément de travail, il n'est pas dédié à 100% à OhMyDollz, et de plus, ces soucis sont complexes à gérer. Nous devons d'abord cerner exactement ce qui provoque le problème (ce qui n'est pas encore le cas, je parle techniquement, pas visuellement), comprendre comment le modifier, créer une modification, la tester, la corriger, la mettre en ligne ; puis créer et faire passer un "correctif" pour faire modifier de force tout ce qui a été produit avant la date de la mise en ligne de la modification, seulement dans le cas où c'est possible (ce qui va poser problème ici). Il est possible que les créations "abîmées" doivent être défaites (et dans ce cas, quid de l'argent investi ?). Comme vous pouvez le voir, il y a d'abord énormément de questions à gérer.
Mais nous ne pouvons pas le faire ici et au cas par cas, nous devons gérer ça du côté technique avant de pouvoir revenir vers vous avec une réponse.
Donc oui, c'est toujours en cours de travail.

#10 2016-11-03 12:26:10

Avarae
Community Manager

Bonjour les dollz,
voilà, vos créations ne devraient plus aller se cacher derrière vos décors ou vos cheveux !

:gai:   :gai:   :gai:

#11 2016-11-03 18:53:05

lylykinkin
Membre

j'ai testé dans les pièces ou j'ai des créations de cette machine et malheureusement j'ai toujours le même problème... (pièce palais égyptien, nuage et pièce médiévale)
j'ai même vidé mes caches et cookies pour être sûre mais rien à faire... désolée, ça vous fait encore du boulot.

Dernière modification par lylykinkin (2016-11-03 18:55:56)

#12 2016-11-04 10:41:18

Riwalena
Membre

Coucou,

Ce matin, j'ai testé tes tenues cousues dans les trois pièces que tu cites sans problème (j'ai enlevé les tenues, puis ré-apposées sur la doll).
Peux-tu essayer à nouveau ?
Cdt :)

#13 2016-11-04 12:59:02

lylykinkin
Membre

bonjour,

il doit y avoir un truc que je fais de travers vu que c'est toujours pareil, la tenue passe toujours en arrière plan sur une doll ou dans une pièce.

#14 2016-11-04 15:02:54

Avarae
Community Manager

Visiblement les cheveux reviennent au dessus à l'enregistrement, les cheveux se rebellent !

#15 2016-11-16 10:25:15

Avarae
Community Manager

Bonjour,

notre équipe a mise en place une autre correction, d'après mes tests cela fonctionne tant sur les nouvelles créations que les anciennes, tant sur les dollz que dans les lofts.

Est-ce bon aussi pour vous tous ?

#16 2016-11-17 11:56:11

lylykinkin
Membre

c'est parfait pour moi, tout se met bien en premier plan et les cheveux n'apparaissent plus.

Merci beaucoup!!!

#17 2016-11-17 13:20:56

Riwalena
Membre

Cool.
On laisse ouvert pour le prochain bug ?
:lol:

Je plaisante, je plaisante, ne me lancez pas de cailloux !
Je ferme et "désépingle".

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » [CORRIGÉ] Machine à coudre (encore)

Pied de page des forums