Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2015-10-05 18:47:34

TASHTWEED2
Membre

[Répondu - Désolée...] re VIP

"Cela fait 921 jours que tu es abonnée ! Tu as cumulé 1 semaine(s) de fidélité. Il te reste --- jours avant la fin de ton abonnement." voila ce que j'ai pu constater lors de la reprise de mon abonnement VIP suspendu quelques semaines !! Des explications nous ont déjà été transmises à ce sujet : nouvelles règles etc.. mais je tiens à signaler de nouveau que je trouve la méthode parfaitement anti- commerciale que de perdre l'avantage les 921 jours d'abonnement précédents ...

#2 2015-10-07 15:53:45

Avarae
Community Manager

Re: [Répondu - Désolée...] re VIP

Bonjour,

Cela a déjà été expliqué, la jauge de fidélité est un avantage en plus offert depuis juin 2015 aux abonnés, il fonctionne seulement avec et depuis le nouvel abonnement et n'est pas rétroactif puisque qu'en fait le nouvel abonnement est un abonnement différent du précédent.

#3 2015-10-11 23:05:29

Riwalena
Membre

Re: [Répondu - Désolée...] re VIP

Je ne dirais rien...
Cela fait plaisir d'avoir des cadeaux supplémentaires (de fidélité, en somme) par rapport à l'ancienne formule.

Il ne reste plus qu'à installer la possibilité ici d'avoir un abonnement pour quelques jours.
(Je précise pour celles et ceux qui l'ignorent que Facebook prend sa petite commission au passage. Ceci explique peut-être que cela n'est pas rentable pour l'entreprise.)

Cdt

Je ferme le topic ; ce n'est pas un bug, c'est une protestation (que je conçois. Ah mince, je ne devais rien dire !), et je déplace dans la section "OMD le jeu".

Je pense, je suis végane.

Pied de page des forums