Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Mon amie Cathie viens d'emménager à la campagne. Elle en a de la chance ! Les photos qu'elle m'a envoyé sont justes merveilleuses ! Tellement de couleurs, de fleurs, de verdure...
Depuis que j'ai vu ses photos, je n'arrête pas d'imaginer mon "pré idéal". Celui dans lequel j'aimerais me retrouver, me détendre, m’allonger et ne plus entendre que la douce mélodie des oiseaux, loin des bruits de la ville. Se retrouver comme dans une bulle de nature, un petit pré dans le jardin d'Eden...
Et vous ? Quel est votre vision du pré du bonheur ?"
Pour ce thème, réalisez un pré ou un champ, au printemps ou en été, dans une scène extérieure à la campagne.
Dès mardi 12 mai 10h, vous pourrez inscrire votre doll au défilé "Le printemps est dans le pré !".
Vous avez jusqu'au lundi 18 mai 10h pour inscrire votre doll à ce défilé. Profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin :
- 2 éléments du magasin Jardin 
• Prérequis d'ambiance :
- Décor extérieur représentant un pré ou un champ au printemps ou en été
- 2 oiseaux
- Présence de fleurs
• Conseil :
- Le but étant de faire un pré ou un champ, limitez-vous en nombres d'arbres, vous ne devez pas faire un verger ou une forêt.
• Interdits :
- Éléments urbains (routes, voitures, trottoirs, immeubles, lampadaires, ponts, constructions industrielles...) *
- Scène fantastique
- Les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- Loft tout fait *
ATTENTION : Sont tolérés les éléments campagnard tels que moulins, vélos, habitations du genre ferme, ect.
* ATTENTION : Seront considérés comme "tout fait" les mannequins de quête/loft non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête un minimum et ne pas utiliser de "set d'objet" tout fait (y compris ceux de la vente flash, comme la salle de bain orientale)
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode.
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
ATTENTION :Les multi-comptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent a 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
ITALIANO:
Sarah a écrit:
"La mia amica Cathie si è spostata in campagna. Che fortuna! Le foto che mi ha inviato sono meravigliose! Così tanti colori, fiori, verde…
Da quando ho visto le sue foto, non riesco a non immaginare il mio “prato ideale”. Quello nel quale mi piacerebbe ritrovarmi, distendermi e ascoltare la dolce melodia degli uccellini, lontana dai rumori della città. Ritrovarsi in mezzo alla natura, un piccolo prato nel giardino dell’Eden…
E voi? Qual è la vostra visione del patro del buonumore?"
>> Per questo, realizzate un prato o un campo, primavera o estate, in una scena esterna della campagna.
Da Martedì 12 Maggio ore 10:00, potrete iscrvere la vostra Doll alla sfilata di moda : "La primavera è nel prato"
Avrete tempo fino a Lunedì 18 Maggio ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
• Prerequisiti Negozio :
– 2 elementi del negozio Jardin 
• Prerequisiti d’ambiente :
- Arredo esterno rappresentante un prato o un campo, primavera o estate.
– 2 uccelli
– Presenza di fiori
• Consiglio :
- Il fine è di creare un prato o un campo, limitatevi nel numero di alberi, non dovete creare una foresta.
• Vietati :
- Elementi urbani (strade, vetture, marciapiedi, immobili, lampadari, ponti, costruzioni industriali, ecc…)*
– Scena fantastica
– I regali da offrire tra amiche e quelli della gazzetta
– Loft già fatto*
ATTENZIONE : sono tollerati gli elementi campagnoli come i mulini, biciclette, abitazioni come fattori, ecc…
* ATTENZIONE : saranno considerati come “già fatti”, i manichini di missioni/loft non modificati. Dovete modificate i vostri manichini di missione almeno un minimo e non utilizzare “set di oggetti” già fatti (compresi quelli della vendita, come la stanza da bagno orientale)
Ritrovate tutte le informazioni complementari sul forum cliccando su “Dettagli della sfilata” in alto a destra della pagina d’iscrizione alla sfilata di moda.
Vi ricordo che che non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
Iscrivendo essendovi fuori-soggetto, prendete il rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandita per non rispetto del tema.
Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti bene il tema prima di iscrivervi.
Verificate anche che non ci sono di oggetti che non volete mostrare che sia appeso al vostro doll: se l'oggetto non incolla al vostro doll, non sarà visibile all'epoca della sfilata!
ATTENZIONE : I multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
*- les cadeaux offerts par la gazette / i regali offerti dalla gazzetta:

:aomd_bravo: muito bom
Discussion fermée
Pages: 1