Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Peut-on changer le nom de sa Dollz ??
Merci
Bonjour,
Il n'est pas possible de changer de pseudo. Mais tu peux toujours proposer l'idée dans la partie Oh My Dollz du forum.
Bonne journée.
:dollchat:
Coucou,
Je crois que l'idée a été rejetée sur le forum officiel. À vérifier.
Pour ma part, j'avais demandé au support technique cette "faveur" avant le changement de direction. Mais les effectifs étant peu nombreux, je doute que cette possibilité soit adoptée.
Il n'y a plus qu'à espérer que mon pessimisme se révèle... pessimiste !
Cdt :)
Bonjour.
Normalement on ne peut pas, je sais que sur le fr ce n'est pas possible et que même en passant par le support c'est refusé automatiquement car sinon il y aurait trop de demandes et cela serait ingérable.
Après cela dépend de la raison ? Pourquoi vouloir ce changement ?
ok merci de vos réponses,
pourquoi ? c'est juste que quand je me suis inscrite et que j'ai configuré ma dollz, mon pseudo c'est mis automatiquement, ainsi que d'autres caractéristiques mais que j'ai pu changer par la suite...
voilà voilà
Bonne journée
:doll_oeil:
Oui je me souviens que j'avais eu ce souci à une époque avec l'une de mes fées, il fallait absolument que son pseudo commence par Kathy sinon, le jeu ne créait pas la doll (je pense que c'était lié au prénom enregistré sur son profil Fb). Bon son pseudo me convient mais c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir modifier mon pseudo Lunabell, juste pouvoir mettre des minuscules derrière le L à la place des majuscules.
;) Merci de vos réponses