Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#51 2014-03-30 20:27:34

MonkeyDLuffy95
Membre

Re: [Défilé de mode] nouveau thème : Divinité égyptienne + Demande AAD !

Bonsoir,
Ma dollz a été mise en repêchage. Est-ce que quelqu'un pourrais passer la voir et me dire ce qu'il ne va pas ?
Voici la liste d'objet que j'ai mis :

Magasin Egypte :
- Robe
- Ailes
- La perruque
- Le bracelet
- Les Sceptres
- La coiffe
- Le collier
- La ceinture (couronne en guise de ceinture)
- Le haut avec une pierre bleue
- Haut Blanc sans détail précis
Autre :
-  Jupons Blanc (x 2)

Merci et bonne soirée

-{ MonkeyDLuffy95 }-

#52 2014-03-30 20:30:17

Riwalena
Membre

J'ai pourtant envoyé des MP en début d'après midi.
Je n'ai que quelques minutes, je dois partir.
MP

Je pense, je suis végane.

#53 2014-03-30 21:44:28

malilouany
Membre

un grand merci à toi RIWALENA pour ton aide précieuse!

#54 2014-03-30 23:06:28

MonkeyDLuffy95
Membre

Re bonsoir,
J'ai fais les modifications sur ma dollz pour le défilé.
Est-ce qu'une AAD peut me dire si maintenant c'est bon ou si il y a quelque chose d'autre à corriger ?
Merci beaucoup pour votre aide.

#55 2014-03-31 08:08:07

LUNABELL
Modératrice
Site web

MonkeyDLuffy95 a écrit:

Re bonsoir,
J'ai fais les modifications sur ma dollz pour le défilé.
Est-ce qu'une AAD peut me dire si maintenant c'est bon ou si il y a quelque chose d'autre à corriger ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Tenue validée.
Bon défilé et bonne chance !

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#56 2014-03-31 12:14:09

MonkeyDLuffy95
Membre

Merci Lunabell et un grand merci à Riwalena pour son aide qui m'a été précieuse.

#57 2014-03-31 22:57:02

Tsheka
Membre

Bonsoir,

Bon je sais il est très tard mais manque de chance pour moi, je ne passe pas ma vie sur OMD et je découvre ce soir que ma doll est enlevée à cause d'un bâton dans les tons fluo
Encore manque de chance, c'est le seul qui soit disponible car c'est un élément qui a bel et bien existé dans l'Egypte ancienne, ok il n'était pas rose fluo, vu que les égyptiens n'avaient pas encore découvert cette couleur.

***** Le sceptre Ouas est un bâton formé d'une longue tige terminée au sommet par une tête d'oiseau (ou de chien) et en bas par une fourche à deux dents ressemblant à des racines car il avait le pouvoir de faire communiquer le monde du haut (le céleste, le divin, le soleil) avec le monde du bas (le terrestre). Reliant les deux mondes, le sceptre Ouas donnait au pharaon la puissance et le pouvoir, donc la prospérité.
Le sceptre Ouas est indissociable de la croix (ou clef) de vie ânkh (le signe ânkh est le hiéroglyphe signifiant "la vie"). Ensemble, ils représentent l'énergie venant du soleil et sont complémentaires. La vie (ânkh) a besoin d'une force pour la protéger, c'est la puissance ouas. *****

Alors si l'on pouvait exceptionnellement remettre ma doll dans le défilé, vu que j'ai enlevé ce bâton, que je n'étais pas chez moi hier et que comme beaucoup j'ai bossé toute la journée et puis aussi, histoire de dire que je n'ai pas dépensé plus de 60 dollars pour rien, ce serait bien sympathique de la part de l'équipe. Merci d'avance

Tsheka

#58 2014-03-31 23:24:18

Riwalena
Membre

Bonsoir,

Désolée, la modération des défilés ne peut pas faire ça.
C'est le style manga qui n'allait pas sur ce bâton. Les règles des défilés sont bien claires.
Si tu avais un doute, et pensais que ton choix allait faire tiquer les modérateurs, tu pouvais venir demander conseil ici.
Comme je l'ai écrit, vous pouvez poser toutes les questions que vous pouvez. Notamment pour éviter ce genre de déconvenues...
Voir également ma réponse plus haut à Adixx si vous souhaitez revoir le déroulement des concours sur cette version.

Ceci dit,

On a déjà perdu une AAD récemment...

Cdt

Je pense, je suis végane.

Pied de page des forums