Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
Les examens sont terminés, je les ai réussi haut la main ! Maintenant il est temps de se récompenser avec des vacances bien méritées ! Mais ou partir? les choix sont nombreux... Dans tous les cas quelle que soit la destination, je veux faire un safari ! Je veux voir les animaux dans leur milieu naturel et pourquoi pas imaginer des nouvelles espèces ? J'ai pris mon carnet à dessin pour que ma créativité s'exprime ! En avant pour les vacances ! youpi !
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au OhmyLoft « Safari»
Vous avez jusqu'à lundi 14 juillet 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !
Pour ce défilé représentez une scène de safari, qui peut être réaliste, ou farfelue/fantastique à vous de choisir !
Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Estival
les prérequis d'ambiance sont:
-au minimum 2 animaux max 3
-au minimum 2 personnages (guide+doll) max 3
Les interdits sont les suivants:
-les cadeaux à offrir entre amis
-scène sous-marine
sont autorisés:
-les scènes fantastiques
-les animaux imaginaires
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d’être mise au repêchage ou pire d’être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
Les « Règles » du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.
En faisant la demande sur ce topic du thème du concours du moment, les « Aides aux Défilés » (10V3, Polyana) peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d’ambiances et d’objets sont bien respectés !
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents « Aides aux Défilés » sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement.
Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto di rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ITALIANO
Sarah a écrit:
Gli esami sono finiti, ho superato a pieni voti! Ora è il momento di premiare con una meritata vacanza! Ma da dove? le scelte sono molte ... In tutti i casi, indipendentemente dalla destinazione, voglio fare un safari! Voglio vedere gli animali nel loro ambiente naturale e perché non immaginare nuove specie? Ho preso il mio sketchbook che la mia creatività si esprime! Inoltra per le vacanze ! Sìì !
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra Doll alla sfilata OhMy Loft «safari»
Avrete tempo fino a Lunedì 30 giugno ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per questo spettacolo rappresenta una scena di safari, che può essere realistico o stravagante / fantasy, si sceglie!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
ALMENO 1 elemento del negozio Estival
I prerequisiti d’ambiente sono :
-Almeno 2 animali massimo 3
-Almeno 2 personaggi (guida + doll) al massimo 3
I vietati sono i seguenti :
-i regali da offrire tra amiche
-scena subacquea
Sono autorizzati :
-scena fantastica
-Animali immaginari
Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto di rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
ATTENZIONE : i multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
Facendo la domanda su questo topic del tema del concorso del momento, essi " Aiuti alle Sfilate" (10V3, Polyana) possono verificare con voi che i prato-richiesti di ambienti e di oggetti sono buoni rispettati!
ATTENZIONE: Chiedere parecchi pareri a differenti " Aiuti alle Sfilate" sarà considerato come abusivo e sancito da un bando
Coucou
Une aad de disponible pour mon loft?
prérequis: chapeau
Merci!
:omd: :ok:
je viens te voir.
:norm:
Lorsqu'il y a marqué 3 animaux maximum, ça veut dire juste 3 animaux apparent ou 3 sortes d'animaux différents ?
Il faut 3 animaux apparent, tu peux par exemple mettre 3 tigres ou sinon 1 girafe, 1 singe et 1 lion.
Du moment que l'on voit 3 animaux, ton loft est dans le thème.
Bon courage avec ton loft.
:norm:
Dove posso trovare la guida?
Valuzza a écrit:
Dove posso trovare la guida?
avete bisogno di aiuto per quale motivo? la sfilata?
I prerequisiti d’ambiente sono :
-Almeno 2 animali massimo 3
-Almeno 2 personaggi (guida + doll) al massimo 3
Per il Personaggio della Guida lo devo comprare in qualche negozio oppure lo devo creare io?
è lo stesso, è possibile acquistare o creare il tuo personaggio, finchè vediamo almeno due personaggi nel loft, è ok.
Discussion fermée
Pages: 1