Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Alors que la nuit s'apprête à tomber, je finis de me préparer. Ce soir c'est la fête sacrée de l'année du singe, je ne raterais cet évènement pour rien au monde !
Un dernier coup de peigne sur mes cheveux de jais, plus qu'à resserrer un lien du pan de mon armure et me voilà fin prête. J'attrape ma lame en sortant et me hâte de rejoindre mes amis pour la cérémonie d'honneur en hommage à nos ancêtres.
Je me prénomme Tomoe, je suis issue d'une longue lignée de guerriers et tout comme eux je défends avec fierté et honneur le clan auquel je suis liée."
>>Pour ce thème, soyez originale en transformant votre dollz en une guerrière asiatique !
Dès mardi 09 février 10h, vous pourrez inscrire votre doll au défilé "Guerrière asiatique".
Vous avez jusqu'au lundi 15 février 10h pour inscrire votre doll à ce défilé. Profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin :
Utilisez au moins 1 élément du magasin Asian 
Utilisez au moins 1 élément du magasin Cindydollz 
• Prérequis d'ambiance :
- Cheveux noirs
- Une lame : épée, sabre, katana, dague, poignard, ...
- Au moins une pièce d'armure
- Au moins un tissu au motif asiatique (Exemple : des fleurs de cerisiers, des signes asiatiques, des dorures, etc.)
• Interdits :
- Les ailes
- Les seconds personnages
- Les tenues trop choquantes ou indécentes
- Les décors et les éléments autour et au pied de la dollz
- Les cadeaux entre amis et de la Gazette
- Les mannequins déjà habillés*
- Les tenues toutes faites incluant celles des armoires** Cliquez ici pour plus d'aide
*ATTENTION: sont considérés comme "mannequins habillés" tous les personnages n'appartenant pas aux catégories seconde peau, dollz, dollz'back et dollz'men.
**ATTENTION: seront considérés comme "tout fait" les tenues non-customisés. Vous devez customiser votre tenue avec un maximum d’éléments (50 %).
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire, d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
ITALIANO:
Sarah a écrit:
"Quando cala la notte, finisco di prepararmi. Questa sera c’è la festa sacra dell’anno della scimmia, non perderei questo evento per nulla al mondo!
Un ultimo colpo di pettine sui miei capelli, sistemo la mia armatura ed eccomi pronta. Afferro la mia lama e non vedo l’ora di unirmi ai miei amici per la cerimonia d’onore in omaggio ai nostri antenati.
Mi soprannomino Tomoe, provengo da una lunga stirpe di guerrieri e come loro difendo con fierezza e onore il clan al quale sono legata. "
>> Per questo tema, siate originali trasformando la vostra dollz in una guerriera asiatica!
Da Martedì 9 Febbraio ore 10:00, potrete iscrvere la vostra Doll alla sfilata di moda : "Guerriera asiatica"
Avrete tempo fino a Lunedì 15 febbraio ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
• Prerequisiti Negozio :
Utilizzare almeno 1 elemento del negozio Asiatico 
Utilizzare almeno 1 elemento del negozio Cindydollz 
• Prerequisiti d’ambiente :
- Capelli neri
- Una lama : spada, sciabola, katana, daga, pugnale, ecc…
- Almeno un pezzo d’armatura
- Almeno un tessuto dai motivi asiatici (Esempio : fiori di ciliegio, segni asiatici, dorature, ecc…)
• Vietati :
- Le ali
- I secondi personaggi
- I vestiti troppo scioccanti o indecenti
- Arredi e elementi attorno alla dollz
- I regali tra amiche e della gazzetta
- I manichini vestiti*
- I vestiti già fatti, includendo quelli degli armadi** Clicca qui per assistenza
*ATTENZIONE: sono considerati come "manichini vestiti" tutti i personaggi che non appartengono alle categorie seconda pelle, dollz, dollz'back e dollz'men.
**ATTENZIONE: verranno considerati come “già fatti”, i vestiti non modificati. Dovete modificare almeno il 50% di elementi.
RICORDATE :
– Se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
– Verificate bene che il vostro vestito sia coerente e rispetti il tema prima di iscrivervi.
– Verificate anche che nessun oggetti “nasconda” la vostra doll.
– Le “Regole” della Sfilata di Moda sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
– I multi-account si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
*- les cadeaux offerts par la gazette / i regali offerti dalla gazzetta:

bonjour ou trouver pour le theme du defile actuel une armure?
BONJOUR
OU TROUVER UNE ARMURE POUR LE DEFILE ACTUEL SVP ?
Avant de répondre à ta question, je vais revenir sur deux points essentiels du forum, comme pour tout forum il y a des règles à respecter.
- L'usage du flood est interdit (poster deux fois le même message).
- Ecrire en majuscules est à la fois illisible et signifie en plus crier, donc c'est interdit par respect pour les autres joueurs.
De plus entre tes deux messages il n'y a eu que 10 min de passé, nous ne sommes pas derrière notre ordinateur 24H/24 alors merci de patienter pour avoir une réponse.
Maintenant j'en viens à ta question, il y a tout ce qu'il faut dans les magasins, je te laisse donc le loisir de chercher par toi même dans les magasins une pièce d'armure qui conviendra à ta tenue.
Bon jeu.
Bonjour polyana
Déjà merci de m'avoir répondu,
Alors d'une si j'ai envoyer deux messages ce n'est pas pour obtenir une réponse très vite moi aussi je ne passe pas h 24 sur l'ordinateur je te rasure j'ai une vie c'est que je pensais que le premier n'est pas passer car en même temps j'avais un problème de connexion
deuxièmement j'ai écrit en majuscule certe mais je te rassure ce n'était pas agressive
et pour finir oui je sais qu'il faut aller dans les magasins ma question était dans quel magasin je peux trouver une armure
Discussion fermée
Pages: 1