Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Dans une semaine, je m’envolerai avec mon chéri pour quelques jours de vacances ! Il n'a pas voulu me dévoiler la destination du voyage et m'a juste précisé que nous serions dans un lieu paradisiaque. Il a réservé pour l'occasion une somptueuse "Suite de luxe", dans l'un des hôtels les plus chics où descendent toutes les stars, rien que pour nous !
J'imagine la richesse de la chambre à coucher, de la cuisine, les dorures de la salle de bain, le bling-bling du salon, ou encore la vue imprenable ... Je suis impatiente de découvrir cette fameuse suite !"
Pour ce thème, incarnez un designer de luxe en représentant une suite luxueuse d'un Grand Hôtel.
Ça peut être une chambre, une salle de bain, une cuisine, le salon (...) dans un style luxueux.
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au OhmyLoft "Suite de luxe !"
Vous avez jusqu'à lundi 18 novembre 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout 
Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin basics
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Coldy* 
* Le magasin de COLDY se trouve dans le Stylist Center
les prérequis d'ambiance :
- Scène intérieure (balcon et terrasse acceptés si ils ne prennent pas tout l'espace)
- Un aspect luxueux
- Objet de voyage (bagages, valise, malle, appareil photo, vue sur un paysage de vacances ...)
Les éléments interdits:
- Scène fantastique
- Les sets d'objets tout fait *
( *incluant ceux des armoires et les sets de quêtes/boutiques, si ceux-ci ne sont pas détournés ou accompagnés d'autres éléments )
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d’être mise au repêchage ou pire d’être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
Les « Règles » du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.
............................................................................................................................................................................................................................................................................................
Italiano
Sarah a écrit:
Tra una settimana, sparirò col mio caro per alcuni giorni di vacanze! Non ha voluto rivelare la destinazione del viaggio e mi ha detto che andiamo in un luogo paradisiaco. Ha riservato per l'opportunità un sontuoso "Suite di lusso", in uno dei hotel le più chic dove vanno tutte le star, niente che per noi!
Immagino la ricchezza della camera a coricare, della cucina, le dorature del bagno, il bling-bling del salone, o la vista assicurata... Sono impaziente di scoprire questo allucinante suite![/b][/u]
Per questo tema, incarnate un designer di lusso rappresentando una suite lussuosa di un Grande Hotel.
Ciò può essere una camera, un bagno, una cucina, il salone (...) in un stile lussuoso.
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra Doll alla sfilata OhMy Loft "Suite di lusso!"
Avrete tempo fino a Lunedì 18 novembre 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
ALMENO 1 elemento del negozio basics 
ALMENO 1 elemento del negozio Coldy* 
* COLDY si trova nel negozio Stylist Center
I prerequisiti d’ambiente:
- Scena interiore (balcone e terrazza accettati se non prendono tutto lo spazio.)
- un aspetto lussuoso
- Oggetto di viaggio (bagagli, valigia, baule, macchina fotografica, vista su un paesaggio di vacanze...)
Elementi proibito:
- Scena fantastica
- gli insiemi di oggetto gia fatti *
* includendo quelli degli armadi, gli insiemi che vengono di un questua o di un negozio, se non sono modificati o accompagnati di altri elementi.
Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto di rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
ATTENZIONE : i multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
Discussion fermée
Pages: 1