Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Waouw, je viens d'acheter un nouveau jeu vidéo sensationnel : "The League of Dollcraft" ! Depuis le temps que je voulais l'essayer, je ne suis pas déçue.
Ce jeu est très simple, il faut incarner un personnage et parcourir le monde : il y'a des intrigues, des quêtes et des donjons dans un univers heroic-fantasy.
Mais le plus sympa, c'est choisir son clan : j'ai le choix entre le clan des Elfes ou le clan des Nains.
Entre les elfes d'une grande beauté et les nains tellement puissants, j'hésite ! Et vous que choisiriez-vous ?"
Pour ce thème choisissez votre clan : incarnez un elfe ou un nain (homme ou femme) et participez à la battle !
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre doll au défilé "Elfes VS Nains".
Vous avez jusqu'au lundi 8 décembre 10h pour inscrire votre doll à ce défilé. Profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Crystae
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Cosplay
Attention, chaque camp à ses propres pré-requis !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
CLANS DES ELFES
Les elfes sont un peuple féerique et immortels, vivant le plus souvent cachés dans la forêt, parmi le petit peuple de la nature.
Grands, élancés, au regard hypnotique, les elfes sont reconnaissables par leurs oreilles pointues. Menés par Thranduil ou Dame Galadriel, ce sont des magiciens ou des guérisseurs hors pair.
Les prérequis d'ambiance : des oreilles pointues
Les interdits : des cheveux roux ou rouges
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
CLANS DES NAINS
Fiers et courageux, les nains sont une très ancienne race vivant sous les montagnes avec leurs trésors et leurs dragons.
Petits ils sont pourtant très tenaces ! Ce sont de valeureux guerriers ou des protecteurs en armure, toujours prêts à festoyer avec leur roi Thorin !
(info : vous n'êtes pas obligé de faire des nains petits si vous n'y arrivez pas !)
Les prérequis d'ambiance : pilosité faciale (chevelure, barbe...) de couleur rousse ou rouge
Les interdits : des oreilles d'elfe
Les interdits COMMUN aux 2 clans :
- les seconds personnages (vous devez présenter qu'un clan)
- les ailes
- les mannequins de quêtes non accessoirisés *
- les tenues toutes faite incluant celles des quêtes, boutiques et armoires *
- les cadeaux à offrir entre amis ou de la Gazette
Il ne faudra pas utiliser:
* ATTENTION : seront considérés comme tenues toute faites les tenues présentant une robe ou un ensemble non-accessoirisé. De même pour les mannequins de quêtes déjà habillés. Vous devez customiser vos tenue/mannequin avec un maximum d'éléments (50 %).
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode.
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
ATTENTION :Les multi-comptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent a 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
ITALIANO:
Sarah a écrit:
Waouw, ho appena acquistato un nuovo videogame sensazionale : "The League of Dollcraft" ! Dal tempo che volevo provarlo, non sono delusa.
Questo gioco è molto semplice, bisogna incarnare un personaggio e percorrere il mondo: ci sono di intrighi, di missione, di roccaforti in un universo heroic-fantasy.
Ma più simpatico, questo è scegliere il suo clan: ho la scelta tra i clan di Elfi o il clan di Nani.
Tra gli elfi di una grande bellezza ed i nani talmente potenti, esito! E voi che vi scegliereste?"
Per questo tema scegliete il vostro clan: incarnate un elfo o un nano, (uomo o donna), e partecipate al battle!
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrvere la vostra Doll alla sfilata di moda : "Elfi vs Nani!"
Avrete tempo fino a Lunedì 8 dicembre ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
ALMENO 1 elemento del negozio Crystae
ALMENO 1 elemento del negozio magasin Cosplay
Attenzione, ogni clan ai suoi proprio prerequisiti !
CLAN DI ELFI
Gli elfi sono un popolo fiabesco ed immortali, vivente spesso nascosti nella foresta, tra il piccolo popolo della natura.
Grandi, slanciati, allo sguardo ipnotico, gli elfi sono riconoscibili per i loro orecchi appuntiti. Condotti da Thranduil o Signora Galadriel, sono dei maghi o dei guaritori senza pari.
Prerequisiti in questo tema sono: : degli orecchi appuntiti
Proibita in questo tema sono : dei capelli rossi
CLAN DI NANI
Fieri e coraggiosi, i nani sono una molto vecchia razza che vive sotto le montagne coi loro tesori ed i loro draghi.
Piccoli sono tuttavia molto tenaci! Sono dei valorosi guerrieri o dei protettori in armatura, sempre pronti a festeggiare col loro re Thorin!
(info: non siete obbligati a fare dei nani piccoli se non arrivate!)
Prerequisiti in questo tema sono: : pelosità facciale (capigliatura, barba...) di colore rosso
Proibita in questo tema sono : degli orecchi appuntiti di elfi
Proibita IN COMUNE per 2 clan:
- i secondo personaggi (dovete presentare che un clan)
- gli ali
- i modelli di missione non accessoirisés*
- i regali da offrire tra amiche e quelli della gazzetta
- vestiti già fatti (includendo quelli degli armadi e di missione)*
Non bisognerà utilizzare:
* ATTENZIONE : saranno considerati come vestiti già fatti, i vestiti non accessoriati. Parimenti per i modelli di missione già vestiti. Dovete customiser i vostri modelli con un massimo di elementi (50 %).
Ritrovate tutte le informazioni complementari sul forum cliccando su “Dettagli della sfilata” in alto a destra della pagina d’iscrizione alla sfilata di moda.
Vi ricordo che che non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
Iscrivendo essendovi fuori-soggetto, prendete il rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandita per non rispetto del tema.
Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti bene il tema prima di iscrivervi.
Verificate anche che non ci sono di oggetti che non volete mostrare che sia appeso al vostro doll: se l'oggetto non incolla al vostro doll, non sarà visibile all'epoca della sfilata!
ATTENZIONE : I multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.[/b][/i]
Hello Polyana, ma doll est prête, il manque plus que l'avis d'une ADD :) Mercii
Une AAD également pour ma doll
Merci
:omd:
Je viens vous voir.
:doll_oeil:
bjr une add peu passer me voir svp merci
missdolljuju a écrit:
bjr une add peu passer me voir svp merci
Je viens te voir.
:norm:
Kikou Polyana,