Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Depuis que je suis petite, j'adore tenir compagnie à ma grand-mère dans sa boutique de fleurs.
Elle m'apprend le nom de chaque plante en me faisant humer leur parfum. Le secret pour avoir la main verte, c'est de parler aux plantes me dit-elle souvent.
D'ailleurs saviez-vous que les fleurs avaient leur propre langage ?
Par exemple, le jasmin évoque l'élégance, les marguerites représentent l'innocence, et quant à la rose, elle est offerte pour déclarer son amour! Mais ce que je préfère, c’est regarder ma grand-mère mélanger les couleurs pour composer de beaux bouquets, c'est fascinant et ça donne toujours le sourire aux gens "
>> Pour ce thème, emmenez-nous chez le fleuriste en aménageant une jolie boutique de fleurs dans une scène intérieure ou extérieure.
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au OhmyLoft "Chez le fleuriste"
Vous avez jusqu'à lundi 23 mars 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin OMD Basics 
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Jardin 
les prérequis d'ambiance :
- présence de plantes/fleurs (pour 1/3 du loft)
- étalage(s) de fleurs (table, étagère, présentoir.)
Les éléments interdits:
- Les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- les éléments et scènes fantastiques
- un jardin
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d’être mise au repêchage ou pire d’être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
Les « Règles » du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.
............................................................................................................................................................................................................................................................................................
Italiano
Sarah a écrit:
"Da quando ero piccola, adoro tenere compagnia a mia nonna nel suo negozio di fiori.
Lei mi insegna il nome di ogni pianta facendomi odorare il loro profumo. Il segreto per avere il pollice verde è di parlare alle piante, come lei dice spesso.
Sapete che i fiori hanno un proprio linguaggio?
Per esempio, il gelsomino evoca l’eleganza, le margherite rappresentano l’innocenza, e la rosa viene offerta per dichiarare il proprio amore! Ma ciò che preferisco, è guardare mia nonna mescolare i colori per comporre dei bei bouquet. È affascinante e dona sempre il sorriso alla gente!"
>> Per questo tema, diventate fioraie creando un bel negozio di fiori in uno scenario interno o esterno.
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra Doll alla sfilata OhMy Loft "Dalla fioraia"
Avrete tempo fino a Lunedì Lunedì 23 Marzo 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine !
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
Utilizzare ALMENO 1 elemento del negozio OMD Basics 
Utilizzare ALMENO 1 elemento del negozio Jardin 
I prerequisiti d’ambiente:
- presenza di piante/fiori (per 1/3 del loft)
– mostra di fiori (tavoli, mensole, ecc…)
Elementi proibito:
– I regali da offrire tra amiche e quelli della gazzetta
– elementi e scene fantastici
– un giardino
Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto di rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
ATTENZIONE : i multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
*- les cadeaux offerts par la gazette / i regali offerti dalla gazzetta:

Cest ma premiere fois que je participe a un defile et jespere gagner et surtout mamuser.Il ya encore plein de choses que je ne comprend pas encore sur ce jeu par exemple comment acheter les diamant ou que doit ton metre quand on demande de mettre notre visa je ne connais pas ces choses la.
Pour avoir des fee'z (les diamants) il faut les acheter avec des euro (de l'argent réel).
:aomd_smile:
PLATA:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Discussion fermée
Pages: 1