Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
Une main sur le cœur, une patience d'or, un câlin est tous les soucis sont oubliés... Nous allons fêter l'une des fêtes la plus simples mais surtout l'une des plus merveilleuses pour une femme. Celle d'être mère...
Mais comment lui rendre hommage que simplement de lui sourire et de l'embrasser.
C'est avec joie que j'ai accepte la proposition de ma maman souhaitant passer un moment privilégié avec elle. Durant la ballade, j'ai pu rencontrer toutes les générations d'enfants, jeunes ou adultes, accompagnés de cette personne à qui ils doivent tout : leur maman !
Pour ce défilé, vous devrez représenter une mère accompagnée de son enfant.
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre doll au défilé "Fêtes des Mères". Vous avez jusqu'à lundi 26 mai, 10h pour inscrire votre doll à ce défilé. Profitez-en jusqu'au bout !
Pour ce thème, il vous faudra impérativement :
- représenter une mère accompagnée de son enfant
- que les deux personnages aient une différence d'age visible: la mère doit paraître plus agée
- que les deux personnages aient UN ACCESSOIRE IDENTIQUE EN COMMUN, qui fasse partie de la tenue ex : la mère et son enfant portent tous les deux un chapeau
identique
Les objets pré-requis sont :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Estival 
Éléments autorisés :
- un fond composé de vêtements pour cacher certaines parties de la dollz, pour entre autres modifier sa taille. Il faut cependant que les personnages soient debout et
qu'ils aient la capacité de défiler sur un podium
- toutes époques et continents autorisés
Les interdits pour ce thème sont :
- 2 enfants ou plus. (il faut uniquement représenter une maman avec un enfant)
- les tenues toutes faites, incluant celle des armoires (voir plus bas *)
- les décors, les éléments autour et aux pieds de la dollz
- les personnages tout faits
- les mises en scène: la mère doit pouvoir défiler sur un podium (même si accompagnée d'un enfant)
- les éléments fantastiques (ailes etc...)
- les animaux
- les cadeaux entre amis
* ATTENTION : seront considérés comme tenues toute faites les tenues présentant une robe non-accessoirisée.
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode
Vous pourrez aussi poser vos questions et demander les AAD (Polyana et 10V3) sur ce topic. Le topic "Pourquoi et comment personnaliser sa tenue" est également là pour vous aider à créer votre tenue.
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
ATTENTION :Les multi-comptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent a 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ITALIANO
Sarah a écrit:
Una mano sul cuore, una pazienza d’oro, un abbraccio e tutte le preoccupazioni sono dimenticate… Andiamo a festeggiare una delle feste più semplici ma soprattutto una delle più meravigliose per una donna. Quella di essere madre…
Ma come renderle omaggio se non sorridendole e abbracciandola?
E’ con gioia che ho accettato la proposta di mia mamma che desidera passare un momento privilegiato con me. Durante la mia vita, ho potuto incontrare varie generazioni di bambini, giovani o adulti, accompagnati da questa persona alla quale devono tutto : la loro mamma!
Per questa sfilata, dovrete rappresentare una madre accompagnata dal suo bambino.
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra doll alla sfilata “Festa della Mamma”. Avrete tempo fino a Lunedì 26 maggio ore 10:00 per iscrivere la vostra doll a questa sfilata. Approfittatene fino alla fine!
Per questo tema, dovrete imperativamente :
- rappresentare una mamma accompagnata dal suo bambino
- che i due personaggi abbiano una differenza d’età visibile : la mamma deve sembrare più grande
- che i due personaggi abbiano UN ACCESSORIO IDENTICO IN COMUNE, che faccia parte del vestito. Esempio : la mamma e il suo bambino portano entrambi un
cappello identico.
Gli oggetti prerequisiti da utilizzare sono :
ALMENO 1 elemento del negozio Estivo
Elementi autorizzati :
- uno sfondo composto da vestiti per nascondere alcune parti della dollz, come per modificare la dimensione. I personaggi devono essere in piedi e devono poter
sfilare sul podio
- tutte le epoche e continenti autorizzati
I vietati per questo tema sono :
- 2 bambini o più (bisogna unicamente rappresentare una mamma con un bambino)
- i vestiti già fatti, includendo quelli degli armadi (vedere più in basso*)
- gli arredi, gli elementi attorno alla dollz
- i personaggi già fatti
- le messe in scena : la mamma deve poter sfilare su un podio (anche se accompagnata da un bambino)
- gli elementi fantastici (ali, ecc…)
- gli animali
- regali tra amiche
* ATTENZIONE : saranno considerati come vestiti già fatti, i vestiti non accessoriati.
Ritrovate tutte le informazioni complementari sul forum cliccando su “Dettagli della sfilata” in alto a destra della pagina d’iscrizione alla sfilata di moda.
Potrete porre anche le vostre domande e chiedere gli AAD, Polyana e 10V3, su questo topic. Il topic "Perché e come personalizzare la sua tenuta" è anche là per aiutarvi a creare la vostra tenuta.
Vi ricordo che che non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
Iscrivendo essendovi fuori-soggetto, prendete il rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandita per non rispetto del tema.
Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti bene il tema prima di iscrivervi.
Verificate anche che non ci sono di oggetti che non volete mostrare che sia appeso al vostro doll: se l'oggetto non incolla al vostro doll, non sarà visibile all'epoca della sfilata!
ATTENZIONE : I multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Le “Regole” della Sfilata di Moda sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
ATTENZIONE: Chiedere parecchi pareri a differenti " Aiuti alle Sfilate" sarà considerato come abusivo e sancito da un bando.
:dollchat:
ATTENTION :
Les personnages tout faits pour représenter l'enfant sont INTERDITS et il doit défilé avec votre doll donc il doit être DEBOUT....
Une gentille AAD pourrait passet voir ma Doll et sa fille?? :star:
stp j'ai besoin d'aide :pleur:
Lunabel t'es où stp? je veux valider ma Doll
MissMirel je passe te voir, merci d'être patient on est pas 24/24 sur le jeu.
meeeeeeerci :love:
j'ai juste remarqué qu'il y aucun commentaires sur le topic donc j'ai pensé qu'il y a un bug et que vous ne recevez pas les miens aussi.
Dernière modification par MissMIREL (2014-05-21 22:53:24)
coucou!!!!Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans ma tenue car j'avais l'impression d'être dans le thème:j'ai bien mis le même objet(écharpe)à ma doll et à sa fille.Merci pour votre aide les filles!!!!bisous à tous!!!
Bonjour une AAD pourrait passer voir ma doll et sa fille svp?
objet estival: le moulin à vent.
Merciii
Bizouxxx
Mimsydiams et ezalys je passe vous voir.
:norm:
stp qui peut passer voir ma doll et me donner son avis j'ai pas trouver de l'aide mon prérequis c'est la fare à paupière en vert sur les yeux de la maman et l'objet similaires chez la man et sa filles la serre tête rouge
Pouvez vous voire ma doll? Merci bien!
object: ceinture
:aomd_bisous:
Kittysweet a écrit:
Pouvez vous voire ma doll? Merci bien!
object: ceinture
:aomd_bisous:
je passe voir ta doll.
:norm:
Puisque je ne peux pas répondre en MP je le fais ici
Ma dollz a été disqualifié pour le défilé , pourrais je savoir ce qu il ne va pas avec ma tenue ? Je veux juste comprendre ^^
Discussion fermée
Pages: 1