Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"On raconte que quelque part, dans un petit village d'Outre-tombe, des évènements tragiques et mystérieux se déroulent au cœur de la forêt morte. Après que les douze coups de minuit aient retenti, on entend des pleurs d'enfants qui ne s'arrêtent parfois que pour reprendre quelques minutes plus tard.. Puis des cris, des pleurs... Et des éclairs accompagnés d'un grondement de tonnerre. Il est là ! ... Mais qui est ce personnage qui fait trembler le village chaque mois d'octobre ? Personne ne le sait...
>> Pour ce thème, soyez originale en incarnant une créature terrifiante !
Dès mardi 18 Octobre 10h, vous pourrez inscrire votre doll au défilé "La créature d'Outre-tombe"
Vous avez jusqu'au lundi 24 Octobre 10h pour inscrire votre doll à ce défilé. Profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin :
Utilisez au moins 2 éléments du magasin Halloween 
• Prérequis d'ambiance :
- Créature terrifiante (fantastique / imaginaire)
- Du sang
• Interdits :
- Les personnages réalistes (humains)
- Seconds personnages / créatures (les animaux sont autorisés)
- Les cadeaux entre amis et de la Gazette
- Les tenues / mannequins et personnages tout faits incluant celles des armoires** Cliquez ici pour plus d'aide
**ATTENTION: Seront considérés comme "tout fait" les tenues / mannequins et personnages non-customisés. Vous devez les customiser avec un maximum d’éléments (50 %).
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire, d'être banni(e) pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
ITALIANO:
Sarah a écrit:
" Si racconta che da qualche parte, in un piccolo villaggio di oltretomba, dei évènements tragici e misteriosi si svolgono al cuore della foresta morta. Dopo che i dodici colpi di mezzanotte abbiano echeggiato, si sente delle lacrime di bambini che non si fermano talvolta che per riprendere alcuni minuti più tardi... Poi delle grida, delle lacrime... E dei lampi corredati di un rombo di tuono. È là! ... Ma questo personaggio chi è chi fa tremare il villaggio ogni mese di ottobre? Nessuno lo sa... "
>> Per questo tema, essere originali da incarnante una creatura terrificante !
Da Martedì 18 ottobre ore 10:00, potrete iscrvere la vostra Doll alla sfilata di moda : "La creatura dall'oltretomba"
Avrete tempo fino a Lunedì 24 ottobre ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
• Prerequisiti Negozio :
Utilitaire almeno 2 elementi del negozio Halloween 
• Prerequisiti d’ambiente :
- Terrificante creatura (di fantasia / immaginario)
- Sangue
• Vietati :
- I personaggi realistici (umani)
- Secondi personaggi / creatura (Animali domestici ammessi)
- I regali tra amiche e della gazzetta
- I vestiti / manichini e personaggi già fatti, includendo quelli degli armadi** Clicca qui per assistenza
**ATTENZIONE: verranno considerati come “già fatti”, i vestiti non modificati. Dovete modificare almeno il 50% di elementi.
RICORDATE :
– Se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
– Verificate bene che il vostro vestito sia coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.
– Verificate anche che nessun oggetti “nasconda” la vostra doll.
– Le “Regole” della Sfilata di Moda sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
– I multi-account si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
.................................................................................................................................................................................................................................................................
Bonjour
Quand j'essaye de m'inscrire au défilé, il est marqué "les inscriptions au concours sont closes" hors nous sommes dimanche é" octobre et il est 12h05.
Comment faire pour m'inscrire svp?
pareil je veux aussi m'inscrire et je rencontre le même problème... Normalement les inscriptions se terminent le lundi à 10h non?
le soucis c'est que demain matin je ne serai pas chez moi donc pas moyen de m'inscrire après ce soir... si vous régler le soucis demain vous pouvez m'inscrire avec la tenue dans mon loft? Je ne compte pas la re-modifier.
Désolée, je ne peux que transmettre le problème...
Je vais également tenter de joindre Avart, elle pourra peut-être vous inscrire !
le problème a été réglé pour celles que ça intéresse.
J'ai pu m'inscrire sans soucis.
Le problème était présent aussi sur la version fr mais tout est rentré dans l'ordre sur les deux versions.
Bonne chance pour le défilé!!
Ok, bonne nouvelle.
Discussion fermée
Pages: 1