Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
Ma copine Elsa a fait sa pendaison de crémaillère hier soir. Son appartement est très spacieux et décoré avec beaucoup de goût et de classe. Mais sous ses airs de business woman élégante et sobre, Elsa cache une passion que je partage avec elle, celle des jeux vidéos !
Lorsqu’elle nous a fait visiter son nouveau lieu de vie, j’ai pu remarquer que dans chaque pièce se trouvait un détail détonnant lié à un jeu qu’elle apprécie. Décidément, mon amie saura toujours m’étonner !
Mais le clou de la visite a sans nul doute été la grande pièce vide qu’elle m’a proposé de décorer avec elle. Son rêve ? Recréer l’univers d’un jeu vidéo entre ces quatre murs à l’aide des habituelles indications présentes à l’écran lorsque nous jouons. Here we go !
Dès Mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé OhmyLoft Jeux vidéos !
Pour ce thème faites appel à la geekette qui est en vous ! Créez un loft qui rappelle une capture d’écran de jeu vidéo. Il est conseillé de partir sur des jeux plutôt connus, mais vous pouvez aussi imaginer votre propre univers de jeu du moment qu’on se rende compte au premier coup d’œil que nous sommes bien dans un jeu et non juste un décor.
Vous avez jusqu’à Lundi 24 fevrier 10 heures pour faire votre agencement dans votre pièce « Loft », profitez-en jusqu’au bout !
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur Détails du défilé en haut à droite de la page d’inscription du concours OhMyLoft.
Vous pourrez aussi poser vos questions et demander les AAD ici.
___________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire à ce concours OhMyLoft, il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :
- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Basics 
Les prérequis d'ambiance pour ce thème sont :
- Présence d'au moins une barre de vie, d'un score, d'un curseur ou d'une interface, nous rappelant que nous sommes en train de regarder un jeu, comme si on y jouait.
Les interdits :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent a 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ITALIANO
Il nuovo tema è: Videogame!
Per questo tema fatto chiamata al geekette che è in voi! Create un loft che ricorda una cattura di schermo di videogame. È consigliato di partire su dei giochi piuttosto conosciuti, ma potete immaginare anche il vostro proprio universo di gioco dal momento che si renda conto al primo colpo di.
Per iscrivere vi ha questo concorso OhMyLoft, vi occorrerà avere imperativamente questi oggetti prato-richiesi :
- Utilizzare al Minimo 1 elemento del negozio Basic 
Gli obblighi di ambiente per questo tema sono :
- Presenza di almeno una barra di vita, di un punteggio, di un cursore o di un'interfaccia, che ci ricorda che stiamo guardando un gioco, come se si giocava.
I vietati :
- I regali ad offrirsi tra amici
Potrete porre anche le vostre domande e chiedere gli AAD qui, anche in caso di recupero.
Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, aspettate piuttosto il prossimo al rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandito per non rispetto del tema.
Attenzione i multi conti essendo autorizzati di nuovo si limitano ha 3 proposte per nessuno, ogni abuso sarà sancito
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ENGLISH
The new theme is: video games!
For this theme called on(appealed) to the geekette which is in you! Create a loft which calls back(reminds) a screen shot of video game. It is advised(recommended) to leave on games(sets) rather known, but you can also imagine your own universe of game(set,play) since we realize in the first blow of eye whom we are well in a game(set,play) and just a decoration(set).
To register you has this competition(help) OhMyLoft, it will necessarily be necessary to you to have these objects prerequisite(requirement,prerequisites,requirements) :
- Use least 1 element of the store BASIC 
The prerequisites(requirements) of atmosphere for this theme are :
- Presence of at least a bar(helm) of life, a score, a cursor or an interface, reminding us that we are looking at a game(set,play), as if we played it.
Prohibitions :
- Presents to offer itself between friends
You can also ask(raise) your questions and ask for the AAD here.
I remind you that if you cannot follow the requirements of this theme, wait rather for the next one(fellow man) at the risk of being put in the resit or worse to be banished for non compliance with the theme.
ATTENTION multi-accounts being again authorized they limit themselves has 3 proposals a person(by nobody), any abuse will be sanctioned(punished).
:dollchat:
Hello,
Est-ce qu'une AAD peut venir voir mon loft, s'il vous plait ?
- requis Basics : La fleur qui sert de fond pour le portrait du personnage.
Merci !
Bah quoi ?
Oui, je sais, je ne peux pas participer, mais ce n'est pas une raison !!
J'aurais sûrement des détails à ajouter si je participais (du sang, une arme pour le gars au "cac", autres effets spéciaux...) mais en plus, je n'ai plus de sous :p :s
:aomd_mdr:
Bonjour,
Est ce qu'une AAD pourrait venir voir mon loft s'il vous plaît ?
(Basics: - Palmiers et buisson), merci d'avance :)
Coucou, Riwalena et Evwa je passe vous voir.
:norm:
:bisous:
Discussion fermée
Pages: 1