Vous n'êtes pas identifié.
Le menu de la mise en page du QSJ ne s'affiche pas correctement (boutons manquants), y compris les émoticones (comme ici).
Probablement en cause la même origine : accès refusé aux images sur le serveur.
Bug présent sur Opéra, Chrome et Firefox.
Message à transmettre au support.
Le bug du QSJ devient vraiment handicapant.
Lorsqu'on peut modifier son texte, 75% du temps, on ne peut faire aucune mise en texte ou page.
Et parfois, on n'a carrément aucun accès.
Bugs corrigés.
Il reste les émoji du QSJ.
[EDIT] AH NON...
2 semaines.
Bonsoir, le menu du QSJ n'apparaît toujours pas... J'ai hâte que se soit régler ! :ok:
Bonjour,
le menu du QSJ apparait bien chez moi. Je suis sous firefox.
Vous avez encore ce souci ? Vous êtes sous quel navigateur ?
Coucou Avart,
Cela n'est pas un problème de navigateur, mais d'hébergement d'images et droit d'accès sur ohmydollcom.
Ce phénomène est également visible si on met une annonce avec un lien vers une image du site ohmydollcom (voir les vieilles annonces, désormais je prends les liens des images hébergées sur le blog ou sur ohmydollzfb-ssl.feerikcom.)
Je ne le voyais pas au début, car j'allais copier l'annonce de Sarah sur le forum du site fr puis remplacer les mauvais codes (ou les fautes d'orthographe, de grammaire, de ponctuation - le rédacteur ou la rédactrice est marié(e) à un point d'exclamation - si pas trop fatiguée).
Or, lorsque je revenais plus tard voir l'annonce, je ne voyais plus les images provenant du site fr.
J'ai testé sous les trois navigateurs suivants : Firefox, Chrome, Opera.
Pour que les images du QSJ s'affichent, il faut :
1. se connecter sur ohmydollcom
2. aller sur sa propre fiche et voir le menu du qsj.
=> pour que les images du menu qsj se chargent dans le navigateur.
(Pour les émoticônes forum, je suppose qu'il faut aller sur le forum du site fr :
ex. : http://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/gai.gif => 403 Forbidden "You don't have permission to access /forum/img/smilies/gai.gif on this server." - EDIT : Hypothèse validée : aller sur le forum et charger les images en affichant "réponse rapide" dans un sujet.)
Si on ferme le navigateur (et/ou qu'il est paramétré comme le mien pour vider automatiquement les caches, images, etc. <= je n'ai pas testé sans, c'était déjà assez long de tout tester pour valider ma théorie...), on n'a plus les images "en stock", donc elles ne s'affichent plus.
Je suppose que c'est parce que tu es / a été connectée sur ohmydollcom que tu n'as pas constaté le phénomène.
Aparté :
Il y a un autre problème avec le QSJ : la mise en forme du texte.
Avec de la patience, on arrive à obtenir la taille qu'on souhaite, voire la couleur (la difficulté augmente), par contre, la police et la mise en page (texte à droite, au milieu, à gauche ou justifié), nada.
Ma patience a jeté l'éponge !
Bonjour,
Je constate ce matin que les émoticônes du forum s'affichent correctement, à part "aomd_bravo" ( http://www.ohmydollz.com/forum/img/smil … _bravo.gif toujours en accès interdit).
(J'ai ouvert sur un autre navigateur car j'ai eu des doutes sur le stockage d'images, même en redémarrant mon navigateur par défaut.)
Quelqu'un qui ne s'est pas du tout connecté sur le site fr peut-il me confirmer cette avancée ? Merci.
Aucune amélioration côté QSJ.
[Bientôt un mois. Ne concerne que la version Facebook.]
Chez moi tous les émoticônes du forum facebook sont fonctionnels pourtant :ouf:
Vous ne pourrez pas prendre les images du forum fr ici, ce n'est pas les mêmes liens et ils sont protégés, donc normal que ça ne marche pas aux tests sur ce forum. Les émoticônes sont liés au forum sur lequel ils sont.
Par contre effectivement sur le jeu, il y a comme un souci et là c'est tout à fait autre chose.
Pour les images des news du forum fr, c’est les liens des images du blog pour les grandes images, pour les petites c'est les liens du jeu fr en effet.
Hum je penche vers un souci d'autorisation à certains niveaux pour les images, comme sur le forum ou les QSJ ou le jackpot, je vais remonter cette hypothèse.
oui nous n'avions pas vu que la discussion était déjà ouverte.. mais à ce jour il y a tellement de bug sur le jeu que l'impatience et l'énervement prennent le dessus .. en ce qui concerne le QSJ qui n'apparait plus, et dont les "icônes" de mise en place ne sont pas affichées, pourriez vous simplifier vos réponses : nous n'avons pas toutes la science "technique".. et si j'ai bien compris c'est en cours de "réparation" auprès des informaticiens ? voila je viens rarement sur le forum puisqu'il n'est pas souvent mis à jour... mais je vous fais part de mon mécontentement.. le jeu OhMyDollz n'est pas un mécénat en soi.. bonsoir
Oui, j'ai la même chose ce matin - regarde l'heure - euh... maintenant (ah ah ah), et je me suis jetée sur notre jeu en ouvrant mon ordinateur. Donc toujours aucun progrès.
@ TashTweed2 : voir partie OMD de ce forum.
Je déterre ce vieux topic
Les émoticônes du forum étaient liés à ceux du forum fr mais sans avoir aucune mise à jour correcte.
Pour éviter ce souci, j'ai supprimé et réuploadé toutes les émoticônes sur votre forum à nouveau.
Ils ont été mis à jour avec les derniers émoticônes du forum fr également.
Je ne peux rien faire pour ceux des fiches et QSJ, mais j'espère que cela corrigera le souci sur le forum au moins. :6_stp:
Par contre, je ne sais pas vous, mais pour moi les émoticônes du QSJ fonctionnement bien sur ma fiche.
Et vous ?
l'espace d'un instant j'ai cru que ma riwa était revenu, quelqu'un a eu de ses nouvelles?
pour ma part les émoticônes du QSJ fonctionnent. je suis contente d'avoir de nouveaux émoticônes ici