Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2014-02-24 19:27:56

LUNABELL
Modératrice
Site web

[Défile de Mode] Nouveau Thème : Color block ! + Demande AAD

Sarah a écrit:

Salut les accros au défilé!

La Fashion week de Paris, tout le monde rêve d'y assister! Et bien moi j'ai la chance d'aller dans les coulisses avec mon amie Justine qui est une jeune styliste. Elle présente son premier défilé cette semaine, quel trac! Du coup, elle m'a demandé de l'aider à réaliser sa collection : des tenues Colorblock composées de 15 éléments chacune. C'est un challenge difficile, mais on va s'éclater !

Cette semaine, il faut créer une tenue en Colorblock* composé de 15 éléments, ni plus ni moins.

Qui aura la plus belle et  la plus chic tenue Colorblock?

Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé de mode "Tenue Colorblock".

Vous avez jusqu'à Lundi 03 Mars, 10 heures pour inscrire votre Doll a ce thème profitez-en jusqu'au bout !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Attention:
    * Tenue colorblock:  "tenue composée de deux à 4 couleurs, complémentaires, opposées ou en camaïeu".

* Sont considérés comme éléments tout ce qui a été ajouté à la doll de base: maquillage, perruque,dollz utilisée comme seconde-peau, hauts, bas, chaussures, accessoires, bijoux, etc.

Votre doll devra porter une tenue colorblock composée de 15 éléments, ni plus ni moins:
- Moins de 15 détails entraînent une disqualification
- 16 détails ou plus entraînent une disqualification.

=> Compter bien vos détails avant de vous inscrire.

Les éléments autorisés (non obligatoires) sont :

- Un mannequin qui recouvre la dollz utilisé comme seconde peau.

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode

Vous pourrez aussi poser vos questions et demander les AAD sur ce topic.

Pour vous inscrire à ce défilé, il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :

- Utiliser au MINIMUM 2 éléments du magasin Cindydollz http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/cindydollz-2.png

Les INTERDITS pour ce thème sont :

- Un mannequin utilisé comme deuxième personnage
- Eléments fantastiques (ailes, oreilles d'elfes, etc)
- Eléments de décors
- Les Cadeaux entre amis
- Les tenues toutes faites, incluant celles des armoires (voir plus bas *)
- Les vêtements utilisés comme fond pour masquer la doll et permettre la création par-dessus

* ATTENTION : seront considérés comme tenues toute faite une tenue présentant une robe non-accessoirisée.

- La création doit pouvoir défiler sur un podium.

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.

En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.

Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !

ATTENTION : Les multicomptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent a 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ITALIANO

Il tema della sfilata è ColorBlock!*
Bisogna creare una tenuta in Colorblock * composto di 15 elementi, né più né meno.

Attenzione:
* Tenuta colorblock:  "tenuta composta di due a 4 colori, complementari, oppositore, o degradati di un solo colore."

* Sono considerati come elementi tutto ciò che è stato aggiunto al doll di base:  trucco, perruque,dollz utilizzato come secondo-pelle, alti, bassi, scarpe, accessori, gioielli...

Il vostro doll dovrà portare un tenuto colorblock composto di 15 elementi, né più né meno:
- Meno di 15 dettagli trascinano una squalifica
- 16 dettagli una squalifica o trascinano più una squalifica.

=> Contare bene i vostri dettagli di iscrivervi.

Gli elementi autorizzati, non obbligatori, sono :

- Un modello che ricupera il dollz utilizzato come secondo pelle.

Potrete porre anche le vostre domande e chiedere gli AAD su questo topic.

Per iscrivere vi ha questa sfilata vi occorrerà avere imperativamente questi oggetti prato-richiesi :

- Utilizzare al Minimo 2 elementi del negozio Cindydollz http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/cindydollz-2.png

I Vietati per questo tema sono :

- Un modello utilizzato come secondo personaggio
- Elementi fantastici (ali, orecchi di elfi...)
- Elementi di scenari
- I Regali tra amici
- Le tenute fatte tutte, includendo queste degli armadi, vedere più bassi *)
- I vestiti utilizzati come fondo per mascherare il doll e permettere la creazione sopra

* ATTENZIONE:  saranno considerati come tenute tutto fatta una tenuta che presenta un abito no-accessoirisée.

- La creazione deve potere sfilare su un podio.

Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema che sia il prato-richiesto di oggetti o i prato-richiesti di ambiente, aspettate piuttosto il prossimo tema.

Iscrivendo essendovi fuori-soggetto, prendete il rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandita per non rispetto del tema.
Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti bene il tema prima di iscrivervi.

Verificate anche che non ci sono di oggetti che non volete mostrare che sia appeso al vostro doll:  se l'oggetto non incolla al vostro doll, non sarà visibile all'epoca della sfilata!

ATTENZIONE:  Parecchi conti essendo autorizzati di nuovo, si limitano ha 3 partecipazioni per nessuno. Ogni abuso sarà sancito.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ENGLISH

The theme of the parade is ColorBlock!
It is necessary to create a holding(dress) in Colorblock* compound(made up) of 15 elements, no more and no less.

Attention:
* Held colorblock: " compound(made up) holding(dress) from two to 4 colors, complementary, opposite(complementary, opposed,additional, opposite) or in cameo".

* Are considered as elements all which was added to the doll of base(basis): make-up, wig, dollz used as second-skin, tops, in the bottoms(stockings), shoes, accessories, jewels, etc.[/b]

Your doll will have to carry(wear) a colorblock holding(dress) compound(made up) of 15 elements, no more and no less:
- Less than 15 details pull(entail) a disqualification
- 16 details or more pull(entail) a disqualification.

=> count, please, your details before registering you.

The authorized elements (not compulsory) are:

- A model who recovers the dollz used as second skin.

You can also ask(raise) your questions and ask for the AAD on this topic.

To register you has this parade it will necessarily be necessary to you to have these objects prerequisite(requirement,prerequisites,requirements):

- Use least 2 elements of the store Cindydollz http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/cindydollz-2.png

PROHIBITIONS for this theme are:

- A model used as the second character
- Fantastic elements (wings, elfs' ears, etc.)
- Elements of decorations(sets)
- Presents between friends
- The quite made dresses, including those of the cupboards (to see lower *)
- Clothes used as bottom to mask the doll and allow the creation over

* ATTENTION: will be considered as dresses quite made a holding(dress) presenting a non-accessorized dress.

- The creation must be able to parade(scroll) on a podium.

I remind you that if you cannot follow the requirements of this theme, whether it is the prerequisites(requirements) of objects or the prerequisites(requirements) of atmosphere, wait rather for the next theme.

By registering you by being irrelevant, you take the risk of being put in the resit or of worse to be banished for non compliance with the theme.
Verify, please, that your holding(dress) is coherent and respects well the theme before registering you.

Also verify that there are no objects which you do not want to show who(which) is hung on(collided) on your doll: if the object does not stick on your doll, he(it) will not be visible during the parade!

ATTENTION: several accounts being again authorized, they limit themselves has 3 participations a person(by nobody). Any abuse will be sanctioned(punished).

:dollchat:

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#2 2014-02-25 18:38:31

klopha
Membre

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Color block ! + Demande AAD

coucou
Je ne peux pas participer, mais je voulais avoir un avis, j'ai fait ma dollz colorblock, pour le fun
les cheveux et les bijoux pour les objets requis
:aomd_fan:

#3 2014-02-25 18:45:25

Evwa
Membre

Salut
Est ce qu'une ADD pourrait passer pour voir ma dollz s'il vous plait !?
Pré-requis --> T-shirt et jupe
(Il y a du maquillage, 5 éléments).

#4 2014-02-25 19:25:24

Mireali
Membre
Lieu: ~* Dans la neige *~

Je vais essayer d'y participer :D
Je sais pas si je vais avoir les 15 éléments d'ici la fin de l'inscription mais je teste x)

#5 2014-02-25 20:48:37

polyana
Modératrice

Bonsoir
Klopha et Evwa je passe vous voir.
:norm:

#6 2014-02-25 22:48:12

Riwalena
Membre

Mireali a écrit:

Je vais essayer d'y participer :D
Je sais pas si je vais avoir les 15 éléments d'ici la fin de l'inscription mais je teste x)

Ce serait chouette !

Je pense, je suis végane.

#7 2014-02-26 07:41:21

Mireali
Membre

Si je "triche" en prenant du maquillage à 1$$ je peux XD !
Tout en étant dans le thème bien sûr ^^
Je suis à 9 objets héhé.

