Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je n'ai guère envie de rentrer dans les détails, le moral n'est pas là.
Je me vois dans l'obligation de vous annoncer que les défilés n'auront plus lieu sur cette version.
Bravo aux participants qui ont joué le jeu toutes ces années, aux personnes qui ont persévéré malgré les difficultés et exigences sans se plaindre.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'équipe est surchargée de travail.
Bonne journée et bon jeu malgré tout.
Cdt
non ... ce n'est pas possible .... je vais sur le balcon .... et je me jette en bas! Goodbye Cruel OMD :non:
Oups, pardon, merci à la team Défilé :
Lunabell
10v3
Polyana
Almanarre (déjà partie)
Ce fut une belle, mais prenante et tendue, aventure de quelques mois.
Bonjour, cela a-t-il un rapport avec les récentes "prises de becs" concernant les défilés? En tout cas c'est dommage, car à part les quêtes, trop chères pour pouvoir les faire toutes, y'a rien à faire sur le jeu. ça va être d'un ennui...
C'est en rapport avec la date d’aujourd’hui?????
J'espère que oui...
Si est une blague n'est pas amusante du tout :aomd_blase:
Alors là je suis partagée...serait-ce une blague ? Car nous sommes quand même le 1er vril ;) en tout cas si c'est un poisson d'avril...c'est réussi !!
En revenche si ça n'en est pas un c'est bien triste...
C'est dommage mais ça tombe bien je voulais me retirer des AAD, je n'aurais pas à donner ma démission.
C'était bel et bien un poisson d'avril.
Depuis 5 ans que je suis sur le jeu, 4 que je suis modo sur le forum, je n'avais jamais osé faire de poisson d'avril.
Mah.... Je sais désormais que je vais m'abstenir de bcp de choses.
on m'a fait tellement de blague aujourd'hui que je ne suis pas tombée dans le panneau, bien joué riwalena (même si ça n'a pas plu a tout le monde!!) Comme quoi, on y tient à notre jeu, on est carrément accro!
n'arrête pas tes blagues riwalena, ça fait du bien de rire!!!!
:mdr:
Je m'en suis douté dès le début, dommage d'avoir révélé si vite la supercherie.
J'espère que ce n'est pas à cause de mon commentaire, parce que ce n'est pas vrai non plus, même si aux AAD tu n'as rien dis pour nous surprendre aussi, fallait quand même que l'on soit de mèche avec toi.
:bisous:
Ta blague était très bonne Sandra ^.^ ahah...tu as bien fait d'oser...même si le doute planait dans ma tête car on n'est jamais sûre de rien c'était bien joué !!!
ouf! :aomd_smile:
Discussion fermée
Pages: 1