Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2014-03-10 18:14:18

LUNABELL
Modératrice
Site web

[Défilé de Mode]Clown Joyeux Vs Clown Triste + Dde AAD!

Sarah a écrit:

J'organise chaque année une soirée déguisée pour fêter le Carnaval !
Mais cette fois, c'est un peu spécial. Je prépare une petite surprise à mon amie Dafné.
C'est en l’accompagnant au cirque cet hiver que m'est venue l'idée.
En effet, ce qu'elle affectionne le plus dans la tradition du cirque ce sont les clowns, qu'ils soient joyeux et fassent des pitreries, ou qu'ils soient tristes, mélancoliques et souvent si touchants. Vous devriez l'entendre m'en parler !
Elle m’a d'ailleurs assurée qu'elle porterait un costume de clown pour ma soirée cette année.

J'ai donc décidé en secret que, pour ma fête de Carnaval, nous allons lui offrir le plus beau spectacle "clownesque" de sa vie ! Mais chut, je ne lui ai rien dit ... J'ai hâte de voir sa tête !

C'est donc en clown joyeux ou en clown triste que vous allez devoir vous déguiser.
Les clowns joyeux et les clowns tristes vont devoir s'affronter, et à la fin de la soirée, j'élirai le clown qui l'aura le plus touché !

Alors à vos nez et costumes, les Clowns, et que la parade commence !

Dès mardi 10 h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé de mode "Clowns Joyeux VS Clowns tristes".

Vous l'aurez compris, ce prochain Défilé de Mode est une "Battle", il faudra donc choisir votre camp !
-  Soit vous représentez un Clown Triste
-  Soit vous représentez un Clown  Joyeux

Vous avez jusqu'au Lundi 17 mars 10 heures pour vous inscrire, profitez bien de la semaine entière !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Les prérequis d'ambiance pour ce thème sont :

Clan des Clowns Joyeux :

- Un nez Rouge
- Uniquement des  couleurs " Flashy "

Attention, les "fausses" couleurs Noir Blanc Gris =  INTERDIT  ! 

Clan des Clowns Tristes :

- Un nez Noir
- Du noir, du blanc ou du gris 

Attention, les "vraies" couleurs flashy ou pas  =  INTERDIT !

Les interdits pour les 2 Clans sont :

- Un second personnage ou +
- Les "grosses" robes
- Les couleurs "pastels" (claires)

Pour vous inscrire à ce défilé, il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :

- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin BASICS http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

* ATTENTION : sera considérée comme tenue toute faite une tenue présentant une robe non-accessoirisée. La création doit pouvoir défiler sur un podium.

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode.

Vous pourrez aussi poser vos questions et solliciter les AAD sur ce topic.

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non-respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soient accrochés à votre doll ; si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé.

ATTENTION :Les multicomptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent à 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ITALIANO

Il nuovo tema è Clown Gioioso Vs Clown Triste !

L'avrete compreso, questa prossima sfilata di Moda è una "battaglia", bisognerà scegliere il vostro campo dunque !
- o rappresentate un Clown Triste
- oppure rappresentate un Clown Gioioso

Gli elementi per questo tema sono:

Clan dei Clown Gioiosi :

- Un naso Rosso
- usare unicamente dei colori "Flashy"

Attenzione, i "falsi" colori Nero Bianco Grigio = Vietati !

Clan dei Clown Tristi  :

- Un naso Nero
- Del nero, del bianco o del grigio,

Attenzione, i "veri" colori flashy = Vietati !

I vietati per i 2 Clan sono :

- Un secondo personaggio o +
- abiti grossi
- i colori "pastello" (chiari)

Per iscrivere vi ha questa sfilata vi occorrerà avere imperativamente questi oggetti obligatori :

- Utilizzare al Minimo 1 elemento del negozio basic http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

* ATTENZIONE:  saranno considerati come tenute "già fatte" una tenuta che presenta un abito non accessoriato. La creazione deve potere sfilare su un podio.

Ritrovate tutte le notizie complementari sul forum cliccando su "Dettagli della sfilata" in alto a destra della pagina di iscrizione della sfilata di moda.