#8 2014-02-26 09:04:35

LUNABELL
Modératrice
Site web

Coucou,

Attention, le blanc n'est pas considéré comme une couleur.
Toute couleur du Changement de Look ne compte pas comme éléments, il faut que les éléments soient dissociables de votre doll.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cucù,

Attention, il bianco non è considerato come un colore.
Ogni colore del Cambiamento di Look non conta come elementi, occorre che gli elementi siano dissociabili del vostro doll.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,

Attention , white is not considered a color.
Any color of the Change of Look does not matter(count) as elements, elements have to be dissociable of your doll.

:dollchat:

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#9 2014-02-26 14:23:52

mimsydiams
Membre

coucou,pouvez vous aller voir Mimsydiams et me dire si la robe est assez accessoirisée???J'suis pas douée!!!!:hypn: Merci

#10 2014-02-26 14:37:22

MissMIREL
Membre

est ce qu'une gentille AAD peut passer me voir les prérequis : veste jaune et les yeux bleu j'ai pas encore terminé les 15 éléments mais je veux savoir si suis je dans le thème ?!  :aomd_noel:

#11 2014-02-26 18:56:28

polyana
Modératrice

mimsydiams et MissMirel je viens vous voir.

Je vous ai envoyé un MP avec quelques indications à suivre avant de vous inscrire. Merci de les suivre et de revenir vers moi une fois celle-ci effectuées.

Dernière modification par polyana (2014-02-26 19:29:44)

#12 2014-02-26 20:30:01

Mireali
Membre

J'en suis à 13 objets grâce à OhMyGames :D !
Vii >w<

Dernière modification par Mireali (2014-02-26 20:34:11)

#13 2014-02-27 00:13:42

PascaleFascinating
Membre

Bonsoir est-ce qu'une AAD pourrait passer voir ma dollz ça fait plusieurs fois que je change et ça ne va toujours pas !
merci les filles :doll_oeil:

#14 2014-02-27 08:06:25

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

PascaleFascinating je passe voir ta doll  ^-^

#15 2014-02-27 09:35:34

Mireali
Membre

Bonjour, j'aurais besoins d'une AAD ^^ !
Mes pré-requis sont la coiffure et la jupe. Pour information, j'ai utilisé le maquillage de Byzantine, donc j'ai deux objets pour le fard à paupière :3

#16 2014-02-27 09:43:15

10v3
Aide aux Défilés

Mireali je passe voir ta doll ^-^

#17 2014-02-27 12:09:40

JESSY81
Membre

J'ai besoin d'un votre conseill pour ma doll Jessy81....les object du Cindydoll sont: le collier et la perruque courte.
:ouf: :quoi:
Merci!!

#18 2014-02-27 12:33:44

Fatadeniselzz2
Membre

J'ai besoin de vos conseils pour ma poupée fatadeniselzz2. Articles de la boutique sont nécessaires: arc vert clair et un sac vert clair. merci à l'avance.

#19 2014-02-27 12:46:04

10v3
Aide aux Défilés

@Pascalefascinating et Mireali je suis passée vous voir et j'ai envoyé un MP avec quelques indications à suivre avant de t'inscrire. Merci de les suivre ou revenir vers moi si besoin

#20 2014-02-27 13:08:22

polyana
Modératrice

JESSY81 et Fatadeniselzz2 je viens vous voir.

#21 2014-02-27 13:59:14

JESSY81
Membre

Polyana, j'ai modifiè ma doll..... c'est just?! :star:

#22 2014-02-27 14:12:42

polyana
Modératrice

JESSY81 a écrit:

Polyana, j'ai modifiè ma doll..... c'est just?! :star:

Je t'ai répondu par mp :doll_oeil:

#23 2014-02-27 15:05:35

Fatadeniselzz3
Membre

merci beaucoup polyana pour son approbation de fatadeniselzz2.
Je voudrais avoir votre avis sur une fatadeniselzz3.
Les éléments requis dans le magasin sont des chaussures vertes obligatoires et maquillage pour les yeux

#24 2014-02-27 15:41:13

polyana
Modératrice

Fatadeniselzz3 je viens voir ta deuxième dollz :norm:

#25 2014-02-27 16:21:08

OhAmazing
Membre

J'aimerais avoir un avis, même sur ohamazing ainsi que sur fatadeniselzz3.
les éléments nécessaires de ohamazing sont: le maquillage des yeux et T-shirt rouge

Pied de page des forums