Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
bonjour tout le monde!!!!
je voudrais juste savoir si c'est possible de partager les images de notre dollz sur son facebook, si oui comment faire! merci
Bonjour.
Hum bonne question, j'avoue que je ne sais pas si une telle option existe. Je vais me renseigner :norm:
Hello,
Non, pas pour l'instant.
Il faut faire une copie d'écran (touche "Impr. Ecran" sur le clavier), modifier l'image avec un éditeur (Photofiltre est très bien, et en français), ne serait-ce que pour la détourer, puis la télécharger sur Facebook comme n'importe quelle photo.
Cdt :)
Merci Riwalena :norm:
Hi, moi je me positionne mon curseur sur la fenêtre de jeu et je fais clic droit sur ma souris et sélectionne "Prendre une photo pour mon album", j'enregistre la photo sur mon pc.
Par contre la prise de la photo ne prend en compte que la fenêtre active et non la pièce. J'avais proposé l'idée sur le www, de prendre en photo la pièce entière mais pas eu de réponse....
Oui, en effet, il y a cette option, merci Luna. (Est-ce qu'on a les boutons de navigation sur la photo ?)
Pour la prise de photo de la pièce entière, étant donné la largeur de certaines, je ne crois pas que ce soit possible, Luna.
Oui malheureusement on voit les boutons de navigation.
Pour la pièce entière, du coup, je l'a recompose sur gimp (logiciel gratuit mieux que photofiltre, il ressemble plus à photoshop) afin de pouvoir les mettre sur mon blog
Hello,
Oui, en effet, on peut faire cela afin d'avoir une pièce en entier.
Encore faut-il que cette dernière ne soit pas si large que cela (sans compter que c'est ... "chronophage"...)
J'ai de mauvais souvenir, et après avoir quasi fini, je me suis dit que cela ne valait franchement pas le coup, étant donné la largeur de l'image (ce qui va de soit...).
Je ferme le topic ?
Cdt :)
Discussion fermée
Pages: 1