Potrete porre anche le vostre domande e chiedere gli AAD su questo topic.

Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema che siano gli oggetti obbligatori o altro, aspettate piuttosto il prossimo tema.

Iscrivendo fuori-soggetto, correte il rischio di essere messa "al recupero" o peggio di essere bandita.

Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti bene il tema prima di iscrivervi.

Verificate anche che non ci siano oggetti che non volete mostrare che siano appeso alla vostra doll:  se l'oggetto non si incolla alla vostra doll, non sarà visibile durante la sfilata !

ATTENZIONE: Potete partecipare con massimo 3 account per persona. Ogni abuso sarà punito.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ENGLISH

The new theme is Joyful Clown Vs Sad Clown !

You will have understood him, this next Fashion show is "Battle", it will thus be necessary to choose your camp !
_ Let be to represent you a Sad Clown
_ Let be to represent you a Joyful Clown

The elements of atmosphere for this theme are :

Clan of the Joyful Clowns :

- A Red nose
- Only "Flashy" colors

Attention, the "false" colors Grey White Black = FORBIDDEN !

Clan of the Sad Clowns :

- A Black nose
- Of the black, the white or the grey 

Attention, the "truths" flashy colors or not = FORBIDDEN !

Prohibitions for 2 Clans are :

- Second character or +
-  "Big" dress
-  Colors "pastels" (clear)

To register you has this parade it will necessarily be necessary to you to have these objects prerequisite :

- Use least 1 element of the store BASIC http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

* ATTENTION: will be considered as dresses quite made a holding presenting a non-accessorized dress. The creation must be able to parade on a podium.

Find all the further information on the forum by clicking " Details of the parade " upper right of the page of registration of the fashion show.

You can also ask your questions and ask for the AAD on this topic.

I remind you that if you cannot follow the requirements of this theme, whether it is the prerequisites of objects or the prerequisites of atmosphere, wait rather for the next theme.

By registering you by being irrelevant, you take the risk of being put in the resit or of worse to be banished for non compliance with the theme.

Verify, please, that your holding is coherent and respects well the theme before registering you.

Also verify that there are no objects which you do not want to show who is hung on on your doll: if the object does not stick on your doll, he will not be visible during the parade!

ATTENTION: several accounts being again authorized, they limit themselves has 3 participations a person. Any abuse will be sanctioned.

:dollchat:

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#2 2014-03-10 19:02:18

lilou740
Membre

Re: [Défilé de Mode]Clown Joyeux Vs Clown Triste + Dde AAD!

Bonjour

Ou puis"je trouver un nez de clown noir ou rouge. Merci

#3 2014-03-10 22:18:05

LUNABELL
Modératrice
Site web

Bonsoir,

Avant de vous inscrire, je vous remercie de patienter un peu, nous avons des informations à vous apporter afin de vous aider dans la création de votre tenue. Nous attendons une traduction avant de mettre le tout en ligne.

Merci !

------------------------------------------------------

Lilou740,

Il va falloir écumer les boutiques ou le créer le neznez.... :-)

------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#4 2014-03-10 23:06:23

Evwa
Membre

Bonsoir,

Est ce qu'un chapeau noir ou une chemise, sous une veste, ça passe pour le clown joyeux ?

#5 2014-03-11 00:03:02

polyana
Modératrice

Evwa a écrit:

Bonsoir,

Est ce qu'un chapeau noir ou une chemise, sous une veste, ça passe pour le clown joyeux ?

Non, ce n'est pas accepté, il ne faut aucun élément blanc ou noir sur un clown joyeux sauf pour le maquillage du visage.
:doll_oeil:

#6 2014-03-11 08:42:53

Evwa
Membre

Merci :ok:, tant pis ça fera des dépenses en plus :hypn:

#7 2014-03-11 16:27:52

mimsydiams
Membre

coucou,je me suis préparée pour le défilé,est-ce que je peux avoir une AAD SVP???Merci!!!

