Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Si vous souhaitez un service de qualité,
Si vous pensez avoir droit, vous aussi, à un jeu sans bug,
Si vous pensez que notre version n'a pas l'attention qu'elle mérite,
Vous pouvez soutenir la proposition de transfert de serveur (depuis Facebook vers le site officiel du jeu) de Lolitalune (alias Lunabell)
que vous retrouverez sur le forum du site à cette adresse :
"Changement de Serveur :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2875"
Il faut réunir un nombre très important de "pour" afin que cette demande soit au moins étudiée.
Merci de votre participation, merci de la transmission de cette action.
Je vous annonce par ailleurs les démissions de Lunabell et moi-même, suite à l'absence totale de considération de Feerik pour notre communauté et nos idées afin d'améliorer le jeu.
Merci à toutes et tous pour toutes ces années passées ensemble, mais le goût n'y est plus.
Cdt
Voila j'y suis (alias calounette )
c'est devenu désespérant!!! même sur leur page facebook OMD, il n'ont rien publié depuis le 9 janvier, à croire qu'on n'existe pas, on ne leur rapporte pas assez de sous! pourtant cette communauté est beaucoup plus chaleureuse que l'autre! j'y ai déja un compte alors j'y cours!!!!
Bonjour,
J'espère que c'est ici qu'il faut poster pour le bug concernant la "disparition" de la pièce "Palais japonais". En effet je suis sur cette pièce puisqu'elle est en construction et depuis le bug où on ne pouvait pas accéder au jeu, j'ai à la place de mon loft le pavé XXXXXXXXLLLLLLLL de mon qsj
Bien évidement, je ne peux pas changer de pièce, et bien évidement, je ne peux plus jouer
Merci d'avance de pouvoir faire le nécessaire afin que tout le monde est accès correctement au jeu car je sais ne pas être la seule dans ce cas
Cordialement
Almanarre
Merci, tout vient de rentrer dans l'ordre
Almanarre
Bonjour, je n'ai pas reçu la robe pou la fête Belge. Je ne comprend pas pouvez vous me l'envoyer?
Pour régler vos bug il faut passer directement par le support technique, ça ne sert à rien de poster sur le forum.
:montr: support technique (clique droit-ouvrir le lien)
:aomd_bravo: :doll_oeil: