Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#26 2014-02-14 09:02:52

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

Re: [SONDAGE DÉFILÉ DOLLZ] Délai de réinscription des gagnantes

3 mois pour la miss - 1 mois pour la 2ème - 1 mois ou 1 défilé pour la 3ème.
merci riwa pou le sondage. :ok:

#27 2014-02-14 09:48:28

LUNABELL
Modératrice
Site web

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit ça le cœur du problème mais plutôt la phase de votes. En effet, quand on est 1ère, on veut y rester et les suivantes veulent prendre la place....et pas la peine de nier, c'est vrai pour certaines ! Il faut juste savoir ce remettre en cause de temps en temps et être un minimum franche avec soi-même....

Personnellement, je pense qu'il faudrait que personne ne sache son classement et que les speudos des participantes ne s'affichent plus du tout une fois que l'on vote pour elles. Voir que 10 finalistes soient choisies par l'équipe OMD Feerik comme sur ce synchro saint site officiel. Biensûr, il faut que les règles soient appliquées sur les deux défilés et pas seulement un seul !

Malgré cela, il y en a encore qui arriveront à détourner le problème, en dehors du groupe international, certaines d'entre vous font partis d'un autre groupe et publient leurs tenues dessus, elles sont donc reconnaissables lors de la phase de vote (au vu du nombre de participantes qui baissent et cela qu'elle soit nouvelle ou ancienne sur le jeu, c'est facile de les reconnaître).
Et quoi que vous disiez, vous votez d'abord pour les copines inconsciemment, tellement c'est normal....
Donc finalement peut-être que la meilleure solution est d'arrêter complètement les défilés sur cette version du jeu, car il y aura toujours et encore des mécontentes !

Je comprends tout à fait que les nouvelles souhaitent être reconnues, alors je leur dit tout simplement : persévérance malgré les déceptions occasionnées par les résultats tels qui soient. Nous sommes toutes et tous passés par là. La preuve, celles et ceux qui en sont en haut de l'affiche des divers classements, ce sont celles qui ont persévérer malgré les aléas du jeu et dire qu"il y en a eu des histoires.... et ne sont pas forcément connues dans le jeu,  il y en a même qui ne font pas les défilés qu'il soit de mode ou de loft.

Et pour répondre à ce sondage, je suis tout simplement contre l'éviction des fées des gagnantes et des dauphines, quant à la durée, je m'en fiche complètement du moment qu'elle n'est pas définitive comme j'ai pu lire sur le groupe international. On s'est battue pour ça, il y a quelques temps !
D'autre part, n'oubliez pas que maintenant seuls 3 comptes à une seule et même personne peuvent participer et que pour les votes, l'adresse IP est reconnue par le système et qu'il n'est plus possible de voter pour soi-même avec toutes ses fées, comme j'ai pu le lire également sur le groupe International.

Pour finir, je dirais que je vous remercie de rendre ce jeu pénible pour certaines et de les dégoûter profondément de la communauté de dollz que nous formons, ce qui est mon cas....

Cordialement.

:aomd_blase:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Buongiorno,

Non penso che sia ciò il cuore del problema ma piuttosto la fase di voti. Difatti, quando si è 1, si vuole restare e le successive vogliono prendere il posto....e non la pena di negare, è vero per certe! Occorre appena scibile questo rimettere in causa ogni tanto ed essere un minimo sincero con sé stesso....

Personalmente, penso che occorrerebbe che nessuno sappia la sua classifica e che gli speudos dei partecipati non si mostrano più del tutto una volta che si vota per esse. Vedere che 10 finalisti siano scelti dallo squadra OMD Feerik come su questo synchro santo sito ufficiale. Biensûr, occorre che le regole siano applicate sulle due sfilate e non solamente uno solo!

Malgrado ciò, ce ne è ancora che arriveranno a deviare il problema, all'infuori del gruppo internazionale, certe di voi fanno partiti di un altro gruppo e pubblicano sopra le loro tenute, sono riconoscibili all'epoca della fase di voto dunque, allo visto del numero di partecipato che abbassano e ciò che sia nuova o vecchia sul gioco, è facile di riconoscerli.
E qualunque cosa dicevate, votate inconsapevolmente di accesso per le amiche, talmente è normale....
Dunque finalmente forse che la migliore soluzione è di fermare completamente le sfilate su questa versione del gioco, perché ci sarà sempre ed ancora delle scontente!

Comprendo completamente che le notizie augurano essere riconosciute, dico loro allora semplicemente: perseveranza malgrado le delusioni occasionate dai risultati tali che siano. Siamo tutti ed ogni passato per là. La prova, queste e quelli che ne sono in cima al manifesto delle diverse classifiche, sono queste che hanno perseverare malgrado le alee del gioco e dire qu"il ne ha avuto delle storie.... e non sono necessariamente conosciute nel gioco, ce ne è anche che non fanno le sfilate che sia di moda o di loft.

E per rispondere a questo sondaggio, sono semplicemente contro l'esclusione delle fate delle vincitrici e dei dauphines, in quanto alla durata, mi disinteresso di ciò completamente dal momento che non è definitiva siccome ho potuto leggere sul gruppo internazionale. Si si è battuta per ciò, ci sono alcuni tempi!
Altra parte, non dimenticate che adesso soli 3 conti ad una sole ed anche persona può partecipare e che per i voti, l'indirizzo IP è riconosciuto dal sistema e che non è più possibile votare per sé stesso con tutte le sue fate, siccome l'ho potuto leggere anche sul gruppo Internazionale.

Per finire, direi che vi ringrazio di rendere questo gioco faticoso per certe e di disgustarli profondamente della comunità di dollz che formiamo, ciò che è il mio caso....

Cordialmente.

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#28 2014-02-14 10:21:48

natfaug
Membre

Bonjour,

Merci pour ce petit sondage qui je l'espère soulèvera la polémique une bonne fois pour toute....
Je n'ai pas encore lui les commentaires des unes et des autres mais je bien le faire après avoir posté mon avis.

Je pense qu'il serait bon de ne présenter q'une seule dollz à la fois au défilé (dollz principale ou fée au choix mais 1 seule) et que si elle gagne la personne doive attendre quelques mois avant de pouvoir représenter une de ses dollz (dollz ou fée)

Certaines filles ont genre 12 dollz et il est vrai que si chaque semaine c'est la même fille qui gagne ce n'est pas très équitable...idem pour le concours loft,de plus certaines fois il y avait la principale en 1ère place et 1 fée en seconde ou troisième....ce n'est pas terrible à mon sens.

Après peut-être que 6 mois c'est un peu long à voir...moi j'aurais dit 3 mois mais après c'est vous qui voyez
Je n'ai participé que quelques fois mais j'aime passer et voter pour les créations de la semaine en tout cas je suis certaine que si certains changement avaient lieu certaines nouvelles dollz auraient à nouveau envie de participer....et c'est quand même ça le plus important.

Voilà donc pour moi si une fille se retrouve sur le podium 1ère/2ème ou 3ème elle ne devrait pas pouvoir se réinscrire pendant 3 mois et ce avec aucune de ses dollz.

Merci pour ce petit sondage,j'espère que vous aurez suffisamment de réponses pour affiner les règles du jeu.
Car c'est quand même un jeu très sympa !!!
Très bonne journée

Nathalie (natfaug) :dollchat:

#29 2014-02-14 14:26:39

Supernanatacha
Membre

Je suis tout à fait d'accord avec Lunabell!Je ne participe plus au défilé pour pleins de raisons sauf 2 fois au  défilé loft que je trouve plus intéressant! Les 3 du podium doivent avoir une temps ou elles ne peuvent plus se représenter: 3 mois parait bien ... En effet beaucoup de polémiques de règlement de compte , de jalousie, d'interdiction de voter pour certaines dollz(j'en sais quelque chose...) qui rende le jeu détestable... Ce n'est qu'un jeu ! Personne n'est meilleur ,ni moins bon! On est là pour se détendre, ce qui n'est plus trop le cas!

#30 2014-02-14 16:52:29

deniselzz
Membre

Restando sulla questione anche io credo che è troppo lungo bloccare l'accesso alle vincitrici per un periodo di 6 mesi perchè si rischia di essere sempre meno persone a sfilare soprattutto in sfilata loft che già ora ci sono massimo 10 iscritte.
In più se si vanno a bloccare pure le fate in caso di podio la situazione va a peggiorare ulteriormente

Rester sur la question, je pense aussi qu'il est trop long pour bloquer l'accès aux gagnants pour une période de 6 mois parce que vous êtes susceptibles d'être de moins en moins de gens à marcher dans le grenier de la parade qui précède que déjà il ya maintenant plus de 10 membres.
De plus, si vous allez à bien bloquer vous n'avez dans le cas d'un podium va à aggraver encore la situation

Dernière modification par deniselzz (2014-02-14 18:32:14)

#31 2014-02-14 18:12:51

keykey
Membre

Buongiorno, 6 mesi di fermo sono eccessivi e fanno venire voglia di perdere, non vincere. L'unica cosa che potrebbe spingere qualcuno ad imbrogliare sono i premi in denaro, quindi proporrei due mesi di sospensione per la prima classificata, un mese per la seconda, e un turno per la terza, combinati con un cambiamento nei premi diminuendo il denaro e aggiungendo (come proponeva già qualcuno) doni quali completi, abiti, accessori etc. etc.  ad esempio per la prima classificata 90$+ 1 completo e 2 mesi di sospensione. Per la seconda 60$ + 2 accessori/abiti e 1 mese di sospensione e per la terza 30$ + 1 accessorio/abito e un turno di sospensione.

Inoltre ritengo che estendere la sospensione alle fate non abbia senso in quanto i premi ricevuti non si posso passare da una dollz all'altra, quindi ognuna è a se stante.

Bonjour, 6 mois de détention est excessive et vous donner envie de perdre, ils gagnent. La seule chose qui pourrait pousser quelqu'un à tricher sont les prix en espèces, puis proposer une suspension de deux mois pour le premier prix, un mois pour le deuxième, et un tour à la troisième, combinée à une variation des primes en diminuant l'argent et ajoutant (comme quelqu'un l'a déjà suggéré) cadeaux tels que des costumes, des robes, des accessoires, etc. etc. par exemple pour la première classifié $ 90 + 1 complète et 2 mois de suspension. Pour le deuxième $ 60 + 2 accessoires / vêtements et 1 mois de suspension pour le troisième et $ 30 + 1 accessoire / robe et une ronde de suspension.

Je pense aussi que prolonger la suspension de ne faire aucun sens puisque les prix je ne peux pas passer de l'un à l'autre dollz, ainsi chacun est sur ​​son propre.

Désolé pour la traduction, mais je m'appuie sur Google translate :ouf:

#32 2014-02-14 18:42:35

Torpedo
Membre

je regrette qu'une autre polémique se soit encore levée sur le sujet et j'espère que ceci ne se représente pas en avenir.
je suis d'accord avec le proposte: la première place ne peut pas participer pendant 3 mois, tandis que l'autre sur le podium doit sauter un tour à la parade.
Bonne soirée

mi dispiace che un'altra polemica si sia alzata ancora sull'argomento e spero che questo non si ripresenti in futuro.
Sono d'accordo sulla proposta che la dollz che sale al primo posto non possa sfilare per 3 mesi e che le altre saltino un turno.
Buona serata.

#33 2014-02-14 22:33:41

almanarre
Membre

3 mois
2 mois
1 mois
c'est mon dernier mot !!!

#34 2014-02-15 00:13:44

PascaleFascinating
Membre

Bonsoir tout le monde ,
c'est pathétique , se prendre la tête pour un jeu virtuel et qui dit jeu dit amusement , quand même , c'est ... bref .
Puisqu'il faut donner son avis je donne le mien , l'avarice comme l'arrivisme sont des vilains défauts , pourquoi vouloir TOUT gagner ? Oh les filles c'est du fric virtuel il n'ira jamais sur votre compte en banque ! Sachez être fair-play ! Vous gagnez ,  c'est bien tant mieux pour vous , mais n'en dégoutez pas les autres en raflant tout !
C'est vrai que 6 mois sans jouer c'est long , j'en sais quelque chose j'ai gagné 1 fois un défilé loft qui se termine a la fin mars , enfin je crois , mais si c'est le seul moyen pour laisser une chance a tout le monde alors pourquoi pas ! mais j'avoue 3 mois serait mieux , 6 c'est vraiment très long , donc je dis 3 mois pour la gagnante ET ses fées , parce qu'il est là le problème en fait ! pareil pour les dauphines ET ses fées 1 mois sans jouer , pour le défilé dollz et pour le défilé loft , je pense que ce serai bien que les blocages soit pareil pour les 2 défilées .
Voila j'ai donné mon avis . :aomd_fan:

Buonanotte a tutti ,
è patetico a prendere l'iniziativa per un gioco virtuale e disse divertente gioco ha detto , però, è ... breve .
Dal momento che vi consigliamo mio do , avarizia come il carrierismo sono difetti brutti , perché avrebbe ALL vincere? Oh ragazze è denaro virtuale che non viene mai nel vostro conto in banca ! Ricordatevi di fair play ! Si vince , è meglio per voi , ma non disgusto altri vincendo tutti!
E 'vero che sei mesi è un tempo lungo senza giocare , so cosa ho vinto 1 volta una parata loft che termina alla fine di marzo , e alla fine credo , ma se questo è l'unico modo dare la possibilità a tutti , perché non ! ma confesso tre mesi sarebbe meglio , 6 è davvero lunga , quindi dico tre mesi per il vincitore e il suo racconto , perché è il problema in realtà ! stessa cosa per i corridori e la sua fata uno mesi senza giocare per la parata dollz e il loft parata , penso che andrà tutto bene come blocchi è lo stesso per 2 cutoff .
Che ho dato il mio parere . aomd_fan

Dernière modification par PascaleFascinating (2014-02-15 00:22:26)

#35 2014-02-15 13:41:19

Eilann
Membre

Bonjour, j'aime l'idea de keykey, ainsi 2 moins, 1 moin et une defilè(non pour les fees). Les tenues sont une excellent idea, speciallement si sont uniques :aomd_bave: bisoux a toutes

Buongiorno, adoro l'idea di keykey, quindi 3 mesi, due mesi e un turno(non per le fate). Gli abiti sono un'idea eccellente, specie se unici :aomd_bave: baci a tutte

#36 2014-02-16 15:30:26

Kittysweet
Membre

3 mesi
2 mesi
1 mese
:ok:
baci! bisoux!
:aomd_bisous:

#37 2014-02-16 16:23:18

Gameirette
Membre

Coucou!
Alors j'ai une idée, mais du coup je pense qu'elle ne sera pas réalisable puisque sûrement impossible à réaliser : seule la doll principale peut etre présentée, et pas les fées, et elle peut se réinscrire tous les 3 mois... Non?

#38 2014-02-16 19:05:42

BrigitteGlow
Membre

almanarre a écrit:

3 mois
2 mois
1 mois
c'est mon dernier mot !!!

LUNABELL a écrit:

"Personnellement, je pense qu'il faudrait que personne ne sache son classement et que les pseudos des participantes ne s'affichent plus du tout une fois que l'on vote pour elles.
Malgré cela, il y en a encore qui arriveront à détourner le problème, en dehors du groupe international, certaines d'entre vous font partis d'un autre groupe et publient leurs tenues dessus, elles sont donc reconnaissables lors de la phase de vote (au vu du nombre de participantes qui baissent et cela qu'elle soit nouvelle ou ancienne sur le jeu, c'est facile de les reconnaître).
Et quoi que vous disiez, vous votez d'abord pour les copines inconsciemment, tellement c'est normal.... "

D'accord avec elles!  C'est de l'honnêteté dont ces défilés manque!  Plus de la générosité!  Pensons donc un peu aux autres.

Dernière modification par BrigitteGlow (2014-02-16 19:06:41)

#39 2014-02-16 23:48:54

Riwalena
Membre

(aparté : il ne faut pas oublier non plus que c'est un concours de créativité !)

Je pense, je suis végane.

#40 2014-02-17 15:41:00

xxxAdixxx
Membre

Et quoi que vous disiez, vous votez d'abord pour les copines inconsciemment, tellement c'est normal.... " (LUNABELL)

désolé mais italien groupe d'édition dans les vêtements pour nous donner des conseils d'entre nous, de ne pas voter pour nous. Plusieurs fois, nous changent la poupée selon les recommandations, et même parfois demander de l'aide à nos amis si nous n'avons pas l'inspiration. mais jamais de voter pour nous, les défis sont très bien si ils restent des défis!
En tout cas, je pense que tous sont d'accord pour
3
2
1
scusate ma nel gruppo italiano pubblichiamo gli abiti per darci consigli tra di noi, non per votarci. molte volte modifichiamo le doll in base ai consigli, e addirittura altre volte chiediamo aiuto alle nostre amiche se non abbiamo ispirazione. ma mai per votarci, le sfide sono belle se restano sfide!!!
in ogni caso mi sembra tutte sono d'accordo a:
3
2
1

#41 2014-02-17 16:27:31

LUNABELL
Modératrice
Site web

xxxadixxx a écrit:

désolé mais italien groupe d'édition dans les vêtements pour nous donner des conseils d'entre nous, de ne pas voter pour nous. Plusieurs fois, nous changent la poupée selon les recommandations, et même parfois demander de l'aide à nos amis si nous n'avons pas l'inspiration. mais jamais de voter pour nous, les défis sont très bien si ils restent des défis!
En tout cas, je pense que tous sont d'accord pour
3
2
1
scusate ma nel gruppo italiano pubblichiamo gli abiti per darci consigli tra di noi, non per votarci. molte volte modifichiamo le doll in base ai consigli, e addirittura altre volte chiediamo aiuto alle nostre amiche se non abbiamo ispirazione. ma mai per votarci, le sfide sono belle se restano sfide!!!
in ogni caso mi sembra tutte sono d'accordo a:
3
2
1

Je comprends maintenant pourquoi, personne ne consulte les AAD.

Comprendo adesso perché, nessuno consulta gli AAD.

C'est une base du marketing...exemple, si tu veux qu'on achète ton produit, il faut bien que tu le montre aux gens donc même si au départ l'idée est de s'entraider, la tenue rentre dans l’inconscient des gens et ils votent pour la tenue au défilé car il l'a reconnaisse inconsciemment...c'est comme pour le prix spychologique....
J'utilise cette base pour vous donner un exemple et essayer de vous faire prendre conscience d'une réalité qui peut poser problème sur les résultats des défilés. Maintenant, libre à vous de continuer à faire ce que vous voulez dans vos groupes. Je ne suis pas là pour vous interdire quoi que ce soit, je veux juste remettre un peu les choses dans l'ordre pour qu'enfin ces conflits cessent.

È una base del marketing...esempio, se vuoi che si acquista il tuo prodotto, occorre bene che lo mostri alle persone dunque anche se alla partenza l'idea è di aiutarsi, la tenuta rientra nell'inconscio delle persone e votano per la tenuta alla sfilata perché l'ha riconosca inconsapevolmente...questo è come per il prezzo spychologique....
Utilizzo questa base per darvi un esempio e provare a farvi prendere coscienza di una realtà che può dare problemi sui risultati delle sfilate.
Adesso, libero a voi di continuare a fare ciò che volete nei vostri gruppi. Non sono là per vietarvi qualunque cosa questo sia, voglio rimettere appena un poco le cose nell'ordine affinché infine questi conflitti cessano.

Afflitto, se la traduzione è cattiva, utilizzo un sito di traduzione...

:sad:

------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#42 2014-02-17 16:59:38

xxxAdixxx
Membre

apprezzo l'ironia, ma in realtà più volte abbiamo chiesto aiuto in AAD

abbiamo pubblicato le foto delle doll anche nel gruppo internazionale, chiedendo consigli e mi pare che la prima volta che sono state pubblicate le foto, la sfilata è stata vinta da Almanarre (i due vecchietti) . Perchè era Geniale!!!!

Pubblicare le foto per noi è uno stimolo per fare meglio e consigliarci, confrortarci con le altre ci aiuta di volta in volta a essere più originali e non usare gli stessi abiti. Molte volte vedendo che una del gruppo ha usato un abito che pensavamo di usare noi andiamo a cambiarci!!!

In questa critica continua onestamente vedo solo molta invidia. :(

Mi dispiace stiamo uscendo fuori tema dal sondaggio, ma era per chiarire per l'ennesima volta che nelle sfilate viene votata solo la più bella!!
J'apprécie l'ironie, mais en fait la plupart du temps nous demander de l'aide dans l'AAD

Nous avons également publié des photos de la poupée dans le groupe international, demander des conseils et je pense que la première fois que les photos ont été publiées, la parade a été remporté par l'Almanarre (les deux vieillards). Parce que c'était brillant!

Publier des photos à nous est une incitation à faire mieux et de conseiller, confrortarci avec les autres nous aide de temps en temps pour être le plus original et ne pas utiliser les mêmes vêtements. Plusieurs fois, voyant que l'un du groupe a utilisé une robe que nous avions prévu d'utiliser, nous allons nous changer!

Dans cette critique continue honnêtement, je ne vois que beaucoup d'envie. : (

Je suis désolé que nous allons hors sujet de l'enquête, mais il était de clarifier pour la énième fois qui est voté dans les défilés que les meilleurs!

#43 2014-02-17 18:14:02

LUNABELL
Modératrice
Site web

C'est simplement une constatation de plus. J'aurais voulu être ironique, j'aurais utiliser de l'humour...

Il est tout à fait possible de consulter les AAD avant de s'inscrire. Elles ne sont pas là qu'en cas de repêchage....

Et je rappelle que mes propos ont été adressés à tout le monde quelque soit sa nationalité, alors je regrette qu'en tant qu'italienne, tu te sentes visée....c'est bien dommage de réagir comme ça !

Maintenant je clore le sujet, je ne rentrerais pas dans ton jeu de polémique supplémentaire. Ce n'est ni l'endroit ni le but.

Je te laisse volontiers avoir le dernier mot, si il n'y a que ça qui peut te faire plaisir :) ah et juste en passant : moi jalouse, il n'y a vraiment pas de quoi ;)

È semplicemente una constatazione di più. Avrei voluto essere ironico, avrei utilizzare dell'umorismo...

È completamente possibile consultare gli AAD prima di iscriversi. Non ci sono che in caso di recupero....

Ed io ricordo che i miei propositi sono stati inviati a tutti qualche o la sua nazionalità, allora mi dispiace che in quanto italiana, ti senta mira....è buono danno di reagire così!

Ti lascio avere volentieri l'ultima parola, se ha non ci che ciò che può farti piacere:) ah e giusto passante:  io invidio, ha non ci proprio non di che cosa;)

Adesso io chiudere l'argomento, non rientrerei nel tuo gioco di polemica supplementare. Questo non è né il luogo né lo scopo.

:dollchat:

#44 2014-02-17 20:12:00

Taty88
Membre

non è il luogo ne lo scopo per fare polemica??mah a me non sembra... solo in poche hanno risposto dando idee utili per le sfilate, le altre hanno dato solo frecciatine alle altre dollz, ma la cosa più strana è che queste polemiche provengono soprattutto da chi ha vinto le sfilate e la cosa è molto triste! ognuno è libero di fare vedere le proprie creazioni a chi vuole, questa si chiama libertà di scelta!!! e il punto non è questo.... comunque so già che queste polemiche non finiranno mai dunque fate come volete.....si continuerà comunque a giocare!! vorrei proprio vedere se qualcuno ha il coraggio di parlare sui risultati dell'ultima sfilata.....NON POTETE!! perché le vincitrici (seppure italiane) erano fantastiche!! e ciò vale anche per le altre sfilate dove hanno vinto sempre le più belle!! detto ciò penso che questo sondaggio è andato ben oltre e non si è riusciti a concludere nulla..e questo per colpa nostra che continuiamo a fare solo polemiche!! grazie riwa... ma purtroppo non penso che in questo modo si possa raggiungere un accordo, anche se sembra che la maggior parte abbia votato per: 3 mesi, 1 mese, 1 turno per le vincitrici.....ma non per le rispettive fate! e anche io sono d'accordo con questo! per il resto spero che si finisca di polemizzare per tutto e si continui a giocare...... baci baci

:omd:

ce n'est pas le lieu pour débattre de la fin pour ? mah Je ne crois pas ... seuls quelques-uns ont réagi en donnant des idées utiles pour les défilés de mode , l'autre ne donnaient que creuse l'autre dollz , mais la chose la plus étrange est que ces controverses proviennent principalement de ceux qui ont gagné les défilés et la chose est très triste ! chacun est libre de faire ses propres créations pour voir qui veut , c'est ce qu'on appelle la liberté de choix ! et le point n'est pas que .... Cependant , je sais que ces débats ne finira jamais alors que vous ne voulez ..... vous allez continuer à jouer! Je veux juste voir si quelqu'un a le courage de parler des résultats du dernier défilé ..... VOUS NE POUVEZ PAS ! parce que les gagnants ( quoique italien ) étaient fantastiques! et cela s'applique également à d'autres spectacles où ils ont gagné toujours la meilleure ! avoir dit que je pense que cette enquête va au-delà et vous n'êtes pas en mesure de conclure quoi que ce soit .. et c'est de notre faute si nous continuons à faire seule controverse ! merci riwa ... mais malheureusement, je ne pense pas que de cette manière que nous pouvons parvenir à un accord , même s'il semble que la majorité a voté pour : 3 mois , 1 mois, 1 tour pour les gagnants ..... mais pas pour leurs fées ! et je suis également d'accord avec ça! pour le reste, je l'espère, il se termine à discuter de tout et nous continuons à jouer ...... Bisous Bisous

#45 2014-02-17 21:49:02

natfaug
Membre

Je suis d'accord avec S.Riwalena...c'est avant tout un concours de créativité !!!

Et hélàs les gagnantes ne sont pas tjs les plus créatives (le pb du copinage pour la gagne) mais ça on n'y peut pas grand chose....à part en changeant ou affinant les règles...

Pour ma part je ne tiens pas compte des photos publiées des copines...je n'y vais pas assez souvent pour que mes votes fassent basculer les choses,j'avoue que les podiums m'ont un peu découragés...pas du tout parce que je n'ai pas gagné (car j'ai déjà gagné 1 fois) mais parce que je ne trouvais pas les gagnantes suffisamment investies dans le thème,par rapport à d'autres....mais ce n'est que mon avis bien entendu...

J'essaie d'être OBJECTIVE en votant pour ce que j'aime le plus (et sans hors sujet)....

Quand à l'idée de GAMEIRETTE de n'autoriser la participation aux défilés qu'à la dollz principale je ne suis pas pour.....simplement car je n'ai qu'un PC à la maison et par exemple ma dollz lilirose est celle de ma fille...natfaug la mienne....mais par contre qu'il n'y ai qu'une inscription par adresse IP pour chaque défilés me semble bien...c'est ce que je faisais déjà....quand ma fille a voulu participer avec sa poupette je ne faisais pas participer la mienne...normal.

Dernière modification par natfaug (2014-02-17 21:52:59)

#46 2014-02-18 09:21:22

Riwalena
Membre

Bon stop les polémiques.
Y'a pas de jalousie, ce n'est pas cela du tout.

BREF.

je vais clore le sondage sous peu. D'ici la fin de semaine.

Merci

#47 2014-02-18 11:39:31

SiolHug
Membre

Trovo puerile e sciocco parlare di clientelismo. Se io ho voglia di far vedere la mia foto sono libera di farlo, visto che i consigli non sono peccato. Sono molto delusa da Lunabell. La democrazia è un valore sconosciuto a quanto pare. Togliamo le sfilate ma sì, tanto, già ci avete fatto passare la voglia di partecipare, figurarsi giocare. Preferisco giocare a Monopoli.
Questo è un GIOCO e come tale dovrebbe rimanere. Che schifo, non giocherò mai più sono disgustata.
Per rispondere al sondaggio: 3 mesi,2 mesi, 1 mese o saltare una sfilata.
Spero che nella vita non siate così perfide LOL

Je trouve discours enfantin et idiot de copinage. Si je veux voir mes photos sont libres de le faire, étant donné que les recommandations ne sont pas péché. Je suis très déçu par Lunabell. La démocratie est une valeur inconnue, apparemment. Nous enlevons les spectacles, mais oui, beaucoup, nous avons déjà dépassé le désir de participer, laisser le jeu seul. J'aime jouer au Monopoly.
C'est un jeu et doit le rester. C'est nul, je ne serai jamais jouer le plus dégoûté.
Pour répondre à l'enquête: 3 mois, 2 mois, 1 mois ou sauter un défilé.
J'espère que dans la vie ne soyez pas si méchant LOL

#48 2014-02-18 12:34:41

principessasissi
Membre

la prima classificata non può partecipare per 3 mesi, mentre le altre sul podio devono saltare un turno di sfilata!

