Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
Il est temps de sortir les décorations d'Halloween ! Je vois déjà de nombreuses citrouilles creusées pour l'occasion apparaitre un peu partout dans ma rue. Ce que j'aime cette ambiance de fête !
Cette année à OhMyDollzCity, un concours est organisé et toute la ville y participe : la rue qui aura la meilleure décoration d'Halloween recevra un prix. J'ai hâte de m'y mettre et de voir la décoration de ma rue faite avec tous mes voisins !
>> Pour ce thème, soyez originale en créant une rue décorée pour Halloween !
Dès mardi 25 octobre 10h, vous pourrez inscrire votre doll au défilé "La rue décorée pour Halloween"
Vous avez jusqu'au lundi 31 octobre 10h pour inscrire votre doll à ce défilé. Profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin :
- 2 éléments du magasin Halloween 
• Prérequis d'ambiance :
- Une scène extérieure d'une rue décorée pour Halloween
- Au moins 2 citrouilles d'Halloween
•Interdits :
- Les scènes intérieures (les fenêtres avec une vue sur l'intérieur sont autorisées)
- Pas plus de 2 personnages (Attention : si vous utilisez des personnages ils devront être déguisés)
- Les cadres et décors autour du loft extérieurs à la scène
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- loft/mannequin/tenue tout fait *
* ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout faite pour votre loft.
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
ITALIANO:
Sarah a écrit:
È tempo di estrarre le decorazioni di Halloween! Vedo già di numerose zucche scavate per l'opportunità un po' dovunque nella mia via. Ciò che amo questo ambiente di festa!
Questo anno ad OhMyDollzCity, un concorso è organizzato e tutta la città partecipa : la via che avrà la migliore decorazione di Halloween riceverà un prezzo. Ho fretta di me mettere e di vedere la decorazione della mia via fatta con tutti i miei vicini !
>> Per questo tema, siate originale creando una via decorata per Halloween !
Da Martedì 25 ottobre ore 10:00, potrete iscrvere la vostra Doll alla sfilata : "una via decorata per Halloween !"
Avrete tempo fino a Lunedì 31 ottobre ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
• Prerequisiti Negozio :
- Almeno 2 elementi del negozio Halloween 
• Prerequisiti d’ambiente :
- Una scena esterna di una via decorata per Halloween
- Almeno 2 zucca di Halloween
•Vietati :
- Le scene interiori (le finestre con una vista sull'interno sono autorizzate)
- Non più di 2 personaggi (Attenzione: se si utilizzano i personaggi dovranno travestirsi)
- Arredi e decorazioni attorno al Loft esterni alla scena
- I regali da offrire tra amiche e quelli della gazzetta
- Loft/manichino/vestito già fatto*
* ATTENZIONE : verranno considerati come “già fatti”, i loft non modificati. Dovete trasformare i vostri manichino di missione al minimo a 50% e non dovete utilizzare “set di oggetti” già fatti (come quelli delle missioni) per il vostro loft.
RICORDATE :
- Se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
- Verificate bene che il vostro loft sia coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.
- Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
- I multi-account si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
*- les cadeaux offerts par la gazette cliquez sur le lien / i regali offerti dalla gazzetta clicca sul link:
Discussion fermée
Pages: 1