Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2015-06-12 02:56:16

Riwalena
Membre

[RÉPONDU] Magasin Inspiration : comment y ajouter un objet

Hello Avart,

Je me demandais quelles étaient les conditions pour mettre un objet dans le magasin Inspiration.
Je fais quasi parti des "meubles" du jeu, et je me lasse du peu de diversité dans certaines catégories. J'aimerais savoir, si par hasard j'arrivais à dessiner en gif un objet, mettons une horloge ou un tableau, ou plus raisonnablement reprendre un objet existant (photo ou autre libre de droit) et le modifier, s'il avait une chance d'apparaitre dans mon inventaire (<<).

Je me suis dit que l'on avait peut-être / sûrement / déjà posé la question sur l'autre forum.

Dans le cas contraire, j'envoie un email à Dafné directement (vu qu'en outre elle est graphiste ^^) ?
(je posterai la réponse, cela va de soi.)

Merci de ta réponse :)

Je pense, je suis végane.

#2 2015-06-12 13:25:41

Avarae
Community Manager

Re: [RÉPONDU] Magasin Inspiration : comment y ajouter un objet

Bonjour ^^

Alors ce magasin est lié aux concours officiels organisés de temps en temps sur l'autre forum. J'ai prévu la partie des concours officiels justement pour permettre à votre version d'y participer aussi, mais cela ne s'est pas encore concrétisé à 100 %.

Je vais essayer de faire en sorte que vous puissiez aussi participer aux prochains concours.

Par contre, je ne pense pas qu'il y ait moyen qu'un joueur propose ses créations pour cette boutique de manière ponctuelle, l'équipe ne pourrait sans doute pas gérer cela.

#3 2015-06-12 19:11:41

Riwalena
Membre

Re: [RÉPONDU] Magasin Inspiration : comment y ajouter un objet

Wouah quelle rapidité ! :aomd_smile: Ok, merci Avart :)
(Dommage...)

:bisous:

Je pense, je suis végane.

Pied de page des forums