#49 2014-02-18 17:18:21

Riwalena
Membre

Bon, ça suffit maintenant, Lunabell n'a pas parlé d'autre chose que de l'inconscient ainsi que les cas tels que "faire plaisir" à une amie. Cela nous arrive / est arrivé / arrivera à tous, qu'il s'agisse d'un concours ici ou ailleurs.
Prenez l'élection de miss France (j'imagine que c'est le même topo en Italie et d'autres pays) : y'a la famille de Micheline des Vosges qui va voter pour Micheline des Vosges, y'a une partie des vosgiens qui votera pour Micheline des Vosges parce qu'elle est des Vosges, et y'a une partie de la famille et une partie des vosgiens qui s'en ficheront total et voteront pour Marie-José des Antilles ou Catherine de Corse, parce qu'elles sont brunes, ou Véronique de Normandie parce qu'elle est blonde. Parce que l'une a les yeux noirs et l'autre marrons, etc. etc.
Y'a rien de plus à ajouter ou discuter du bout de gras.

Je ferme le topic si c'est pour à chaque fois que l'une d'entre vous en rajoute une couche.
Si vous n'êtes pas capable de comprendre les points de vue des uns des autres, la discussion ne cessera jamais.

Le but ici était de trouver un compromis sur les délais de réinscription des gagnantes afin que tout le monde y trouve son compte. Le système parfait n'existe pas, on essaie de trouver le meilleur pour nous. RIEN D'AUTRE.

Je mettrais la synthèse dès que possible.

Cdt

#50 2014-02-22 06:46:54

Riwalena
Membre

Bonjour,

Afin de faire la synthèse, j'ai commencé à faire un tableau excell, et j'ai rapidement sorti du dafakgan... Certaines m'ont permis de faire des cases, et d'autres... aïe ! J'ai donc laissé tomber le tableau.

Bilan sans tableau :

1 mois / 1 tour = Addix
2 mois / 1 mois / 1 tour = KeyKey, Eilann
3 mois / aucun délai = Stefani81 (dollz principale)
3 mois / 1 tour = Taty88, Torpedo, Principessasissi
3 mois / 1 mois / 1 mois = PascaleFascinating (toutes dollz)
3 mois / 2 mois / 1 mois = Almanarre, KittySweet, BrigitteGlow
6 mois / 3 mois / 3 mois = Natmyl (toutes dollz)

Lorsque vous n'avez pas précisé, je pars du principe que vous ne considérez que la dollz principale et exemptez les fées de tout délai de réinscription. Il s'agit donc de la majorité.

Donc :
- Pour la gagnante : 3 mois de retrait = 8 voix /12
- Pour la 2e : 1 tour = 4 voix /12 ne permet pas de débloquer une majorité.
3 mois : 1 voix ; 2 mois : 3 voix ; 1 mois : 2 voix ; saute un tour : 4 voix ; 0 = 1 voix
- Pour la 3e : 1 tour = 6 voix / 12.
3 mois : 1 voix ; 1 mois : 4 voix ; 1 tour : 6

À partir de ces résultats, nous allons réfléchir à ce qui nous semble le plus équitable pour toutes les parties.
Je vous tiendrai au courant lorsque nous aurons soumis notre requête à Feerik (sur les délais - sujet de ce topic - et d'autres détails qui, nous l'espérons, seront possibles et vous plairont !).

Nous demandons des changements pour le bien de tous ; cela nous demande du travail, faire des synthèses, "nous mettre à la place de", "nous prendre la tête", etc. Merci de le noter !
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu de divertissement, de créations à partir des objets que Feerik nous fournit, qu'il s'agisse de déco ou de stylisme à "long" terme (votes quotidiens/à vie loft/dollz) ou à court terme (défilés).
Soyez cool et fair-play.
Je ne souhaite plus de conflits.

Vous pouvez m'envoyer des MP si besoin.

Merci de votre attention et compréhension.

Cdt

PS : Je laisse le soin à l'une de mes amies italiennes de faire la traduction (me MP ou sur fofo pour 10v3^^). C'est trop pointu pour de l'à-peu-près...
PS 2 : J'ai bien lu vos propositions. L'idée de donner une tenue exclusive plutôt qu'une partie des gains en $$$ est bonne, mais trop ardue à mettre en place. Je suis dans l'obligation de l'écarter.

Pied de page des forums