#8 2014-03-11 17:09:02

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

mimsydiams je passe voir ta doll.  ^-^

#9 2014-03-11 17:17:49

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

@MIMSYDIAMS Je vous ai envoyé un MP avec quelques indications à suivre avant de vous inscrire. Merci de les suivre et de revenir vers moi une fois celle-ci effectuées. ^.^

#10 2014-03-11 19:25:47

LUNABELL
Modératrice
Site web

Bonsoir !

Comme convenu, vous trouverez ci-dessous des précisions concernant le thème :

Puis-je utiliser du blanc pour le maquillage de mon clown joyeux ?

Il est bien connu que les clowns portent du blanc sur leur visage. Par conséquent le blanc vous est autorisé comme base de maquillage pour les clowns joyeux, et comme base uniquement.
Votre clown joyeux sera considéré comme hors-sujet si sa tenue comporte du blanc.

Puis-je utiliser des couleurs pour le maquillage de mon clown triste ?

Les lèvres des clowns sont souvent colorées. Par conséquent, les couleurs vous sont autorisées sur les lèvres des clowns tristes, et sur cette partie du corps uniquement.
Votre clown triste sera considéré comme hors-sujet si sa tenue comporte une couleur, ou si ses cheveux sont colorés.

Pour les objets :

Compte-tenu du fait que rien n'est précisé à ce niveau-là, les mises en scène sont autorisées à condition que votre clown puisse toujours défiler. Ainsi, un clown peut très bien jongler et marcher sur un podium à la fois. De même pour des ballons (s'ils sont rattachés au clown), pour des assiettes, ...
En revanche, tout ce qui est serpentins, paillettes, ou objet flottant ne relevant pas de la mise en scène, sera considéré comme un décor, donc non autorisé puisqu'on ne peut techniquement pas défiler avec un décor autour de soi.

Il faut éviter les couleurs tristes (noirs, blanc, gris) au niveau des accessoires, pour les clowns joyeux et les couleurs flashy pour les clowns tristes.

Les tenues larges (type princesse, jupe bouffante....), non c'est interdit, en règle générale, le clown est masculin mais il peut être féminin sans avoir de tenues larges.....

D'autre part, n'oubliez que les cadeaux entre amis sont également interdits.

Buonasera !

Come convenuto, troverete sotto delle precisioni concernente il tema :

Posso utilizzare il trucco bianco per il mio pagliaccio felice ?

E' ben noto che pagliacci indossano il bianco sulla loro faccia . Pertanto il bianco  è autorizzato SOLO ED ESCLUSIVAMENTE come base trucco.
Il tuo pagliaccio allegro verrà considerato off-topic se il vestito include il bianco.

Posso usare i colori per rendere il mio clown triste ?
Le labbradei clown  sono spesso colorate, pertanto, i colori sono ammessi SOLO sulle labbra dei clown tristi .
Il tuo clown triste verrà considerato off-topic se il vestito include un colore o se i suoi capelli sono colorati .

Per gli oggetti/accessori :

Tenuto conto del fatto che nulla è detto in questo livello, la messa in scena sono consentiti a condizione che il pagliaccio può sempre sfilare. per esempio, un clown è in grado di destreggiarsi e camminare bene su un podio alla volta. Lo stesso vale per palloni ( se sono attaccati al pagliaccio ) per i piatti, ...
Tuttavia , bobine di tutto , fiocchi o oggetto galleggianteche non fanno parte dalla messa in scena saranno considerate come un insieme , in modo non autorizzato dal momento che non possiamo tecnicamente scorrere con decorazioni intorno .

Sì , evitare i colori tristi (nero , bianco, grigio ) in accessori per clown gioioso e colori sgargianti per clown tristi .

I grandi vestiti ( tipo da principessa .... ) , non sono vietati, ma, in generale , il clown è un uomo ma può essere femminile senza avere delle tenute larghe.....

Altra parte, dimenticate solamente i regali tra amici sono vietati anche.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Good evening !

As agreed, you will find below precision concerning the theme:

May I use of the white for the make-up of my joyful clown ?

It is well known that the clowns concern of the white the face. Consequently the white is authorized to you as make-up base for the joyful clowns, and as base only.
Your joyful clown will be considered as irrelevant if his holding(dress) contains of the white.

May I use colors for the make-up of my sad clown ?

