Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Wow La Laponie c'était vraiment magnifique, des paysages merveilleux couverts d'un épais voile blanc ! A mon retour a OhMyDollz city, petite déception ,je constate que la neige n'est pas présente, mais le froid par contre... brrr ! J'ai hate de rentrer chez moi et allumer ma cheminée !
>> Pour ce thème, représentez un intérieur réaliste: cosy et chaleureux autour d'une belle cheminée.
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au OhmyLoft "au coin du feu"
Vous avez jusqu'à lundi 26 Janvier 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout 
Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Basics
les prérequis d'ambiance :
- présence d'un feu de cheminée
- scène intérieure
Les éléments interdits:
- Les éléments fantastiques (votre agencement doit être réaliste)
- Les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d’être mise au repêchage ou pire d’être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
Les « Règles » du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.
............................................................................................................................................................................................................................................................................................
Italiano
Sarah a écrit:
"Wow, la Lapponia è davvero magnifica, paesaggi meravigliosi coperti da uno spesso velo bianco! Al mio ritorno a OhMyDollz City, noto che la neve non è presente, ma il freddo al contrario… brrr! Voglio tornare a casa e accendere il camino!"
>>Per questo tema, rappresentate un interno realista : confortevole e caloroso attorno a un bel camino.
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra Doll alla sfilata OhMy Loft "l’angolo del focolare"
Avrete tempo fino a Lunedì Lunedì 26 Gennaio 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
Utilizzare ALMENO 1 elemento del negozio Basics 
I prerequisiti d’ambiente:
- presenza di un camino
– scena interna
Elementi proibito:
- Gli elementi fantastici (il vostro lavoro dev’essere realistico)
- I regali da offrire tra amiche e quelli della gazzetta
Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto di rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
ATTENZIONE : i multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
*- les cadeaux offerts par la gazette / i regali offerti dalla gazzetta:

Discussion fermée
Pages: 1