Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
Ma sœur et moi étions tranquillement installées sur un banc, à profiter de l’après-midi. Alors que la fatigue commençait à se faire sentir, un étrange lapin blanc aux yeux roses passa devant moi d’un air pressé. Rien de plus normal me direz-vous, mais avez-vous déjà entendu un lapin parler ?
Vous me connaissez, je suis une aventurière en herbe, il ne m’a donc pas fallu plus d’une seconde pour suivre l’étrange animal. Et pouf ! me voilà dans un trou, à tomber tomber tomber …
Boum ! Me voilà sur les fesses. Croyez-le ou non, mais je pense bien que je viens de découvrir un nouveau monde qui risque de me réserver des tas de surprises …
Au fait, je m’appelle Alice !
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Loft au défilé OhMyLoft « Dollz in Wonderland » !
Vous avez jusqu’à Lundi 10 Mars, 10 heures pour inscrire votre Loft a ce thème profitez-en jusqu’au bout !
Pour vous inscrire à ce concours OhMyLoft, il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :
- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Cosplay 
Les prérequis d’ambiance pour ce thème sont :
- Représenter un univers d’inspiration Alice au Pays des Merveilles à partir de sa chute dans le trou. Vous pouvez présenter une scène précise,
plusieurs scènes dans un même loft, créer un monde de toute part, etc etc …
- Présence d’un lapin blanc dans votre agencement
Les interdits :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- Les robes d’Alice, des Cartes et de la Reine rouge du magasin Cosplay
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d’être mise au repêchage ou pire d’être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent a 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné
Les « Règles » du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.
Vous pouvez demander les AAD sur ce topic, elles pourront vérifier avec vous que les pré-requis d’ambiances et d’objets sont bien respectés !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ITALIANO
Il tema è Dollz in Wonderland (Alice ai Paesi delle Meraviglie).
Per iscrivere vi ha questo concorso OhMyLoft, vi occorrerà avere imperativamente questi oggetti prato-richiesi :
- Utilizzare al Minimo 1 elemento del negozio Cosplay 
Gli elementi di ambiente per questo tema sono :
- Rappresentare un universo di ispirazione Alice al Paese delle Meraviglie a partire dalla sua caduta nel buco. Potete presentare una scena precisa,
parecchie scene in un stesso loft, creare da ogni parte un mondo, eccetera eccetera
- Presenza di un coniglio bianco nella vostra disposizione
I vietati :
- I regali ad offrirsi tra amici
- Gli abiti di Alice, delle Carte e della Regina rossa del negozio Cosplay
Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, aspettate piuttosto il prossimo al rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandito per non rispetto del tema.
Attenzione parecchi conti essendo autorizzati di nuovo si limitano ha 3 proposte per nessuno, ogni abuso sarà sancito
Essi " Regole" del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina di iscrizione al concorso cliccando su " Regole" in altezza a destra.
Potete chiedere gli AAD su questo topic, potranno verificare con voi che gli elementi di ambienti e di oggetti sono buoni rispettati !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ENGLISH
The theme is Dollz in Wonderland (Alice in Wonderlands).
To register you on this competition OhMyLoft, it will necessarily be necessary to you to have these objects :
- Use least 1 element of the store Cosplay 
The elements of atmosphere for this theme are :
- Represent a universe of inspiration Alice in Wonderland from its fall in the hole. You can present a precise scene, several scenes in
the same loft, create a world everywhere, etc. etc. …
- Presence of a white rabbit in your layout
Prohibitions :
- Presents to offer itself between friends
- Alice's dresses, Cards and the red Queen of the store Cosplay
I remind you that if you cannot follow the requirements of this theme, wait rather for the next one at the risk of being put in the resit or worse to be banished for non compliance with the theme.
ATTENTION several accounts being again authorized they limit themselves has 3 proposals a person, any abuse will be sanctioned.
The "Rules" of the competition OhMyLoft are available since the page of registration on the competition by clicking "Règles" above on the right.
You can ask for the AAD on this topic, they can verify with you that the elements of atmospheres and objects are respected well !
:dollchat:
coucou
Une petite demande d'AAD
Prérequis: le chapeau vert
:omd:
Klopha je viens voir ton loft.
:norm:
Bonjour, j'ai préparé le loft de carlida, de vous donner un coup d'oeil ? Merci.
prérequis ...Monocle White Rabbit
Vous pouvez jeter un oeil à mon grenier? merci.. TATY88:mdr:
Carlida et taty88 je viens voir vos loft.
potreste vedere il loft di deniselzz?
Deniselzz, je viens voir ton loft.
Ho appena vedo il tuo loft.
Bonsoir,
Qu'entendez-vous par "des cartes " dans les interdits ? Il s'agit de la robe avec les trèfles noirs ou aussi des cartes à jouer dans les accessoires "as de coeur"
Merci par avance pour la réponse...j'attends votre réponse avant de valider mon inscription
Bonne fin de soirée ^.^
Bonjour,
Buongiorno,
Hello,
Voici les objets interdits pour ce thème :
Ha gli oggetti vietati per questo tema :
Here are objects forbidden for this theme :
![]()
Bonne création !
Buona creazione !
Good creation !
:dollchat:
MERCI pour la réponse,je vais de ce pas rectifier mon loft et je vais pouvoir m'inscrire.
Bon week-end...et encore merci.
Discussion fermée
Pages: 1