The lips of the clowns are often colored. Consequently, colors are authorized to you on the lips of the sad clowns, and on this part of the body only.
Your sad clown will be considered as irrelevant if his holding(dress) contains a color, or if its hair are colored.

For objects :

Compte-tenu because nothing is specified at this level, directions(fabrications) are authorized provided that your clown can always parade(scroll). So, a clown can very well juggle and walk(work) on a podium at the same time. Also for balls(balloons) (if they are connected with the clown), for plates...
On the other hand, all which is serpentines, glitter, or floating object not being(not being a matter) of the direction(fabrication), will be considered as a decoration(set), thus unauthorized because we cannot technically parade(scroll) with a decoration(set) around one.

It is necessary to avoid the sad colors (blacks, white, grey) at the level of accessories, for the joyful clowns and the flashy colors for the sad clowns.

The wide dresses (typify princess), no it the clown is forbidden, as a general rule, is male but he can be feminine without having of wide dresses.....

On the other hand, forget that presents between friends are also forbidden.

#11 2014-03-11 22:25:26

Evwa
Membre

Bonsoir,
Est ce qu'une ADD pourrait passer voir ma dollz s'il vous plait !

#12 2014-03-11 22:56:29

polyana
Modératrice

Evwa a écrit:

Bonsoir,
Est ce qu'une ADD pourrait passer voir ma dollz s'il vous plait !

Je passe te voir.
  :norm:

#13 2014-03-12 08:17:00

carlida
Membre

bonjour,est ce qu'une ADD pourrait passer voir ma dollz nicolabliss,merci d'avance
objets basic.........ballons

Dernière modification par carlida (2014-03-12 09:12:08)

#14 2014-03-12 08:44:28

JESSY81
Membre

Bonjour!J'ai préparée ma doll pour le défilé, est-ce que je peux avoir un aide SVP?
:quoi: :star:

#15 2014-03-12 12:34:34

polyana
Modératrice

Carlida et jessy81 je passe voir vos doll.

#16 2014-03-12 17:18:16

LUNABELL
Modératrice
Site web

Hello la compagnie !
Hello la compagnia !
Hello the company !

Vous trouverez ci-dessous à titre d'exemple, des couleurs "flashy" :
Troverete sotto come esempio, dei colori "flashy" :
You will find below as an example, "flashy" colors:

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/12/140312084352126841.jpg http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/12/140312084420578806.jpg   http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/12/140312084456403964.jpg

#17 2014-03-12 17:58:23

deniselzz
Membre

Vous pouvez avoir une opinion à deniselzz?

#18 2014-03-12 18:19:30

polyana
Modératrice

deniselzz a écrit:

Vous pouvez avoir une opinion à deniselzz?

Je viens voir ta doll.

#19 2014-03-13 08:39:56

JESSY81
Membre

Bonjour, J'ai fait quelques changements à ma doll Jessy81. Object Basic:les papillons:ouf: :ouf:

#20 2014-03-13 12:25:54

polyana
Modératrice

JESSY81 a écrit:

Bonjour, J'ai fait quelques changements à ma doll Jessy81. Object Basic:les papillons:ouf: :ouf:

Je viens voir ta doll.

#21 2014-03-13 18:18:16

principessasissi
Membre

désolé pour l'erreur que vous pour vous inscrire ma poupée...je me suis préparée pour le défilé,est-ce que je peux avoir une AAD SVP??? Merci!! Objet requis es la plume sur le chapeau

#22 2014-03-13 19:03:07

Fatadeniselzz3
Membre

pourriez-vous me donner un avis sur fatadeniselzz3 et fatadeniselzz4?

#23 2014-03-13 19:38:04

MissMIREL
Membre

dans ce thème vous n'avez pas éliminer les objets des armoires comme d'habitude ! sont - il permis???????:gai:

#24 2014-03-13 20:18:01

MissMIREL
Membre

il y a t il une gentille AAD qui peut passer voir ma Doll

#25 2014-03-13 20:25:27

polyana
Modératrice

principessasissi, Fatadeniselzz3 et MissMIREL je viens vous voir.

Pied de page des forums