Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2014-08-04 18:50:52

polyana
Modératrice

[OhMyLoft] Nouveau Thème : Souveraines des boutiques !

Sarah a écrit:

A OMDcity, l'émission qui fait fureur en ce moment c'est "les souveraines des boutiques", où 5 jeunes filles, avec un budget donné, doivent rivaliser d'originalité pour être élue "souveraine de la semaine". Avec mes copines, c'est décidé, on se fait notre "souveraines des boutiques" à nous ! Alors qui sera désignée ?

Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au OhmyLoft « Souveraine des boutiques»
Vous avez jusqu'à lundi 11 aout 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !

Vous l'aurez compris pour ce thème inspiré d'une célèbre émission, présentez un défilé concours dans votre loft !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/new_themeloft.png

Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis :

Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Basicshttp://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-1.png

les prérequis d'ambiance sont:

- représenter un podium de défilé
              - scène intérieure
              - 4 sièges présents
              - au minimum 5 vêtements

Les éléments interdits:

- les cadeaux à offrir  entre amis
              - les scènes extérieures

les éléments autorisés:

- les scènes fantastiques
               - 5 personnages

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d’être mise au repêchage ou pire d’être banni pour non respect du thème.

ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.

Les « Règles » du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.

En faisant la demande sur ce topic du thème du concours du moment, les « Aides aux Défilés » (10V3, Polyana) peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d’ambiances et d’objets sont bien respectés !

ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents « Aides aux Défilés » sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement.

............................................................................................................................................................................................................................................................................................

Italiano

Sarah a écrit:

A OMDcity, il programma tv che fa furore è "sovrana di negozi", dove cinque ragazze, con un budget determinato, originalità devono competere di essere nominato "sovrana della settimana." Con i miei amici, si decide, facciamo il nostro "sovrana di negozi" che sarà il vincitore ?

Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra Doll alla sfilata OhMy Loft "sovrana di negozi"
Avrete tempo fino a Lunedì 11 agosto ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!

Capirai questo tema ispirato da un famoso show, presentando una sfilata concorso nel tuo loft !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/new_themeloft.png

Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :

ALMENO 1 elemento del negozio Basicshttp://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-1.png

I prerequisiti d’ambiente:

- rappresentano un podio per la sfilata
                     - Interni scena
                     - 4 sedili
                     - almeno 5 vestiti

Elementi proibito:

- i regali da offrire tra amiche
                     - scena all'aperto

Elementi autorizzati:

- scene fantastiche
                     - personaggi (5 massimo)

Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto di rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.

ATTENZIONE : i multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.

Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.

Facendo la domanda su questo topic del tema del concorso del momento, essi " Aiuti alle Sfilate" (10V3, Polyana) possono verificare con voi che i prato-richiesti di ambienti e di oggetti sono buoni rispettati!

ATTENZIONE: Chiedere parecchi pareri a differenti " Aiuti alle Sfilate" sarà considerato come abusivo e sancito da un bando

#2 2014-08-05 13:47:14

klopha
Membre

Re: [OhMyLoft] Nouveau Thème : Souveraines des boutiques !

Coucou
J'essai de faire mon loft, mais quand je regarde ce que ça donne en prévisualisation (directement dans le défilé) j'ai des personnage qui ne sont pas là (alors qu'il sont bien là dans mon loft), comment ça se fait?
D'avance merci

#3 2014-08-05 13:49:04

klopha
Membre

Je crois que j'ai compris pourquoi: il sont proche de ma dollz, du coup ils sont rattachés à elle et donc il ne sont pas considéré comme "dans le loft".
Comment puis-je régler ce souci?

#4 2014-08-05 18:24:55

polyana
Modératrice

Effectivement, les personnages sont "collés" à ta doll c'est pour ça qu' ils n'apparaissent pas, il faut que tu éloignes ta doll le plus possible de l'endroit où tu veux mettre tes personnages et que tu les replaces en gardant ta doll éloignée.   
J'espère avoir été clair.:hypn:

#5 2014-08-06 18:40:37

klopha
Membre

coucou
je demande l'aide d'une aad :)
:omd:

#6 2014-08-07 08:35:08

polyana
Modératrice

je viens voir ta doll :norm:

Pied de page des forums