Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
Quelle chaleur ! Depuis quelques jours c'est presque invivable d'avoir aussi chaud... Avec la montée des températures ma pièce favorite, c'est bien la salle de bain !
Pile Bain, Face douche...
Rien de tel qu'une bonne douche rafraichissante ou un petit bain un peu frais bien relaxant !
Et vous, lequel choisiriez-vous ?
>> Pour ce thème, représentez la salle de bain de vos rêves !
Dès mardi 30 aout 10h, vous pourrez inscrire votre doll au défilé "Ma salle de bain !"
Vous avez jusqu'au lundi 5 septembre 10h pour inscrire votre doll à ce défilé. Profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin :
- 2 éléments du magasin Aquavilla 
• Prérequis d'ambiance :
- Une baignoire et / ou une douche
- Au moins 1 lavabo
- Au moins 1 serviette
•Interdits :
- Les vues extérieures
- Plus de 1 personnage (humain)
- Le fantastique
- Les cadres et décors autour du loft extérieurs à la scène
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- loft/mannequin/tenue tout fait *
* ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout faite pour votre loft.
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
ITALIANO:
Sarah a écrit:
Che calore! Da qualche giorno, è quasi invivibile con questo caldo… Con l’aumento delle temperature, la mia stanza preferita è quella da bagno!
Bagno, doccia…
Niente di meglio di una bella doccia rinfrescante o un bagno fresco ben rilassante!
Cosa scegliete voi?
>> Per questo tema, rappresentata la stanza da bagno dei vostri sogni!
Da Martedì 30 Agosto ore 10:00, potrete iscrvere la vostra Doll alla sfilata : "La mia stanza da bagno!"
Avrete tempo fino a Lunedì 5 Settembre ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
• Prerequisiti Negozio :
- Almeno 2 elementi del negozio Aquavilla 
• Prerequisiti d’ambiente :
- Un bagno e/o una doccia
- Almeno 1 lavabo
- Almeno 1 asciugamano
•Vietati :
- Le viste esterne
- Più di 1 personaggio (umano)
- Il fantastico
- Arredi e decorazioni attorno al Loft esterni alla scena
- I regali da offrire tra amiche e quelli della gazzetta
- Loft/manichino/vestito già fatto*
* ATTENZIONE : verranno considerati come “già fatti”, i loft non modificati. Dovete trasformare i vostri manichino di missione al minimo a 50% e non dovete utilizzare “set di oggetti” già fatti (come quelli delle missioni) per il vostro loft.
RICORDATE :
- Se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
- Verificate bene che il vostro loft sia coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.
- Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
- I multi-account si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
*- les cadeaux offerts par la gazette / i regali offerti dalla gazzetta:

bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le jeu et je voudrais savoir, j'ai un loft agrandi et pour le concours il faudra que je le redécore entièrement ou pas svp?
:quoi:
AlyssiaSuperstar a écrit:
bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le jeu et je voudrais savoir, j'ai un loft agrandi et pour le concours il faudra que je le redécore entièrement ou pas svp?
:quoi:
Bonjour, pour participer au concours Ohmyloft tu dois aménager qu'une partie du loft, tu ne dois pas faire toute la pièce. Pour le défilé en cours, il est trop tard pour participer, les inscriptions sont fermées depuis 10h ce matin.
Tu pourra bien entendu participer au défilé suivant qui commencera lundi prochain.
ok merci et c'était surtout à titre indicatif, je m'y remets seulement après plusieurs années d'absence ! je suis rouillée lol
Discussion fermée
Pages: 1