Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Je suis fan de mode, j'adoooore regarder les défilés, acheter des vêtements et passer des heures à essayer mes tenues que j'envoie en selfie à mes amies sur FaceLook
Je viens d'ailleurs de lancer mon blog "Trop Stylé !" où je donne quelques astuces Mode.
Mon premier conseil : rester soi-même, car le plus important est d'avoir son propre style, être bien dans ce qu'on porte et d'en être fière!
Je vais organiser un concours et demander à toutes mes lectrices (et lecteurs !) d'envoyer une photo de leur style vestimentaire, qu'elles soient hyper tendance, classique, swagg, gothique, preppy,...peu importe, le plus important c'est d'avoir une tenue qui leur ressemble et dans laquelle elles se sentent belles !"
>> Pour ce thème, soyez originale en créant une tenue de tous les jours qui reflète votre style dans la vraie vie!
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre doll au défilé "Trop Stylé !".
Vous avez jusqu'au lundi 27 avril 10h pour inscrire votre doll à ce défilé. Profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Estival 
Prérequis d'ambiance :
- une tenue de tous les jours, reflétant votre style dans la vraie vie
- votre tenue doit être portable et réaliste
- votre dollz doit défiler seule
Les interdits :
- les changements de positions
- les éléments aux pieds et autour de la dollz
- les tenues style fantastique, festive (grosse robe, cérémonie, etc), lingerie, maillot de bain, cosplay et costume d'époque
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- les tenues toutes faites *
* ATTENTION : seront considérés comme "toutes faites" les tenues non-customisées, de même pour les mannequins de quêtes déjà habillés. Vous devez customiser vos tenue/mannequin avec un maximum d'éléments (50 %)
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode.
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
ATTENTION :Les multi-comptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent a 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
ITALIANO:
Sarah a écrit:
"Sono fan della moda, adooooro guardare le sfilate, acquistare dei vestiti e passare ore a provarli, inviando selfie alle mie amiche su FaceLook.
Lancerò allora il mio blog “Troppo Stile!” dove darò consigli di moda.
Il mio primo consiglio : restare se stessi, perché la cosa più importante è avere un proprio stile, stare bene in qualsiasi modo ed esserne fieri!
Organizzerò un concorso e chiederò a tutte le mie lettrici (e lettori!) di inviare una foto del loro stile d’abbigliamento, che sia di hiper tendenza, classico, swag, gotico, preppy, ecc… Poco importa lo stile, è più importante trovare un vestito che ci rappresenti e ci faccia sentire belli !"
>> Per questo tema, siate originali creando un vestito di tutti i giorni che rifletta il vostro stile nella vita vera !
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrvere la vostra Doll alla sfilata di moda : "Troppo Stile !"
Avrete tempo fino a Lunedì 27 Aprile ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
Utilizzare ALMENO 1 elemento del negozio Estival 
Prerequisiti in questo tema sono: :
- un vestito di tutti i giorni, riflettente il vostro stile nella vita reale
- il vostro vestito deve essere indossabile e realistico
- la vostra dollz deve sfilare da sola
Proibita in questo tema sono :
- i cambiamenti di posizione
- gli elementi attorno alla dollz
- i vestiti fantastici, festivi (abiti grandi, da cerimonia, ecc…), lingerie, costume da bagno, cosplay e costumi d’epoca
- i regali da offrire tra amiche e quelli della gazzetta
- i vestiti già fatti*
* ATTENZIONE : saranno considerati come “già fatti”, i vestiti non modificati, compresi per i manichini già vestiti delle missioni. Dovete modificare il vostro vestito/manichino con almeno un 50% di nuovi elementi.
Ritrovate tutte le informazioni complementari sul forum cliccando su “Dettagli della sfilata” in alto a destra della pagina d’iscrizione alla sfilata di moda.
Vi ricordo che che non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
Iscrivendo essendovi fuori-soggetto, prendete il rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandita per non rispetto del tema.
Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti bene il tema prima di iscrivervi.
Verificate anche che non ci sono di oggetti che non volete mostrare che sia appeso al vostro doll: se l'oggetto non incolla al vostro doll, non sarà visibile all'epoca della sfilata!
ATTENZIONE : I multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
*- les cadeaux offerts par la gazette / i regali offerti dalla gazzetta:

je ne parviens pas à m'inscrire au défilé, comment faire?
La phase d'inscription pour ce défilé est close, il fallait s'inscrire avant lundi 27/04 à 10h.
:norm:
Ah d'accord merci :-)
qui peut m'aider silvous plaiez:pleur:
MaewenGoodness a écrit:
qui peut m'aider silvous plaiez:pleur:
Pour quelle raison as tu besoin d'aide ?
Discussion fermée
Pages: 1