Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous.
Ce topic est exclusivement réservé aux candidatures pour le concours "Deviens l'égérie DesiDollz !".
Les participants doivent poster leurs candidatures sous la forme suivante :
- Pseudo de votre doll
- Votre phrase fétiche
- Vos passions et hobbies
- 1 à 3 tenues que vous avez faites sur OhMyDollz pour montrer votre talent
Tous les détails, les modalités et les explicatifs de ce concours se trouvent dans le topic : Deviens l'égérie DesiDollz. Veuillez également vous rendre sur ce topic pour y poser vos éventuelles questions.
Rappel : Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mardi 15 mars à 16 h.
Pour présenter vos tenues vous pouvez :
- Soit prendre une image de votre tenue et la poster dans votre candidature.
- Soit mettre dans votre candidature un lien vers la ou les pièces où se trouvent vos tenues sur votre compte.
Comment mettre une image sur le forum ?
Quand vous avez l'image sur votre ordinateur, il faudra l'héberger sur un site puis vous rendre sur ce topic.
Poster l'image de votre tenue dans le topic :
Tapez l'adresse comme suit ceci : [img]adresse_image[/img]
Attention, l'adresse doit commencer par http:// et finir par .jpg ou .png.
Pour savoir comment fonctionne l'hébergement d'une image sur Internet, rendez-vous ici : Hébergement et affichage des images sur un topic
Pseudo doll: 10v3
Phrase fétiche (Je vous écris aussi en italien, parce que je ne sais pas si le traducteur traduit bien): Tous pense à changer le monde, mais personne ne pense à se changer lui-même - Tutti pensano di cambiare il mondo, ma nessuno pensa a cambiare se stesso.
Passions ----- hobbies: technologie - musique Dance - mode - mobilier - nature ------ cuisinier
Tenues:

Dernière modification par 10v3 (2016-03-14 18:38:29)
Torpedo;
Nana korobi, ya oki (japonais; français: "Automne sept fois , il se lève huit fois"; italiano: "Cade sette volte, si rialza otto volte");
la lecture, la musique, les jeux video...;
Voici ma tenue préférée:
Dernière modification par Torpedo (2016-03-14 18:40:54)
Bonjour,
voici ma candidature
mon pseudo est lylykinkin
ma phrase fétiche est la suivante: "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" - Antoine de Saint-Exupéry
concernant mes hobbies, je lis beaucoup, j'adore tout ce qui se rapporte au fantastique, ce qui me permet d'écrire des histoires dans ce genre là
j'adore les ballades à vélo par les petits chemins boisés
je dessine beaucoup et mettre mon côté créatif à l'épreuve ne m'a jamais dérangé.
et sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos et la musique qui est presque plus une passion qu'un hobbie
mes tenues préférées sont les suivantes:

Discussion fermée
Pages: 1